Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-06-2011 à 06:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

Zaza j'espère vraiment qu'on arrivera a une rencontre je pense aussi que ce ne devrait pas être triste
Clohuna prend ton temps pense a toi ma belle tu le mérites tu en a bien besoin mais je suis sûr qu'après ça ira bien mieux
tite Ninette toi aussi je te sens un peu et même bcp sur tous les fronts heureusement que la chorale est là
bon nos mousquetaires vont réapparaître Pomme j'espère que tu n'es pas trop fatiguée dommage que tu ne puisses faire cette sortie ce soir
Minouche allez au boulot ;) ;)
Typot bon courage pour tes journées bien chargées ce sera sans doute plus calme ne fin d'année scolaire encore que après ce sont les centres de vacances qui viennent!!!!!!!!
très bonne journée a vous toutes


clohuna répond Posté le 15-06-2011 à 23:37
Bonsoir,les filles!je vois qu'il y a du rififi pour certaines,que nous prenons conscience que le service public tant attaqué est bien utile pour tout le monde et que certains se plaisent à le détruire pour enrichir une petite partie de gens d'en haut,au détriment de la foule d'en bas!
J'ai eu une dure journée, mon mari aussi,alors je remets encore à demain ma prise de connaissance de vous toutes!Pardon!
Bisous les filles.Michèle.


zaza (56) répond Posté le 15-06-2011 à 23:08
Bon courage patocje tu avais déjà du travail avant alors pour les remplacements ce sera difficile mais tu es une dure à cuire bonne nuit les minettes ça ne va pas être triste si vous venez toutes en même temps!!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-06-2011 à 23:01
bonne nuit les filles et plein de bisous! De retour de la chorale ; hier restau avec des copines de bureau pour fêter le départ en retraite d'une chouette collègue, on était RIEN QUE 53 PERSONNES, maman était des des nôtres mais aujourd'hui elle était fatiguée et quelque peu "pommée", elle a dormi une bonne partie de l'après-midi et est partie se coucher vers 20h, ça ira mieux demain. . .! je passe mes journées à courir chez les médecins kiné, dentiste. de plus pas mal de répet en plus pour les concerts de fin d'année, ya du grain à moudre à cette époque ! TYPOT, actuellement "petit bleuet", bon courage ! Les conditions de travail se détèriorent de partout, je plains tous les jeunes qui vont arriver dans le monde du travail : on demande de plus en plus à ceux qui bossent tout en donnant de moins en moins de moyens et dans le Service public on remplace peu à peu les titulaires par des contractuels à peine "formés", sous statut privé, et les 35h sont vite dépassées sans que les h sup soient toujours prises en compte!!! TU AS RAISON : IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE ! Bonne chance PATOCHE pour tes recherches d'un Cabinet pour toi toute seule,, c'est vrai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, même si, au départ surtout, c'est une peu plus difficile. . . bon courage ! :x pensées à vous toutes, de beaux rêves et à bientôt !


tigrou répond Posté le 15-06-2011 à 22:26

. . ... août ? ? ?? ? ?? ? ??? venir ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Strasbourg ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


mamiblue répond Posté le 15-06-2011 à 21:05
après ça tu t'étonnes que Gérard soit toujours avec j'ai pas dit après toi hein Typot ;) ;) Kafétanta prend soin de toi et essaie de te reposer un peu si ce n'est tous les jours mais au moins plusieurs fois dans la semaine au fait c'est vrai ça que sont devenus ces fameux petits chocolats tout ronds dans leurs beaux emballages moi j'en ai mangé 3 mais comme ils m'écoeurent j'en connais un qui ne manquera pas de leur tordre le cou il ne passe pas un soir sans manger bonbons chocolat nougat enfin bon ce qu'il y a heureusement je ne fais pas ça et même qu'en ce moment j'ai du mal a manger un cône glacé je m'assagis MOI!!!!! :D :D :D :D si jamais je viens en août avec mes petits je les emmènerai en balade a Strasbourg il y a longtemps que je ne l'ai pas fait
j'espère que effectivement nous pourrons organiser une virée chez Zaza l'occasion de nous réunir encore de la connaître et sans doute certaines autres de nos chères échanges ce serait vraiment un bonheur
bon fin de journée bientôt dodo car levée tôt moins qu'avant quand même en+je profite de mon fils puisque cette semaine il est là
a demain a toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 15-06-2011 à 19:58
Bonsoir a tous, merci de vous faire des soucis pour moi mais cela va allez au mieux car j essaye de me reposer au max.Mon probleme de jambe a ete diagnotique depuis un moment c est une inssufissance lymphatique et cela na rien a voir avec mon diabete qui est stationnaire avec les medicaments. Donc j ai pas le choix 2Xfois 1H de repos 1 X Le matin et I fois en fin d apres Midi.Je mets le reveil pour pas perturber le sommeil car je suis capable de m endormir pour me reveiller a Minuit et apres plus de sommeil bonjour les degats lol.Aujourd hui j ai fais les cuivres, j ai des casseroles c est super pour la cuisine mais il faut souvent les nettoyer avec le produit.Hier j ai fais une excursion a Strasbourg nous avons fait un tour en bateau sur les canaux cela etait tres culturelle!!!puis un bon repas et l apres midi visite de la cathedrale(j ai deja fait cela souvent mais a chaque fois il y a autre chose a voir )puis vers 16H visite du musee du chocolat de la marquise de seville hum que c est bon ils nous ont offert 100 grs de chocolat.Moi j ai acheter du chocolat pur sans sucre ajoutee c est pas mauvais mais cela ne vaut pas les chocolats fourres!!!bonne soiree a tous. Oui Mamiblue une sortie chez zaza cela serais super !!! bisous bonne nuit a plus Jeannine


typot'girl (69) répond Posté le 15-06-2011 à 09:55
bonjour à toutes,
patoche effectivement les associations sont comme les couples : pour le pire et le meilleur.
et quelquefois il vaut mieux poursuivre son chemin seule. c'est du chamboulement mais tu pourras enfin agir librement, comme tu le penses sans avoir à rendre de comptes! :-q
et ça tu vas "kiffer grave" comme disent les jeunes!!!
on dit :"un petit chez soi, vaut mieux qu'un grand chez les autres".
oui aujourd'hui la météo s'annonce super et certaines vont pouvoir en profiter. qui au camping, qui au bord de la piscine. . .
moi encore et toujours au boulot, mais c'est la vie! ;)
minouche, surtout ne pas prendre des douceurs aphrodisiaques seule ;) il vaut mieux attendre le moment propice *-:)
en fait je plaisante car je mets régulièrement du gingembre dans mes plats familiaux et rien de spécial n'est arrivé en 25 ans!!! :D
peut-être est-ce comme les vaccins, le corps s'habitue. . .. . ..
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 15-06-2011 à 07:44
très bonne journée a toutes les mousquetaires au camping ça fait du vide la météo se maintient mau beau malgré q;q. nuagges et il fait très chaud a++++++++++++++++++++Jules est levé alors le programme de la journée débute (par des bisous ;) ;) )


clohuna répond Posté le 14-06-2011 à 23:55
Bonsoir les filles!demain je commencerai par le topic de Minouche,car il y a tellement à lire et des problèmes importants qu'on ne peut pas évoquer n'importe comment (j'allais dire par dessus la jambe, mais ça me parait incongru).
Alors à toutes je fais de gros bisous qui claquent!Michèle.



2101 - 2110 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen