Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 20:24

a quelle heure tu vas a riedisheim je te fais un the vert pour etre zen et quelques bretalas si tu veux ho oui avec plaisir en plus je fais les meringuettes demain yessssssss c est comme tu veux lol meme un quardt d huere ca relaxe zen atitudeeeeeeeeeeee d ailleur j aie pleins d idées pour nous deux en 2012 piscine !!!petit resto entre fille mais facon jean mimi !!!et pourquoi aps petite marche une fois par semaine dans l ariere pays de rixheim ou de riedisheim hein !!!!pas beau ca !!!!si avec ca on maigrit pas alors je sais pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne et douce nuit mles minettes une penseé a mamaiblue gros bisous a dmeian


tigrou_0 répond Posté le 09-12-2011 à 18:33
hi hi hiiiiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrr !!!!!! un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuur mon prince viendra,
un jouuuuuuuuuuuuuuuuur il me dira la la la la la. . .. . . !!!! oùùùùù il est mon prince ? ? ???
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hi hi hi !!!!!!! O:-) O:-)
Ca y est j'ai préparé la pâte pour les 1ers bredalas. . ... les ferai demain après ma radio que je passe à Riedisheim grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! si si siiiiiiiiiiiii je viens goûter les tiens hi hi hi !!!!! Non non ne t'inquiète pas, pas besoins de cacher les boîtes, pas le temps, JAMAIS le temps !!!!!!!!!
Moi aussi de nouveau mal à la tête mais j'ai tout le dos qui me fait souffrir, je pense que tout est relié !!!!
Bonne nouuuuuuuuuit !!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 15:43
un jour tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cest l année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2012 hihihihihihihi c est un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihihihihihi toujours avoir des projets yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bon la c est moi qui a mal a la tete grrrrrrr trop de petitis gateaux j aie pioché dan sles boites et je sens que le diabete me faut des sienne grrrrrr va prendre uncachet la minouchette


tigrou_0 répond Posté le 09-12-2011 à 14:48
Et voilà !!!! et QUI a parlé de l'année prochaine. . .. . .. . . MINOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
On en revient et elle nous y revoi tdéjà grrr !!!
Dites j'ai pas percuté mais il est presque 15 hrs bon sang, j'y vais grrrrrrrrrr !!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 13:34
MERCI TYPOT MA BELLE POUR CES BELLES IMAGES DE TA VILLE MAGYQUE :-q :x OUI JE SUIS TOUT A FAIT D ACORD L ANNEE PROCHAINE ONT SERAT LA POUR LES ILLUMINATIONS :D YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
au fait je te tient les pouces pour demain ;) et oui ont veux une photo de toi avec ton bébé tigrou hihihihi gros bisous bonne journée merci a toi


typotgirl (69) répond Posté le 09-12-2011 à 10:16

et la cathédrale st-jean.
bonne jopurnée à toutes


typotgirl (69) répond Posté le 09-12-2011 à 10:11

et sa cour intérieure


typotgirl (69) répond Posté le 09-12-2011 à 10:11

bonjour les filles,
tigrou RV est pris pour l'année prochaine? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? *-:)
bonne route mamiblue.
oui cette photo est très belle, symbolique même :-q
vous voulez une photo de moi avec le bébé tigre? pourquoi pas ? ;)
les illuminations, c'est magique :-q je vous assure que vu en vrai c'est encore plus époustouflant!
voici le musée des beaux arts (palais st-pierre) place des terreaux


tigrou_0 répond Posté le 09-12-2011 à 08:29
Z'avez vu nos mains ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? hi hi hi !!!!! :D
Ah ben tu n'étais pas encore sur la route et moi qui râlais sur mon forum parce que tu
ne nous avais pas dit au-revoir !!!!!! O:-)
Bonne route, essaie de profiter un peu de n'avoir à faire ni ménage ni repas. . .. . ..
Bonne journée à vous, à plus tard !!!!
Que les éclairages étaient beaux Typot, les effets sur certains féériques. En particulier un bâtiment qui avec leur jeu paraissait s'écrouler. . .. . .. . ...
Il faudrait quand mme que nous assistions un jour à cette grande fête lyonnaise. . ... ;)


mamiblue_0 répond Posté le 09-12-2011 à 08:20
c'est promis je fais un CD et je vous l'envoie j'ai juste pris du retard
a dimanche soir :-* :-* :-* a toutes



461 - 470 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen