Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 20:12
Pomme, t'as fait comment ? ? ??? Quand je clique sur "ajoutez une image" ça ne prend pas !!!!!
Mamibluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue si tu voyais mon palmier : MISERABLE :-S :-S !!!!!!!! évidemment l'année dernière et les précédentes je ne l'arrosais pratiquement jamais, là, il n'aura plus jamais soif et si en fin d'été il est toujours aussi moche direction. . .. . ... POUBELLE !!!!!!! :( :( :(
Mais ça m'énerve que je ne puisse ajouter d'image. . .. . .. . .. . . :(( :((




















































































































Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-06-2011 à 19:33

un essai


tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 18:43
ben oui il y a un problème, on ne peut rajouter d'image ou de photo, l'énoncé tout en bas n'est plus le même, on ne peut plus sélectionner !!! X( X(
Ce que je ne comprends pas c'est que sur certains forums les images s'affichent. . .. . . :^> :^> moi, impossible d'arriver à la sélection des photos !!!! :-bd :-bd


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 18:28

la phot est passe sur mm excatement la meme alors c est bien jmc qui a un probleme avec les photos grrrrrrrrrrrrr je vais les apeler m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e oummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 18:27

je crois que quelqun nous en veux X( meme ce nouveau forum est un peu bizare :(( comme le yesssssssssss :( je comprend pas du tout je vais apeler la tecknique vinzou :D
je suis seulle ca fait pas de mal les energie redescendent et je suis zen je mange et je dort quand je veux yesssssssssss pas trop mal de temps en temps lui regarde son foot tranquille et moi je peu zaper hihihihi comme je veux ce soir je me fait une soca pizaladiere j aie trop envie alors je par a la cuisine bises bonne soiree a vous
normalement voila mon pain aux fruit sec on va voir


mamiblue répond Posté le 09-06-2011 à 17:46
bon je vois que ça ne s'arrange pas loi je n'y comprends rien mais je fais pas d'essais pour voir non plus j'attends que vous soyez top


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 15:37

ha ben non je rale pas et le papa d alysee ne vient reparer que lundi grrrrrrrrrrrrrrrrrr bizare certaine photos passe d autres pas enfin bon la je vais chercher les gosses a l ecole mais l orage se prepare il fait super lourd chez nous ca va craquer je le snes bien a plus


tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 12:39
hi hi hihihihihih me suis trompéééééééééééééééééééééée !!!!! RIGOLEZ PAS !!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ça peut pas marcher, y a un truc qui s'affiche pas, y en a UNE qui va râler !!!!!!


tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 12:37
allez, j'vous mets la mienne, ça s'ra toujours ça hi hi hihihihihih


tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 12:36
hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j't'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!, c'est la faute de Clohuna hi hihihihihihihihihhihhihihihihi (copier-coller) grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! X( X( X(
Evidemment si on retrouve les mêmes, va être complètement déjanté aussi ce forum !!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



2161 - 2170 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen