Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2011 à 05:40

oui patoche pourquoi jean marc na pas eu de conges mon jean marc en a toute l année des conges pfttttttttttttttttttttttttttt mais peu pas avoir la jeunesse et la retraite hein patoche
c est vrais que tu leures evite bien des tracas a tes patientes en allant chez elle j aurais aprecié moi avec mes jumeaux a l epoque gros bisous
ninette alors cette soirée chant !!!tu t es eclaté j espere mais je te connais et je sais que oui
mamiblue je sais que l ordi est pris chez toi le mercredi mais nous avons les autres jours alors place a la jeunesse ;) :D ho oui un doudou qui ronfle pas qui ne se leve pas toutes les deux heures qui ne rale pas quand je tousse :(( ben oui je suis malade comme mamiblue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref zaza je crois que pour les hommes qui sont de mauvaises fois cette semaine c est general ne t inquiete pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr
typot doit recuper encore un peu de ces grandes journée tu sais quoi je suis en treint de me poser pas mal de questions a savoir si je veux continuer encore longtemps avec les petits car j en ai deux qui partent fin juin en 2012 alors peut etre a voir a l aspa des courses :-q des petits services :-q des mises en beautées :-q ((cheveux ))des patisseries qu ils ne peuvent plus faire ou autres ;) ect au pres de persones agés n aillant pas de vehicule m interresserait assez a voir remise en question !!!a suivre !!!!!
lolo j espere que tu vas bien et que lon va te lire avant noel bisous

















Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-12-2011 à 23:33
C'est vrai MAMIBLUE, j'avais oublié qu'on était mercredi, le jour des mamies ! j'espère que tu auras bien pu profité des tes petits malgré la pluie. . . PATOCHE, tu as la chance d'avoir un métier passionnant et je comprends parfaitement ta position par rapport aux futures mamans de Noël. Je salue au passage ton dévouement et ton humanité face à tes patientes, au delà de ta "conscience professionnelle", quelle chance elles ont de t'avoir ! Bonne et douce nuit mes minettes et plein de :-* :x :D ;) :-q


mamiblue_0 répond Posté le 07-12-2011 à 21:21
oh m. . .. . .. fausse manœuvre tant pis pas envie de tout récrire
bonne nuit a demain


mamiblue_0 répond Posté le 07-12-2011 à 21:21
ah si c'est passé je ne comprend rien au film!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 07-12-2011 à 21:16
moi je voudrai bien un ti nounours comme ça pour dormir l'autre fait trop de bruit :-S :( ;) ;) Patoche je te reconnais bien dans ces gentilles observations pour tes patientes et comme tu as raison sûr que tu ne serais pas heureuse de les savoir hors de leur entourage a cette période mais tu as un grand coeur les alsaciennes l'ont dit!!!!!! autrement mais elles l'ont dit
Ninette pas facile de venir le mercredi pour moi c'est le jour des mamies et j'arrive a passer pendant les devoirs mais je sis trop bien avec mes petits Tigrou a Délhia Minouche tous ces petits garnements ou presque et Typot bosse alors !!!!!!!!!!! mais bon on arrive yessssssssssss et toi Lolo tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
bonne nuit a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-12-2011 à 20:57
ET oui semaine chargée! pour les fêtes je ne prends qu'une journée ou deux! trop de patientes à domicile et des collègues en vacances. Il faut assurer sinon les patientes devront être réhospitalisées si les visites et les monitorings à domiciles ne sont pas faits. Et pour moi pas questions de laisser une future maman passer les fêtes à l'hôpital si je peux l'éviter! J'aurais trop mauvaise conscience.
Minouche, j'en bave!!!!! mais pourquoi Jean-Marc n'a pas eu ses congès? ? ???
Bonne nuit à toutes;


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2011 à 20:23

bon et bien je passe juste te dire bonne chorale ninette violette aujourd huit toutes sont bien ocupé mais que certaine personnes e se rejouissent pas trop c est mercredi donc normal non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne et douce nuit mamiblue tigrou patoche ninette lolo typo clohuna et zaza qui passe de temps en temps et laisse un gentille message gros bisous a demain


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-12-2011 à 18:26
Et alors les ptites potes, où ête vous donc passées, les "fidèles" ?
je vais faire souper maman et départ à 20h05 pour ma 2° chorale. grosses bises à toutes !


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-12-2011 à 12:14
Bonjour et haut les coeurs :-q :x , les amies ! Mais non MAMIBLUE,je ne trouve pas que le gris soit forcément une couleur triste, il y en a toute une gamme, certains "éteints", d'autres chatoyants ou pleins de douceur, bien sûr si l'on se réfère au temps d'en ce moment, pas top ! NOEL approche et MINOUCHE tu commence déjà les préparatifs, que de courage. Ma petite JADE m'attend pour faire les "fruits déguisés" et autres douceurs, ça va donner pour moi, je vous le dis, dès le 19 !!! Heureusement je vais pouvoir me poser après le 27 mais j'aurai déjà refait le plein d'énergie avec mes tites cocotes. . . bon appétit , je m'en vais faire manger maman : salade de céleri râve, tranche de gigot d'agneau grillée aux herbes de Provence et poelée de légumes, 2 tr de pain complet, yaourt 0%, fruit, café 1 carré choc noir (sacro-saint celui-là !) :x :-* :-* :-* :D :-q ;) PS :notre courageuse TYPOT doit être bien trop occupée en ce moment pour poster régulièrement,je pense à toi aussi.


tigrou_0 répond Posté le 07-12-2011 à 10:52
et moi celle d'avant Noël !!!!!!!
Les bredalas ce sera pour samedi et mercredi prochain ! mais je n'en fais que 2 sortes !
Claire m'a appelée après m'avoir amené Dehlia, en sortant du parking pour aller au boulot, s'est étalée de tout son long. . .. . . du coup a du rentrer pour se changer. . .. trempée !!!!!
Elle était pliée de rire en me le racontant, vrai que dans le tps nous rigolions bcp ensemble. . .. . .. encore le bon temps, que c'était bien ces crises de fou-rire. . ...
Bon, aurait pu se faire mal mais non, ça va !!!!!!
Bonne journée, je crois que ce temps nous tape sur le moral. . ..



491 - 500 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen