Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-12-2011 à 21:03
Bon anniversaire à Marine et Sacha!moi aussi mes jumelles fêtent leurs anniversaires en décembre, le 28; elles sont donc capricornes. Avec Jean-Marc bélier et Claire taureau, cela fait 4 bètes à cores à la maison contre 2 gémeaux Célia et moi.
Très belle cette photos Typot!
Bonne soirée.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2011 à 16:19
trop ,belle vraiment adorable mais tu sais quoi tu l es toujours ma belle gros bisous


tigrou_0 répond Posté le 14-12-2011 à 12:22
trop belles toutes les 2, Typot, toujours la même bouille si si siiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Nostalgie quand tu nous tiens pfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!! :x :x :x :x


typotgirl (69) répond Posté le 14-12-2011 à 12:05

voilà ma fille Marine lorsqu'elle avait 3 ans et moi. . .31!!!!!!!!!!!
comment t'y étais comment t'y es devenue!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2011 à 10:33

typot voila je savais bien qu il y avait un aniversaire aujourd huit :^> j aie crue que c etait celui de la fille de tigrou :D ben non c est la tiene :D lol alors gros bisous a ta fifille :x :-* c est toujours nos petits grand ou pas B-) gros gros bisous profitez bien dimanche evidament c est plus simple
tu le sais comme moi on tombe et on se ramasse grace au copines cette aprem j aurais le temps de vous faire un mail groupé tu sais ""restons groupirrrrrrrrrrrréé bisous


tigrou_0 répond Posté le 14-12-2011 à 09:31
:D pardon Typot, bon anniversaire à ta fille. . .. . . dont je ne connais pas même le prénom !
Mais c'est quoi tous ces anniversaires du mois de décembre ? ? ?? ? ?? ? ???
Ouais ouais. . .. . ... c'est le printemps qui se réveille. . .. . ... :-q :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 14-12-2011 à 09:29

merci de m'avoir permis de rire un bon coup !!!!!!
Pas plus le temps de m'étendre
De gros bisous
Je suis écroulééééééée Minouuuuuche !!!!! hi hi hi
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 14-12-2011 à 09:29
merci Typot et tout autant pour ta "grande " fille pfffffffffff ça passe trop vite !!!!!!!!!! nous aussi nous fêtons cela dimanche!!!!
attention la CB elle déguste en ce moment quand je vois la petite pile de reçus :-S :-S :-S mais bon c'est No¨l la coupe sombre viendra après!!!!!!!!!!entre les courses et le ménage tu vas être tout ramollo ce soir!!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 14-12-2011 à 08:53

bonjour les filles,
minouche, ça me fait plaisir de te voir plus sereine! :-q
quand l'une de nous va mal, les autres arrivent à la rescousse, comme les mousquetaires ;)
aujourd'hui ma fille souffle ses 21 bougies :-q comme le temps passe. . .
nous allons les fêter dimanche car le semaine c'est mission impossible. et je pense que ça va pas être JMC du tout :^>
histoire de se préparer aux écarts gastronomiques *-:)
c'est comme les vaccins:il faut habituer son corps :D
mamiblue, bon aniiversaire à Sacha avec un peu de retard.
tigrou, elle avance cette cuisine? ? ?
bonne journée à vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2011 à 08:39

NINETTE :x LOLO :x PATOCHE :x TIGROU :x MAMIBLUE :x TYPOT :x ET MOI MEME HIIHHIHIHIHIHIHIHIHI :x =(( BONNE JOURNEE



411 - 420 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen