Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 17:26

:D :P hihiihhi biensur quelle chante noel dan stous les coin notre typot hihihi alors elle est dans l ambience avant nous lol la couine tu as dejas mis ton chapeau de noel tu sais le beau rouge avec le ponpon blanc hihihih j adore moi les quelques jours avant noel je le met pour faire mes courses au super U sisiisissisisisisiet je suis pas de las bas deriere du coté de munster nononononononono hoohohhohohohohohohodirait le papa noel lol
mes invités vienent de partir ravie avec les restes pour demain hihihihihi et des bretelés :P :^> :D
mais j aie eu une schoulieeeeeeeeeeee bouteille de rhum au miel :P :-O des canaries nananananere c est pour tuer le rhummmmmmmmmmmmmm X( B-) sisisisis dejas gouter vous pouvez le constater hic hic mamiblue je suis comme toi la toux ne veux rien savoir et le rhum non plus grrrrr peut etre avec mon rhummmmmmmmmmmmmm hic hic
mais ce qui m inquiete c est ton estomac grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut alors tu aurais du venir en alasace vers nous on t aurais soigné nous hein tigrou
bon je savais que princesse serait dans votre lit ce matin la coquine et ce couscous tu a emporté un tupppppppppppp aussi miam miam bonne soirée a plus je reviens plus tard j espere que tu fais une petite sieste dans ton joli chez toibisoussssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 11-12-2011 à 17:05
que vous êtes bavarde et quand on lit tout a la suite on se pose des questions concernant le régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon on a dit début janvier Typot tu as donc du teps pour te conditionner !!!!!!!!!!!!!!! et pari que les notes seron enre trrrrrrèèèèèèèèèèssssssssss bonnes je ne suis pas allée aux illuminations trop de monde et je n'aime pas vraiment la foule en + je n'étais pas là mais a la télé j'ai vu un chouette reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te garantis Tigrou que la voiture connait le chemin et même les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!
a plus ard je suis nase


tigrou_0 répond Posté le 11-12-2011 à 09:45
ah Typot a du boulot avec ttes ces fêtes de fin d'année. . ...
Heureuse de savoir que tes partiels se soient bien passés. :-q
On va se remettre la pression début janvier et avec le programme concocté par Motivezen (grrrrrrrrrr) pas de problème, les kgs vont s'envoler plus que besoin !!!! :D :D
Dehlia a très bien dormi, lui ai vaporisé très peu d'huiles essentielles hier soir sur son oreiller et je pense que cela l'a aidée. . ...ms parcimonieusement, normalement. . ... à partir de 6 ans !!!!! :^> :^>
Elle est mme restée un bout de temps au lit avec nous ce matin (si si si on adore)
mais quand elle décide qu'il faut se lever, pas question de traîner, m'a fait rire, est descendue ds la cuisine et est remontée : bon, faut se lever j'ai déjà sorti le beurre et la confiture du frigo" grrrrrr hi hi hi !!!
Bonne journée, bon dimanche avec tes amis :x :x


typotgirl (69) répond Posté le 11-12-2011 à 09:28
hello les filles,
minouche, chaque jour je me dis que je dois prendre une résolution et chaque jour je me dis que je commencerai le lendemain. . . >:)
c'est ça mon problème! je remets à demain :-bd
pourtant, je me dis qu'un jour j'aurais la détermination totale et que là rien ne me freinera plus!!!
la fête des lumières bat son plein et lyon déborde de curieux de tous horizons. faut dire que cette année les attractions sont particulièrement belles.
mes partiels d'hier se sont bien passés, j'attends les résultats, peut-être en janvier.
je pars animer le repas des anciens dans un instant.
tout se met doucement en place pour les fêtes. les bredalas sont cuits, les meringues sont prêtes, les sapins sont décorés, on re-écoute tino rossi *-:)
que j'aime cette douce attente :x je me sens une âme d'enfant
la magie de noël est déjà là et tout parait plus beau :-q
passez toutes un excellent dimanche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 06:03

coucou les filles
une petite pensée pour mamiblue qi va nous revenir aujourd huit yesssssssssssssssssss
tigrou moi je rajoute des amandes efilées dans une moitiée des blancs et dans l autre des noisettes en poudre et du cafe voila ca donne des rochers aux amandes et des bousserla yessssssss
est ce que ta puce a bien dormi malgré son rhume !!!!!!!est elle dans le lit de mamilie papili hihihihi comme une petite sourinette lol
pas de nouvelle de typo mais entre la fac et la chohu de la ville lumiere le temps qu il faut pour rentrer chez toi je comprend bien lol tu dois etre asseche bisous de reconfort
zaza fermes tu les chambres d hotes pour les fetes ou pas !!!!que tu en profite un peu
patoche pour moi les intouchable c est pour mercredi jean marc garde thibault on part en vadrouille avec ma fille d abord dernier cadeau a acheter pour thomas et son papa :-q ensuite ciné ;) ""intouchable evidament ""et ensuite pizeria yessss une sortie entre filles c est trop cool :D jean marc :x garde tibault parce qu apres c est les conges scolaires et j aie les gamins jus qu au 24/12 a midi grrrrrrrrrrrrrrrrr X( faux bien bosser hein pour le papa noel lol
ninette et toi tu fais quoi a noel c est toujours d actualites noel avec ton fils et sa famille yesssssssssss je te vois sourire d ici ma grande hihihi
lolo maintenent j en veux des nouvelles grrrrrrrrrrrrrrr X( sinon la semaine prochaine je t apelle ;) comme on avait dit quand c est trop long on prend le phon :^> :D


tigrou_0 répond Posté le 10-12-2011 à 17:09
yessssssssssss donc le mme week-end paëlla et langue de boeuf, c'est çaaaaaaaaaaa ? ? ??
Sortie trop tard, non pas par rapport à vous mais par rapport au repas. . .. Mais, j'aurai pu mon mari n'est rentré que vers. . ... 13h30 grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! =(( =((
Ca y est les 1ers sont faits, encore des meringues avec les blancs d'oeufs qui restaient, mais là, je vais les sortir du four aussi !!! J'aime pas, mais alors pas du tout ce truc tout blanc sucré mais Gilles les mangera, j'en ai marre de jeter la moitié de l'oeuf !!
Mercredi les suivants (et derniers) et puis encore 2 kougelhopfs mais ça je pense les faire quand mme la semaine avant Noël !!!!
Bonne soirée à tous, ça va Typot, on attend, on attend mais tu dois aussi t'occuper de
tes achats de Noël !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 16:57

tigrou remet la tete a l endroit c est demain qu ils vienent :P lol
et puis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il devait bien etre calme puisque nous avions un fameu fou rire hoooo ;) non d une pipe :D hihihihihihihihihihihihihihihihihi
ben j avais sortie la theiere et les boite a gateaux bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu t etait ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas vue la tigrou pourtent on est partie que vers 12H bouuuuuuuuuuuuuuuuuu aller bonne soirée a plus tu dois etre entre la plaque et le four grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute blanche de farine et de sucre la tigrou tu as tout gouté :P ou tu en as laissé :-S hihihihihihi moi aussi j attend les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :D


tigrou_0 répond Posté le 10-12-2011 à 08:41
Typot on te tient les pouces mais en as-tu vraiment besoin ? ? ?? :D
C'est la semaine prochaine alors que vous amis viennent Minouche ?
Je me souviens d'une réflexion de mamiblue : leur voiture sait venir toute seule jusque devant notre maison" !!! ouais ouais, on a vu. . .. . .. . ..
Hi hi hi je nous vois encore ne sachant plus vers où aller et zeeeeeeeeeeeeeeeeeen Jean-Marc !!!!!! Bon, de la patience, il lui en faut tous les jours grrrrrrrrr, je vais entendre des grrrr !!!!!!!
Bonne journée à vous sous le soleil qui transpire, qui transpire !!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 07:19

oui je vais chez eux paella hihi demain et dimanche c est eux qui vienent lol
je serais de retour normalement :^> vers 10H30 je part a 8H en courses ferais les meuringuettes lundi ou mardi et toi les bredelés alors hihihihi
je crois que les bonnes resolutions se prenent d avance pour pouvoir si tenir et toc tic toc hihihihihihihih
j aie ete trainé sur les bonus et compagnie B-) *-:) :((
s avez vous dejas regarder les vidos téle ou reportages de jmc ou ces mini expliquation sur videos de 4/5 m genial :-q je l avais jamais fait c est dans ""fac :sessions::bonus::"" bref c est vraiment complet on devrait toutes recommencer a 0 et reprendre les bases X( :D parceque la a part les bases de bretelés pain mosiques et kougelopf PFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT j en aie plus beaucoup des bases hihihihihihihihihihihi
mamiblue j espere que tu ne te refroidie X( pas dans cette maison qui a ete vide longtemps on a du mal a les chauffer :(( quand c est comme ca et avec ton rhume et tes douleus c est pas le top :^>
j espere aussi que le voyage a ete bon et que le GPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D n est aps tombé en panne :(( parceque personnes au bout du fils pour vous guiderrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;) ;) ;) :-*
alors typot moi je me permet de te dire un grand MERDE :D pour ce matin et apres decontraction oblige je pense bien a toi pour tes parteils a plus tard tu nous dis hein bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-*
ninette
lolo
patoche
a plus


tigrou_0 répond Posté le 09-12-2011 à 21:03
RV à 10 hrs, mais je n'y comprends plus rien, n'as-tu pas tes amis demain ou alors c'est vous qui y allez et vice-versa dimanche ? ? ??
Ecoute, je verrai à quelle heure je sors. . .. . .
Mais dis-donc tu en as des projets en 2012. . .. . . pour moi hi hi hi !!!!!!! bon, pour nous, mais les journées auront-elles plus de 24 hrs ? ? ?? grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Bonne nuit, je crois que je ne vais pas tarder non plus !



451 - 460 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen