Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 12:30

j abandone pour le moment pomme peut tu prendres le relais plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bises


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 12:29

zut ca veux toulours pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 12:28

et de deux et trois


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 12:27

debut des fous rire


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 11:42

je sais pas pouquoi on polemique :^> j aie rien dit de mal en plus j aie bien fait hihihihihi :D et puis comme dit cafetanta qui a bien compris lol :D de toute facon on va les boire ensemble ses bouteilles au camping olalalalal en plus je suis pas cesar hihihihihi je suis cleopatree non mais grrrrrrrr bon j aie pas son nez ni sa belle ligne mais on peut pas tout avoir la ligne ou les amies :-q hihihihi donc pas de quoi foueter un chat bon apt je viens de me faire un pain aux fruits pour le petit dej doit pas etre trop mauvais ;) :P
voila je monte que demain soir et jean marc monte cette aprem pour le chauffo lol pourvu qu il n explose pas la maison bon apt


tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 09:52
quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? encore du foot ? ? ??? PFFFFFFFFF !!!! bon, il est gentil Gilles, monte le voir sur la PETITE tv de la chambre de Sylvain, de toute façon pas le choix, je bouge pas non mais, moi faut que j'ai l'ordi à mes côtés zut alors !!!!! Et comme il s'endort en général vu l'intensité des matchs. . .. . ..
Mais que s'est-il passé avec vos bouteilles qui évidemment ne contenaient pas d'eau ? ? ???
M'étonne pas que Kafetanta fasse la grasse mat !!!!!!!!
Mamiblue, je crois que nos enfants resteront toujours des gamins, du moins tant qu'on sera là !!!!!! C'est tellement + facile, bon y en a qui le sont plus que d'autres, j'peux pas trop me plaindre !!
Bon sang les filles ça fait près d'1h que je suis sur les forums faut que je me bouuuuuuuuuuuuuuuuuuge !!!!!!!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 09-06-2011 à 08:51
Coucou a tous, ca y ai j ai tout livre tout le monde a recupere ses bouteilles et autre saucisson brioche etc . J ai rien bu ni manger je suis tres serieuse je pense au copines hihihi.J ai dormi jusqu a 8h ce matin cela fait bien des mois que cela n est pas arrive ca fais du bien pourvu que ca dure. Pas bien chaud ce matin j espere que cela va evoluer dans la journee car j ai plutot froid.Oui effectivement j ai l impression que je me suis trompee dans la distribution des bouteilles, mais pas grave nous degusterons tout ca au camping tous emsemble et nous penserons bien a notre periple a Lyon. Bonne journee a tous Bisous Jeannine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-06-2011 à 08:39
Je vois que cela a fait le tour vu que Jeannine s'est trompée, mais pas de blême,on rend à César ce qui est à César.Une erreur peut arriver.


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 05:36

coucou ok mamiblue dit merci a denis donc c est pomme qui a le frontignant aparament mais pas grave ont va le boire chez elle lol pas de bleme merci aussi pour les bouteille ca va bien me servir pour la creme de cassis la creme de framboise et autres preparations qui finirons bien par arriver a lyon hihihihihihihi donc retour a l envoyeur lol
bon apremidi sympas hiers on a recuperé les saucisson en brioche les pralines la bouteille de vin de denis plus le vin acheté pendant notre peril sans oublier mon linge hihihihihihihi brave cafetanta elle a fait le mulet pour pomme et moi lol

jean marc monte cette aprem au camping pour une question de chauffo !!!!!alors il ne redecend pas car il y a match de toute facon hihihi alors moi je rejoint demain soir ca me deplait pas une soiree pepere avec une bonne soupe de poisson et des fruits tout tranquillelement

tout est compris tigrou on est d acord du coup moi je lache pas mal de forum car je faisait regulieremnt encore d autres coucous mais ca prend tout mon temps en hivers sa passe mais la c est bien mieux

gros bisous bon petit dej pomme a samedi ou vendredi soir
a plus


mamiblue répond Posté le 09-06-2011 à 05:11
oh vous dormez encore!!!!!!!!!!! :D :D :D et je suis levée moi depuis 4h du mat (en + mon homme a du mal fermer l'ordi en haut et du coup ça éclaire le salon sur lequel donne ma chambre (celles qui connaissent comprendront) du coup je croyais que c'était la pleine lune et comme je n'arrive pas a dormir ben tocccccccccc debout :( ;) mon fils rentre au bercail pour une bonne dizaine de jours sa chérie emmène sa maman en vacances dans le midi alors certes je suis contente de le voir mais ces vas et vients et fais comme ça m'arrange des 2 côtés ça me gonfle un peu quand même ils ont la vie belle quand même et on remettra ça début juillet pour encore 4/5 jours zzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuttt et pourtant ce ne sont pas des gamins a 44 et 4bientôt 45ans enfin bref
bonne journée a +



2171 - 2180 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen