Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-06-2011 à 15:13
Kafétanta le repos c'est une chose mais une vraie analyse du problème serait souhaitable te rends tu compte si je n'avais pas bougé pendant 4 mois !!!!! certes on m'a aussi dit bcp de repos mais quand les docs ont q.q. chose dans la tête l'ont pas ailleurs mais il est vrai qu'il faut que tu acceptes de faire un vrai bilan et pourquoi ensuite si la caravane est au top ne pas y passer déjà une semaine puis 2 et + n'aime tu pas lire tricoter broder se repose n'est pas dormir bon courage mais penses a toi aussi un peu j'aimerai bien te voir guérie quand je reviendrai et est ce que le diabète peut en être la cause ? ? ?? ? ??
Typot t'es fait des mails as tu profité de ce temps de repos ou en es tu avec ta papatte folle
a ++++++++++++++++++++++ la je vais lire et tricoter
bon je pense qu'au camping elles et ils sont sages :( :-S


typot'girl (69) répond Posté le 13-06-2011 à 10:27
bonjour à toutes,
contente de te retrouver mamiblue :-q
kafétanta, soigne-toi bien. une plaie qui ne se referme pas depuis 1 an, c'est sérieux.
s'il faut aller à l'hosto, ça vaut le coup. là-bas tu seras prise en charge et chouchoutée.
peut-être ta jambe doit-elle rester effectivement à l'horizontale.
bonne reprise à celles qui bossent et bhon courage aux autres.


KAFETANTA (68) répond Posté le 13-06-2011 à 00:38
Bonsoir la compagnie ,j ai de grands problemes avec ma jambe elle coule ?J ai pris contacte avec mon dermato, elle parle d hopital car cela fait maintenant un an que j ai cette plaie et elle pense que je manque de repos? Mais je ne supporte pas de rester sans bouger(elle veut que je me couche tout les jours de 1OH 30 1 11H 30 ET DE 17H A 18H)si je fais cela j ai tandance a m endormir jusqu a 21H et je ne dors plus la nuit alors cela detracte mon horloge biologique et j ai rien gagner!!! Je ne sais pas comment cela va s arranger,on verra. Demain je vais faire des cartons car mon beauf demenage. Mardi c est l excursion annuelle du club des retraites nous allons visiter Sterasbourg et pour finir en beaute nous allons au musee du chocolat oh que c est bon pour le moral holalalala bises Jeannine


zaza (56) répond Posté le 12-06-2011 à 22:32
Bonne nuit les filles j'ai écris sur les 2 autres forums alors rien de nouveau à part la visite d'aaron et samy et Laurie aaron ramasse les framboises et les mange maintanant il me fait concurrence hé hé!!!!


mamiblue répond Posté le 12-06-2011 à 19:37
coucou les filles je reviensssssssssssssssssssss la tuyauterie est toujours dérèglée mais ça va mieux moins et même plus de nausées plus de fièvre depuis ce matin mais je fais aussi attention a ce que je mange encore des ouleurs comme des pelotes d'épingles dans tout le ventre mais la doc a dit que c'était souple donc pas d'inquétude pas d'infection urinaire non plus alors cachets pour la nausée et smecta doliprane je vous ai toutes lu peut-être un peu vite pour faire le tour car par contre dès que je suis sur l'ordi ma tendinite revient je vais donc aller m'acheter un poignet a la pharmacie et un tapis spécial :-S :(
Lolo Zaza et totue la petite bande de belle nanas :-* :-* :-*


clohuna répond Posté le 12-06-2011 à 08:27
Ici aussi je me réponds!Je suis contente que pour une fois les travailleuses (ça me rappelle quelqu'un)puissent rester au lit, d'autant plus qu'il fait meilleur sous la souette que levée!Bon dimanche les copines!


clohuna répond Posté le 11-06-2011 à 23:22
Salut aux nouvelles copines!Plus on est de fous plus on rit (quand je parle de fou,je pense à Tigrou. . .ça rime, dans le genre fou,je me defends pas mal. . .mais bon je ne vise personne d'autre!)Ca me rappelle quand je pense à Fernande!!!
Bonne nuit les copines, même à celles qui campent et nous abandonnent!


clohuna répond Posté le 11-06-2011 à 23:18
Je suis désolée pour Mamiblue et j'imagine qu'elle doit être bien mal en point pour déserter le forum!Je pense très fort à toi ,Mamiblue et je t'embrasse affectueusement!
Ce week-end de pentecôte a l'air mal parti question temps et c'est vrai ce que dit Zaza, du moins en Bretagne,lil fait lourd,avec des coups de vent frais et en plus les maisons sont frisquettes:un temps pour les médecins et ;les pharmaciens. . .
Je suis HS aussi,j'en ai marre de faire la nounou,le ménage,le jardin,les courses, d'essayer de chercher quoi préparer pour que mon mari mange un peu!Ah passer sa retraite avec un vieux,quel malheur!hihihi!je ne pense pas VRAIMENT ce que je dis!
Bisous les filles!je vais faire comme Tigrou,copier-coller selon ma méthode qui marche,lalalère!
Bisous les filles.Michèle.



zaza (56) répond Posté le 11-06-2011 à 22:44
Non mais cohen me zappe mais pas longtemps hé hé!! j'avance un peu dans mon déménagement mais les tendinites me harcelent donc j'y vais doucement bisou et bon week end les filles j'ai testé les brioches de chelsea c'est bon à 3 contre 4 même mon mari a aimé yes!!!!!!!!


lolo (92) répond Posté le 11-06-2011 à 20:59
je vous ai retrouvé !!! bon j'ai plusieurs jours à récupérer mais là je ne peux pas car trop de monde autour de moi. En deux mots dans l'ensemble je vais bien, mes 24h en amoureux plutôt bien mais la séparation est tjs difficile ( il est reparti depuis ce matin) on se revoit mardi, il m'accompagne à l'hosto pour mes pbs intestinaux. . . on s'aime et en même temps pleins de doute. . . ça semble normal tout ça mais on est dans la phase de questionnement. Bon je reviendrais qd je serai plus au calme. Mon fils a fini le lycée et révise son bac. . . pleins de bisouxxx à toutes. Votre lo :-* :-* :-* :-*



2131 - 2140 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen