Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-06-2011 à 11:34
pour pomme soigne bien ton dos :^> le prochain coup tu seras avec nous promis ;) parceque nous le valons bien lol bisous :-* :x


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-06-2011 à 11:33
bon apt a toutes ce serat coquillette jambon conte aux gratins et des brocolis braisés
du melon un bon the vert
vous savez quoi si on finissait par s assumer sans regarder deriere soit je suis sur que le moral irait mieu
donc a jaudi tigrou et cafetanta
mamiblue et typo vous avez pris les billets du tgv lol on vous attend hihiihihhihihihi


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-06-2011 à 11:31
bonjour les chéries-chéries !
surbookée, comme toujours, j'ai néammoins réussi à vous lire, j'ai constaté qu'un vent mauvais a fait une série d'handicapées ou malades dans notre joyeuse équipe. j'apprends avec plaisir que MAMIBLUE déjà va mieux ayant enfin trouvé une solution à son pb de plomberie! ;). TYPOT, alors comme ça tu t'entraines au deltaplane sans delta dans tes escaliers, (lol) Comment va ta gambette depuis ? KAFETANTA, tu devrais t'inquiéter de plus près de cette vilaine plaie qui tarde à guérir auprès du diabéto, et s'il faut te reposer, il FAUT le faire. soigne toi ma belle et laisse toi un peu vivre, pourquoi pas au camping près des amieset amis qui sauront te dorloter ? profitez bien de vos réunions au camping et au restau les "nanas du nord-est" ! Bisous à toutes sans exception, prenez soin de vous, passez du bon temps, je pense fort à vous, même si je ne trouve pas toujours le temps de poster ! :-O ;) :D


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-06-2011 à 11:31
bonjour les chéries-chéries !
surbookée, comme toujours, j'ai néammoins réussi à vous lire, j'ai constaté qu'un vent mauvais a fait une série d'handicapées ou malades dans notre joyeuse équipe. j'apprends avec plaisir que MAMIBLUE déjà va mieux ayant enfin trouvé une solution à son pb de plomberie! ;). TYPOT, alors comme ça tu t'entraines au deltaplane sans delta dans tes escaliers, (lol) Comment va ta gambette depuis ? KAFETANTA, tu devrais t'inquiéter de plus près de cette vilaine plaie qui tarde à guérir auprès du diabéto, et s'il faut te reposer, il FAUT le faire. soigne toi ma belle et laisse toi un peu vivre, pourquoi pas au camping près des amieset amis qui sauront te dorloter ? profitez bien de vos réunions au camping et au restau les "nanas du nord-est" ! Bisous à toutes sans exception, prenez soin de vous, passez du bon temps, je pense fort à vous, même si je ne trouve pas toujours le temps de poster ! :-O ;) :D


tigrou répond Posté le 14-06-2011 à 10:26
et oui il se confirme ce que je pensais : Minouche, tu m'avais parlé du jeudi 23 et là. . .. . ... ;) ;) bon, pas grave comme je suis dispo jeudi si vous le souhaitez toutes les 3 (et les autres qui souhaitent nous rejoindre hi hi hi !!!! O:-) O:-) ) je réserve et bien évidemment Minouche, on se rejoint chez toi, on ne prend qu'une voiture, + simple !!!!!
T'as pas trop le moral ? ? ?? ? ?? :^> :^> Petite baisse chez moi aussi mais rien que le fait de savoir que bientôt on va passer une chouette soirée il va remonter bien vite !!!!!! :-* :-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-06-2011 à 10:02
:-* coucou les filles yes notre mamiblue va un peu mieu du moin tu peu venir a l ordi je te fais un gros patou
lolo aussi tu nous a retrouve yesss c est compliqué l amour de toute facon d une facon ou d une autre on y laisse souvent des plumes ma belle :-* ;)
typo alors cette gambette :(( comment ca va pas evident au boulot non gros bisous :x
ninette :D desolé pour ton fils surtout protege toi a bientot ninette violette
zaza tu as trouvé toi aussi le chemin de la nouvelle mason B-) j espere pouvoir metre bientot de nouvelles photos le copin vient ce soir hihihihi :-*
clohuna qu as tu fais de ton wkend je crois que cette fois tu as eu de l eau :(( mais vous en aviez tant besoin a plus bise :D
patoche :) alors cette viree en amoureux B-) quezacooooooooooooo ca fait du bien hein sans les enfants lol de temps en temps :-*
lol
tigrou alors moi je confirme pour jeudi soir ne sachant pas ou cela se trouve je te propose de me chercher !!!!!!! :D ;)
pomme ;) cafetanta ;) vous y pensez au libanais :P pas beaucoup vu hiers du coup pas pensez a vous le rapeler *-:)
je vous apelle pour confirmer a tigrou je pense que rendez vous chez moi serait le plus simple a vous de nous dire ;)
voila je crois que j aie fait le tour a plus le moral n est pas au beau fixe mais comme dhab le dos et large et j aie de l entrenement hihihi rien de grave si au moin je savais pourquoi peut etre parceque c est mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol gros bisous bonne apt a plus :


mamiblue répond Posté le 14-06-2011 à 06:09
le travail c'est la santé NE RIEN FAIRE C'EST LA CONSERVER!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas de moi mais c'est une vérité vraie ;) ;) hein Clohuna ;) ;)
Zaza pour certains en fonction de ce que tu veux faire tu n'es pas obligé de décaper tu peux faire un bon ponçage entre les cours de cuisine et la déco tes petits loups gluuuupppppppsssssssssssssssss trouves un peu de temps pour toi sinon on va venir avec une tite cuillère!!!!!!!!!!!!! :D :D
très bonne journée a vous toutes
je me sens encore mieux la tuyauterie se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zaza (56) répond Posté le 13-06-2011 à 23:07
ça y est notre ange démon va déprimer,Tigrou ne te laisse pas aller au vague à l'âme,tu nous fait rire! J'ai un peu de mal en ce moment fatiguée je me suis levée à 10h ce matin c'était la pentecôte j'en ai profité ! J'essaie d'attaquer la retape des meubles mais mon bras me fait trop mal donc j'hésite à poncer , demain je vais voir mes anciens collègues je vais les narguer bisous je vole dans les bras de morphée. . .. . ..


clohuna répond Posté le 13-06-2011 à 19:20
Bisous les filles,chouchoutez vous,faites ce qui vous plait, mais évitez de travailler,c'est des conneries de dire que le travail c'est la santé:bien sûr il en faut un peu mais sans excès!Dormez bien.Michèle.


tigrou répond Posté le 13-06-2011 à 18:49
;) ;) SAGES ? ? ?? ? ? Connaissent pas nos campingeuses !!!!! ;) ;) Moi non plus d'ailleurs. . .. . ... pfffff pas marrant la sagesse, justement je NOUS trouve bcp trop sages les derniers jours !!!!!! Vrai que nous ne sommes pas nombreuses, certaines pas en pleine forme, d'autres très occupées :-O :-O , VIVEMENT le train-train quotidien et normal !!!!! :-q :-q
Bonne fin de week-end, pas froid mais un peu trop gris à mon goût !!!!!! : :^> :^> :^>



2121 - 2130 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen