Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 07:17

bonne route mamiblue avec denis soyez prudent surtout
et merci pour la partage :x :x :-*
oui c est vrais la photo ou on est sur les fauteuils au salon grrrrrrrrrrrrrrr X( :D j avais oublié :-S hihihihihi donc pour les nouvelles se serat lundi ou alors !!!!!!il y a le telephone en cas de besoin :x :(( hihihihihihihihihi
a toutes un gros bisous je suis a la bourre mes gateaux du moin la pate m apelle encore faux que je mi mette a plus les cocotes minouche
ps:::je viens de verifier je ne l aie aps moi celle la avec les tigrou tu pense a moi tu peu la metre sur le forum et je la range dansle dossier merci mamiblue ou tigrou
en attendant cele ci que j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop belles nous sommes hihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 21:51

et de 2


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 21:50

oui c'est ça Minouche webcam mais il n'y avait que le tigron de Tigrou que l'on avait pas puisque nous sommes photographiées avec les nôtres dans le fauteuil pas fait le CD mais promis je le fais en début de semaine prochaine et vous l'envoie a toutes les 3
je rentre dimanche fin d'AM car j'ai une soirée a 17h au Polaris je vous joins les photos des petites bougies j'ai expliqué chez Clohuna et Tigrou


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2011 à 20:50

mais des petites cruditees pour nous motiver :D mamiblue lol voyons voyons hihihiihi je vous souhaite un bon wkend mais revenez nous vite quand meme je vais esseyer de faire une photo avec bebe tigrou aussi nananananere
:on attend celle de typot aussi des que tu as le temps tu pauses avec tigrou bebe ihihhihihiihih je crois que mamiblue veux la colection mais nous aussi mamiblue on la veux la colection hihihihihihi elle est ou ta photo a toi lol
typo je suis sur que cela doir etre opressent autent de foule mais surement magique quelque part comme des milions de lucioles yesssssssssssssssssss alors bonne soirée a vous les filles
mamiblue je supose que tu voulais dire webcammmmmmmmmmmmmmmmmmm bisous oui j en aie une jamais servi je crois bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a demain toto je serais la pour te dire aurevoir mamiblue rebelote petit gateaux au beurre cette fois


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 20:24
a demain pour un petit coucou avant mon départ


mamiblue_0 répond Posté le 08-12-2011 à 15:52
c'est quoi ces petits plats Minouche ? ? ?? ? ? c'est bau quand même des tigrous en photo!!!!!!dommage manque la parole pour faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et gggggggggggggrrrrrrrrrrrr
c'est vrai si on nous supprime les forums ce ne sera plus pareil sinon faudra essayer de parler avec l'image je ne sais même plus comment on dit X( X( comme on est lu on aura sans doute une réponse !!! bon a ++++++ je vais préparer mes bougies je les mettrai sur les fenêtres en rentrant pour le moment pas de vent et un très beau soleil yyyyyyyyyyyeeeeeeeeessssssss


tigrou_0 répond Posté le 08-12-2011 à 15:12

j'vois double ou quoi ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrr !!!!


tigrou_0 répond Posté le 08-12-2011 à 15:11

X( ai envoyé le texte trop vite !!!!!


tigrou_0 répond Posté le 08-12-2011 à 15:10
je vous fais plein de grrrrrrrrrrrrrrrrrr d'amour !!!!!!! :x :x :x
Quand il sera réinstallé ou du moins à nouveau illuminé je vous ferai une photo de mon petit faon grrrrrrrrrrrrr JALOUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça s'ra peut-être que l'année prochaine hi hi hi !!!!!)
Princesse dort, était bien fatiguée, donc sa maman l'a couchée avant d'aller bosser,
faut encore en profiter, l'année prochaine, ce sera terminé !!!!!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 08-12-2011 à 13:41
c'est quoi cette nouvelle comme quoi on ne pourrait plus venir si on n'est plus abonnée? ? ?
on essaie de nous séparer? ? ?? ? ?? ? ? X( :-bd :((
tigrou, bon anniversaire à la petite "grande" delhia.
5 ans=1 main toute entière!!! bravo
ton faon doit venir de chine à mon avis ou de somalie ;)
je vous dis pas le peuple à lyon @-)
je vais essayer de sortir + tôt car à 17h30 les métro sont gratuits et ça va être l'invasion totale @-)
moi je préfère être chez moi, sereinement allumer mes bougies traditionnelles et les poser en famille sur le rebord des fenêtres.
c'est très beau la fête des lumières, mais on est loin de la fête originelle. . .
et moi je déteste la foule :-S
à pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



471 - 480 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen