Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-07-2011 à 09:58
Salut Mamiblue,contente de te retrouver sur le forum et pour de vrai samedi.
Merci pour les photos Tygrou,c'est là qu'on prend conscience du travail qu'il faudra entreprendre au mois de septembre.
Journée superbe hier,un peu frisquette sur les hauteurs, mais le coeur était chaud avec toute l'amitié autour de nous.
Mamiblue ne t'inquiète pas,le programme du Weekend est fait.
J'ai rdv chez le Podo alors je vous souhaite une bonne journée


lolo (92) répond Posté le 25-07-2011 à 09:55
Quelle plaisir de te lire Mamiblue !!! J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu as trouvé le sommeil. Bravo pour tes - 1.5 kg et ta super motivation et bravo d'avoir eu le courage de nous relire !!!! Ma fille va un peu mieux mais est HS alors pour le moment on est plutôt TV ; mon fils part donc pour un an en Angleterre, à côté d'Oxford pour être l'assistant d'un prof de français dans un grand campus, super expérience mais là on cherche un hébergement ( chez l'habitat ou fils au père. . .), j'avais pas vraiment réalisé et ça me fait tout drôle de me dire qu'il va être loin pdt un an (bien entendu, on ira le voir), en parallèle et au cas où, il est inscrit à la fac Paris Ouest Nanterre en Droit et Eco. Les enfants sont là toute la semaine et partent avec leur père dans le sud début août ensuite je pars à Sarlat pour le 14 ( je vais récupérer les enfants du côté de Carcassonne car les trains Toulon Sarlat c'est pas vraiment ça alors avec leur papa, on coupe la poire en 2 question trajet). Que je vous envie pour le week end prochain, vous formez une fine équipe et merci de nous le faire partager. Alors Mamiblue et Tigrou, première rencontre ?
Ca fait long d'attendre la mi août surtout que pour moi côté boulot c calme !!!!!!!! je sais je devrais pas me plaindre mais il faut un juste milieu. Bon je vais ranger la maison et continuer les machines. Mon musicien tout comme moi gère du mieux possible notre séparation. . .


tigrou répond Posté le 25-07-2011 à 09:03

:( :( Quand même dommage que Patoche et famille n'aient que quelques jours de décalage, quelle belle rencontre nous aurions pu faire !!! Ce n'est que partie remise, des voyages à travers notre beau pays sont prévus hi hi hi !!!!! Et là, TOUTES ET TOUS participeront, non mais !!!!!!! pas évident de réunir tout le monde (régimeuses et maris)mais moi aussi j'ai envie de goûter à la cuisine créole ou portugaise, lyonnaise, au kouign amann, à la choucroute !!!!!!! ah mais non, ça j'connais !!!!!! hi hi hi !!!!! :P :P :P
Belle journée à vous, ma petite fille est blottie contre moi. . .. . . devant la TV bien sûr !!!!


mamiblue répond Posté le 25-07-2011 à 06:40
ah je te reconnais bien avec le verre de jus de fraise encore plein mais pas pour longtemps :D :D :D :D c'est très agréable de vous voir toutes en photos surtout pour une si belle journée a bientôt pour nous aie aie aie :D :D :D :D
bonne journée a ++++++++++++++


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 22:49

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :D :D :D :D :D :D


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 22:48

faut dire aussi qu'ils sont les + jeunes hi hi hi h !!!!!!! :x :x :x


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 22:46

après, la dernière. . .. . .


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 22:45

pas la bonne !!!!! mais j'en mets encore une !!!!


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 22:43

que pour toi mamiblue !!!!! ;) ;) ;)


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 22:41
comment voulez vous ne pas craquer moi qui ne suis quand même pas sucrée a fond j'aime les nounours les fraises haribo et surtout les toutes grosses qu'on trouve a la foire avec leurs petites feuilles en sucre vert les tête de nègre oh lalala X( et!!! les très grosse meringues que je trouve moins sucrées que les toutes petites a qui je trouve un goût chimique!!!!! alors dans la pièce montée je vois des petites choses bien sympas :(( :(( Tigrou dans le plateau de cocktails il n'y a déjà plus le verre de jus de fraises ;) ;) Ninette prend ton temps et pour Sylvain c'est top Lolo patience ma belle même si cela te sembles difficile la gastro pour ta fille va vite passer et heureusement car ce n'est pas drôle et fatiguant
Zaza bon courage j'espère que tu tiens le bon bout et que tu pourras enfin prendre un peu de repos avant l'arrivée des premiers clients comment vont tes petits loups??
je suis désolée si j'ai oublié des choses mais je me suis remise a jour et là je vais aller faire dodo encore que la cortisone va me jouer des tours :(( :(( :((
a demain pour une nouvelle semaine qu'il faut essayer de faire sinon light mais avec juste un peu de modération :-* :-* :-*



1771 - 1780 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen