Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2011 à 12:02

ho le joli petit poussin mais le parain aussi tres tres beau
ca tigrou le coup de faire tout sauter ca va rester dans les anales :(( c est quoi ce faon qui deboussole tout le monde :D moi jy crois pas surtout si il est tout neuf :(( peut etre trop de surcharge la tigrounette ;) voulait avoir la plus choulieeeeeeeeeeeeee maison du quartier :D hihihihihihihihihihihi mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va reparer tout ca papili je ne suis sur :-* typo on pensera bien a toi samedi et mardi un peu plus fort pour t envoyer des ondes positives gros bisous :x :-*
ninette oui je sais je vais etudier ca de pres et ne pas me precipiter de toute facon la plus le temps avant l année prochaine lol bisous na vous bonne apt merci betty de ton passage on va esperer pouvoir rester conecter sinon on depense defois bien plus pour pas grand chose alors que la l amitiée est si presente !!!!on verra bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-12-2011 à 10:43
Bonjour ! contente TYPOT de te lire à nouveau, on te sait très occupée en ce moment entre tes multiples activités mais "un seul être vous manque.." etc etc. . . @-) Au fait coquine, quand tu viens sur GRENOBLE faire une soirée (publique), dis le moi, j'essayerai de venir t'écouter. . . lyon va s'illuminer aujourd'hui, et nos Lyonnaises préférées vont s'en mettre plein les mirettes, quelle belle tradition que cette fête des :-q Lumières qui en plein hiver, réchauffe tous les coeurs ! :-q MINOUCHE, ton idée de rendre des services à domicile aux personnes agées non "motorisées" est sympa, les besoins existent et de nombreuses Associations ne s'y sont pas trompées mais c'est certainement moins rémunérateur qu'un emploi de "nounou" (et plus ingrat), ça vaut le coup de peser le pour et le contre. . . ct'aprèm : coiffeur pour maman et moi en ville, ce sera la "sortie du jour", faut bien se "refaire une beauté" (il faut y croire !!!) pour . . . accueillir le père Noël avec mes cocotes (même si elles n'y croient plus !!!) :D ;) et ce soir de 19 à 20h : cours de YOGA pendant que maman regardera la télé sagement à la maison. . . je vais préparer le repas de midi; A bientôt les fifilles et excellente journée à toutes. meilleure santé à nos malades :x :-* :-* :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 10:24
c'est vrai qu'elle est belle notre fête des lumières pas question d'y aller ce soir sous peine de mourir étouffée dans la foule ! et je pas demain jusqu'a dimanche et en plus difficile de marcher autant pour moi X( X( X(
bon courage Typot je sais et suis même certaine que tu es prête pour ces partiels et que ça va aller je pense très fort a toi et te souffle plein d'ondes positives fffffffffffffffffffffff
bon en tout cas j'espère que l'on gardera le forum sinon nos belles chaînes d'amitié avec certaines vont se rompre et nous sommes toutes la pour la même raison mieux manger pour maigrir même si on en parle pas tout le temps ça compte énormément enfin bon de toute manière nous n'aurons pas le dernier mot !!!!!!!!!!!!!
plus de repassage jusqu'à la prochaine fois car la machine va retourner sous peu !!
a ++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 08-12-2011 à 09:15
bonjour les filles,
pas pu venir hier, animation musicale à sassenage (près de chez ninette) partie à 8h et revenue à 20h30!
et ce matin :boulot! faut bien travailler, la france a besoin de nous!!! ;)
ce matin en passant place des terreaux, j'ai vu les installations pour ce soir (illuminations): de gros yeux globuleux perchés sur de longues tiges qui vous observent. . .
peut-être l'oeil de la culpabilité, peut-être l'oeil de JMC qui voit tout!!! :D
les brébalas se préparent, les chataignes grillent,les fruits se déguisent,les miss se coiffent, tout se met doucement en ordre :-q
patoche, avec les zones médicalement désertifiées et la fermeture des hôtpitaux, ces femmes-là auront d'autant plus besoin de gens comme toi! et ça ne va pas s'arranger.
j'ai entendu dire que faute de vouloir payer les heures supp' des infirmières, elles posent toutes leur RTT avant la fin de l'année (obligatoire, sinon perdues). du coup, on rappelle des infirmières à la retraite!!! X(
du grand n'importe quoi! d'un côté ils ne veulent pas embaucher des jeunes et de l'autre ils rappellent des retraités. . .où allons-nous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
enfin! c'est la vie :-S
samedi j'ai mes partiels de français et mardi soir de langues. du boulot en perspective!
allez, bonne journée à toutes et chouchoutez-vous :x


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:11
a l'origine elles n'étaient que blanches les petites lumières et maintenant il y en a de toutes les couleurs et même des décorés et q.q. fois ils claquent !!!!!!!!!!!!!je ferai une photo de la façade j'en mets en principe et même toujours sur la fenêtre de la cuisine et en haut sur le balcon de la chambre de mes petits loups et sur celle du salon alors a +je retourne repasser m’asseoir 5mn me fait du bien et toujours ma toux et le rhume même si ça va mieux ça ne passe pas vite et vraiment pas envie d'aller a Draguignan je me fais vraiment violence c'est rare !


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:11

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


tigrou_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:10

Oui oui Minouche. . ... LES ILLUMINATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Imaginez-vous qu'hier, impossible d'ouvrir la porte du garage (électrique). . .. . .
en fait le soir quand Gilles a voulu illuminer la maison. . .. . . RIEN !!!!!!!TOUT avait sauté :-bd :-bd
Il pense que cela vient du petit faon que je viens d'acheter. . .. . . grrrrrrrrrrrrr donc
plus d'illuminations du tout hi hi hi et je me demande si on va réparer, ça m'éneeeeeerve !
Typot, malade ou bcp de boulot ?
Ninette à nouveau bien présente sur le forum, hello..
Mamiblue, belle fête des lumières.
Minouche, réfléchis bien pour ce changement d'activité
Bonne journée, Dehlia a 5 ans !!!!!! DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec son parrain. . ...


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2011 à 08:30

ha mamiblue je me disais bien que c etait pour bientot cette fetes des petites lumieres rouges je sais que tu adores :D j espere que vous naurez pas de vent pour qu elles tienent toute la nuit *-:) :-q
et rechaufe le coeur de ceux qui en on besoin yesssssssssssssssssssssssssssss pour ceux qui ne sont plus la :-S pour les oubliés de noel et de la vie en generale :-bd et pour tout ceux qu on aime bien :x
je t embrasse bien fort minouche :-* :x
vive l omelette au cepes alorsssssssssssssssssssssss miam c est leithg ca dans le fond !!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 07:56
ahhhhhhhhhhh les bredalas !!!!!!!!même qu'ils causent ;) ;) ;) y a qu'en Alsace qu'on voit et entend ça!!!!!!!!!!!!! nous a Lyon le bugnes se font dorer la pilule et ensuite a se faire talquer pour enlever le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois Minouche que tu as raison concernant ton envie de changement même si les personnes âgées ne sont pas facile c'est différent tu ne seras pas prise a 100pour 100 ce faisant a l'extérieur ça change la vie renseigne toi bien a part que je ne mets pas de pyjama mais je consomme une quantité de mouchoirs car je n'utilise que ceux en papier
je suis seule mon homme est parti aux champignons avec notre voisin et a 4h il faut aller préparer les festivités de ce soir notre village est divisé en 4 quartiers et chaque quartier fait q;q. chose nous se sont les châtaignes grillées il y a le vin chaud, le chocolat, chaud et ça pendant 2 bonnes heures a l'occasion du 8 décembre en rentrant j'allumerai mes petites bougies et je penserai a vous très fort pour qu'elles éclairent vos vies et les moments parfois difficiles
je pense a vous toutes sans vous nommez toutes je vous souhaite une bonne journée a + tard je vais repasser encore


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2011 à 05:44

tigrou ben alors t es ou ou ou ;) comme dit la chanson *-:) j espere que vous allez bien et que la petite n est plus patraque papili a t il changé la guirlande lol la bonne cette fois hihihihihihi et puis c est la seulle journée ou la pluie devrait etre moin forte alors si c est pas fait c est le moment grrrrrrrrrrrrrrje t envoi un petit cafe pour bien demarer la journée bisous a plus je retourne aux bredalas ils m apellent dans la cuisine depuis un petit bout de temps lol



481 - 490 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen