Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 11-06-2011 à 11:28
mais ce n'est plus mon avatar Typot. . ... je l'ai mise juste pour un essai. . .. . ..? et puis ? ? ?? ? ?? la faute à qui si j'ai pleuré tout le week-end dernier ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrr !!!! tu sais, les escaliers, je m'en méfie toujours, pareil combien de X me suis-je déjà trouvée par terre mais vrai que la chance aussi était toujours avec moi, jamais rien de bien grave !!!!! DANGEREUX !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 11-06-2011 à 09:36
bonjour les filles,
enfin un peu de temps! :-q
je viens de tomber dans mes escaliers :(( je me suis bien amoché le tibia et les orteils. mais je crois qu'il n'y a pas de casse, ouf.
ça c'est un réveil en fanfare!!! actuellement, je boite! :-bd
j'ai pu vous lire et constater qu'il y a eu un orage électrique sur ce tout nouveau forum :-S
des photos qui sautaient, des messages venant de la 4e dimension. . .
tout semble s'arranger on dirait!!!
tigrou, enlève-moi cette photo où tu pleures STP et mets en une où tu souris ;)
je suis contente de retrouver sur ce forum patoche, clohuna et zaza.
bon week-end à toutes


tigrou répond Posté le 11-06-2011 à 09:30

:) :) des nouvelles de mamiblue !!!
Patraque, fatiguée, elle reviendra discuter et rire avec nous d'ici peu !
Je lui a dit de se reposer, elle va s'installer dans sa véranda et admirer les avions, parachutes et autres qui voleront dans le ciel près de chez elle !!!! :D :D
Minouche, Pomme et Kafetanta sont au camping, mamiblue pas dispo, je crois que je préfère l'hiver hi hi hihi, on rigole davantage !!!!!! :-O :-O
Je fais un copier-coller Clohuna sans lire tes explications. . .. . .. en le faisant je ne suis pas certaine d'y arriver hi hi hihihihi X( X(



clohuna répond Posté le 10-06-2011 à 23:28
Il y a de tout sur ce topic:à boire,à manger,jean qui pleure et jean qui rit,il y a le ciel,le soleil et la mer (pardon la piscine), mais pas de Mamiblue!Qu'est-ce-qu'elle a:son PC qui déconne peut-être!Ou marre de lire nos conneries. . ...
Bisous aux présentes et aux absentes!Michèle.


zaza (56) répond Posté le 10-06-2011 à 23:22
Tous pour un et un pour tous je garde ma devise msn,je vous ai trouvée la porte était grande ouverte et j'ai entendu les rires donc me voila


zaza (56) répond Posté le 10-06-2011 à 23:21
Tous pour un et un pour tous je garde ma devise msn,je vous ai trouvée la porte était grande ouverte et j'ai entendu les rires donc me voilahttp://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif


tigrou répond Posté le 10-06-2011 à 21:16
j'avais mis cette photo quand elles étaient toutes à Lyon et qu'elles nous avaient laissées seuuuuuuuuuuuuuuuules !!!!!! X( X( Je pleurais tellement que toutes les serviettes éponge y étaient passées hi hi hi hi !!!!!!! :(( :(( :(( ;) ;) ;)
Heureusement y avait les nappes. . .. . .. . .. . .


patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-06-2011 à 20:44
Et toujours pas de Mamiblue, où est-elle passée? ? ???
Tigrou, ne pleure pas, la vie est belle!!!!!
Petite escapade ce week-end en amoureux, ça va nous faire du bien! même le chien va rester à la maison avec les filles! A très bientôt
Bisous


typot'girl (69) répond Posté le 10-06-2011 à 15:28
coucou les filles,
je cours je vole!!!
vivement le week-end que j'ai le temps de vous lire
bizzzzzzz


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-06-2011 à 14:42
COUCOU LES MINETTES ! Mais si j'ai retrouvé le chemin de "la maison du bonheur" :D , lalalère !!! ;) je n'ai tjrs pas contacté mon petit voisin pour les photos, car surbookée depuis mon retour (visites chez le toubib, le dentiste, le kiné pour maman, répétitions pour les concerts avec mes 2 chorales et puis. . . le pb de SYLVAIN qui ne s'arrange pas. . . J'en ai un peu marre de cumuler et ce matin je suis allée m'épancher chez ma toubib traitante, j'ai "vidé mon sac" et même si le pb n'est pas résolu ça a confirmé mes choix et ma conduite à tenir à son égard. . . ENFIN, c'est la vie et il faut continuer de se battre, quoi qu'il arrive ! Heureusement qu'il y a les Amies (is) et les chouettes moments passés ensemble, sur le forum et lors des forumades, ça aide vraiment ! :-q YOYOTTE a "accusé le coup" -2kg sur les 4 repris :(( lors de nos agapes :-q BONNE JOURN2E ET on refait attention en reprenant les menus (mais pou ma part je n'ai tjrs pas pour ma part "réatteint mon étiage" !!!) Allez les filles, on se soutient et on y arrivera, toutes ensemnble, COURAGE ! BONNE JOURNEE ET :x :-* :-* :-*



2141 - 2150 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen