Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 26-11-2011 à 13:22
bonjour les filles,
bien dormi? ? ? moi hier soir, avant de me coucher, je n'ai pas résisté à la tentation:j'ai goûté le kougloff de tigrou :P
une pure merveille :-q
en fait tigrou est une vraie tigrounette de gentillesse! maintenant que je l'ai vue "pour de vrai" je peux en témoigner O:-)
je vais travailler le sujet "alsace" bien à fond ce week-end ;)
bon samedi à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 26-11-2011 à 06:17
le kougeloph dans lequel j'ai taillé une belle tranche ce matin ressemble a celui de la photo j'ai en+ le goût et l'odeur ;) ;)
bon ils sont encore tous sous la couette
un peu de difficultés en fin de parcours pour rester sur la bonne route et " nos alsaciennes" accompagnées de leurs princes sont arrivés en fin d'AM) alors que j'étais déjà partie :( ;) mais Minouche savait sûr Tigrou pas trop mais un peu a force de laisser échapper q;q. mots que la soirée allait démarrer rapidement faisant partie de l'organisation de la soirée de remise des récompenses du concours du fleurissement animée par un groupe brésilien dont la chanteuse était !!!!!!!!!Typot que Tigrou ne connaissait pas encore et a qui on voulait faire la surprise puisqu'elle voulait l'entendre chanter Minouche l'avait déjà entendue a d'autres occasions après la soirée et le pot de l'amitié sommes rentrés a la maison avec Typot et Gérard son mari et là enfin avons pu vraiment commencer nos retrouvailles et dire de vive voix avec la complicité du champagne bon anniversaire a Minouche et échanger nos cadeaux car normalement seule Minouche aurait du être gâtée mais!!!!!!!!!!!!! nos nos 2 coquines ne sont pas venues les mains vides!!!!!!!!!! sommes allés nous coucher vers minuit et donc tout le monde dort encore enfin je pense :D :D voilà vous avez le résumé de la 1ère soirée
nous reviendrons vous faire coucou et des :-* :-*
Lolo contente de te lire "enfin" j'espère que ça va bien ou presque bien enfin mie


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 17:11

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 25-11-2011 à 14:14
BON ANNIVERSAIRE MA MINOUCHE, mil bisous je pense bien à toi !
Profitez bien de votre week end les filles !!!!
Smack, votre Lo :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 25-11-2011 à 13:51
j'espère qu'enfin tu destresseras au moins demain car ce soir je vais encore vous bousculer un peu!!!!!!!!!!!!! je retourne a mes casseroles a +++++++


tigrou_0 répond Posté le 25-11-2011 à 13:37
et moi je vais prendre un lexomil. . .. . .. . . mon mari n'est pas encore rentré grrrrrrrrrrrr !!
Je le savais, je craignais. . .. . .. . .. . . je streeeeeesse, bisous !!!!!! X( X( X(
siiiiiiiiiiiiiiiiii IL ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-11-2011 à 10:17

merci ma pa&toche tu cas nous manquer bisous tout pleins
les filles j aie le munster les palette ouil ouil je sais aps ou on va metre tout ca en plus ils embaumessssssssssssssss les munsters ils sont bien fait bon jy retourne pas oublier les schlapalas hihihihihihiih


tigrou_0 répond Posté le 25-11-2011 à 09:10
Typot, aujourd'hui fais semblant de bosser,cache toi derrière ton bureau, ou alors, tousse jusqu'à ce que tes collègues, apitoyés de conseillent de rentrer chez toi,
essaie de prendre un peu d'avance, le week-end sera très chaud !!!!! ;)
Je reviens de Carrefour, les DVD sont prêts, mais je vous préviens , le caméraman n'a jamais obtenu le prix de meilleur caméraman grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chuuuuuuuuuuut !!!!
Bon, au moins qu'il filme plutôt le haut. . .. . . que le bas hi hi hi grrrrrrrrrrrr !!!! :D
Bonne journée à vous toutes, Patoche, Zaza, Clohuna et les autres qui viennent
TRES SOUVENT sur notre forum. . .. . .. . ..


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 25-11-2011 à 07:30
Je passe très vite, car je voulais absolument te souhaiter un très bon anniversaire: "bon anniversaire Minouche" et gros gros bisous de notre part ( Jean-Marc, Célia et Patoche) Nous boirons un verre à ta santé ce soir, en pensant à vous touts réunis!!!!
Profitez au max et revenez des souvenirs pleins la tête!!!!
Bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-11-2011 à 05:49

coucou les filles
merci ma mamiblue :D pour ta carte virtuel de bon matin avec mon the quelle delice :x lol avec des larmes un petit peu ""il etait trop fort le the lol ;) ""gros bisous :-* que je te ferais ce soirrrrrrrr yesssssssssssssss

tigrou merci :D a toi aussi en mordent sur ma tartine il est bien agreable de t entendre chanté et faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr B-) hihihihihihi gros bisous :-* toi tu auras un bisous avant yesssss a tout a l heure
alors les autres copine s je vais vous laisser jusqu a lundi soir ok soyez sage j espere que yoyote serat gentille avec vous car avec nous mardi elle va tirer la tete la yoyote gros bisous patoche lolo zaza et clohune ainsi que typo qu il me tarde d embrasser aussi a plus si j aie le temps hihihihihi pas fait la valises encore !!!!!!!!!!!!!
ha mes 17ans nostalgieeeeee



621 - 630 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen