Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 17:52

pour moi c est ok tigrou clohuna je n ai pas toutjours le temps mais une fois par jour c est ok !!!!!!!donc
le juin
le noel
yessssssssss et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vont etre mis en quarentaine si vous etes d acord
typo j aie loupe la photo du rougail cachuette mais il y a bien quelqun qui la !!!!!!!!!!!!!!!!je lance un apelet les photos on peut les remetre ici pas de soussis pour moi d ailleur je comence


typot'girl (69) répond Posté le 08-06-2011 à 15:48
hello,
en fait je ne ferme pas les forums, on peut toujours piocher les photos, mais il va aller vers la 3e, 4e,5e page. . .. . .. . .
oui ça m'arrange de ne venir que sur 1 forum.
tout le monde y est le bienvenu!
mais où est le rougail cacahuètes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??à perpette? ? ?? ? ?? ? ??


mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 15:06
mais au fait on va perdre les photos que vous aviez affichées partout!
je me suis expliquée chez Tigrou et Clohuna en ce qui concerne les forums alors je le refait juste ici
je pense et souhaite que l'on garde celui de Clohuna et de Tigrou pas question de perdre nos échanges avec Patoche Zaza Sirèen etc. . ... Typot souhaite fermer les siens ( ben oui elle bosse dur et pas facile d'aller chez tout le monde et je crois que ça l'arrange un peu ;) ;) et alors ensuite on vient ici la joyeuse bande et les filles des 2 autres forums pour nos échanges et alors plus de marché de Noël ( si j'ai bien compris ( faut suivre et j'en suis pas trop capable un peu HS ) :( mais j'ai dit aussi que je n'allais plus sur yesss ( je n'arrivais pas a en sortir tout a l'heure ) et sur grrrrrrr voilà est ce que c'est comme ça que vous voulez fonctionner ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? moi je suis OK il y aurait 3 forums et cela me semble bien assez
plus de pluie pour le moment Jules peut enfin jouer dehors moi je vais essayer de lire le journal a + tard belles dames et ( beaux messieurs )


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 14:11

bon et bien elle veut pas elle veus pas peut etre quelqun a la photo des grosses crevettes voila du moin les rougails bouuuuuuuuuuu mais c etait hummmmmmmmmmmmmmmmmm


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 14:09

ben alors pourquoi elle veux pas la photo de crevette bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 14:08

si je vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!typo reuniones crevette riz creole rougail c etait ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 13:53

super que je vous aie convainque ;) comme dhab je my suis colle :-q hihihihi a plus j attend les mousquetaires j aie fait un cake et un clafouti aux abricots :P ben oui on les a acheté a lyon bouuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( je veux repartir :x :-*


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-06-2011 à 11:02
Coucou les minettes ! bravo MINOUCHE d'avoir pris la décision de réunir nos forums en un seul,ça nous permettra de communiquer entre nous toutes plus souvent sans répeter x fois la même chose !! Le temps est bien chagrin mais notre amitié de tous les jours, ravivée par les forumades fait chaud au coeur et donne la pêche. . . :-q Moi aussi, j'aime particulièrement la photo de MAMIBLUE avec MINOUCHE, pleine de douceur et de complicité ;), c'est le reflet de notre chaleureuse amitié. . .J'ai repris sérieusement les menus JMG mais pas encore trouvé le temps (ni l'organisation nécessaire avec maman) de faire tous les "exercices" mais jai déjà reperdu 1,5KG depuis mon retour, je suis contente et ne regrette surtout pas les délices de notre forumade !!! Bonne journée les amies et :x :-* :-* :-* :D ;)Votre NINETTE


tigrou répond Posté le 08-06-2011 à 10:00
hi hi hihihihi bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!! ;) ;)
Typot, me suis trompée, parlais pas de Gérard @-) mais de. . .. . . Denis, tu sais le monsieur a la patience d'ange (ptdrrrr) :-q O:-) !!!!!! En fait, comme c'est lui qui s'était occupé des vitres avant votre week-end, je tenais à le féliciter et zut, me suis trompée !!!!!! hi hi hi du coup, la DOUCE >:) >:) épouse na na na na nèèèèèèèèère c'est pas. . .. . . TOI mais. . .. . ... ah la faut deviner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! *-:) *-:) J'adoooooooooooore la photo de Minouche et mamiblue, :P :P celle-là va falloir me la développer pour la poser sur. . .. . . ma table de nuit hi hi hi c'est repartiiiiiiiiiiii les rigolades !!!! hi hi hi !!!!! :-bd :-bd


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-06-2011 à 09:41
Coucou les Filles
Je vois que le forum est bien parti
Tigrou ou vois-tu des vitres? ? ??
cette après-midi rdv chez Minouche avec Kafétanta,cela fera du bien la rupture était trop dur et avec le mauvais temps le moral est en berne.Heureusement qu'on a les photos et la vidéo,je préfère la vidéo on vous entend parler.
Lolo pourrait mettre une photo pour mieux la connaitre
A+++++++++++++++++++



2191 - 2200 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen