Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 25-11-2011 à 03:48
voilà tu as tout résumé Tigrou simple partout ou on ira du confortable ou tu iras ce soir?? a voir!!!!!!!!!!!!!! mais on reste dans la commune
on va juste être obligé de faire un peu vite car le programme est imposé par le temps ensuite on pourra vraiment être cool!!!le plus important faites bonne route profitez d'être tous les 4 "enfermés" dans le caisson a roulettes :D :D :D pour papoter et rigoler un peu mais attention de ne pas perturber le "chauffeur" qui normalement a le plan de direction infaillible pour arriver devant le palmier @-) @-)
très belle journée a toutes
MINOUCHE en attendant de te le dire et de te les faire
BON ANNIVERSAIRE ET DES MILLIERS DE BISES


tigrou_0 répond Posté le 24-11-2011 à 23:03
ça y est, tu as remis ton bonnet du père Noël ? ? ?? ? ?? Mais tu as été sage ? ? ?? Tu crois qu'il passera ? Au fait, vous avez fêté avec tes enfants hier soir , mais tu ne nous a rien raconté ? Alors ça !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 24-11-2011 à 23:01
Ah non, nous on vient "simples", pantalons, pulls, mes. . .. . .. . . zouuuulies chaussures de sport ah ça si si si , les ai EXPRES nettoyées cet AM grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! De toute façon, je ne suis à l'aise qu'ainsi et Gilles aussi. . .. . .. . ..
Et vu la place qui restera dans le coffre. . .. . .
Qu'est-ce qu'on fait. . .. . . demain soir ? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffffff oui je sais plus qu'une petite vingtaine d'heures à attendre hi hi hi !!!!!
Bonne nuit. . .


mamiblue_0 répond Posté le 24-11-2011 à 21:03
bon vous arriverez bien a trouver quoi mettre dans vos valises il y a de la place sur les cintres!!!!!!!!!!!! en plus on va pas voir de ministre juste nous en toute simplicité ce ne sont pas non plus des restos 4 étoiles et maintenant les costards ne sont plus de mise allez ne vous prenez pas la tête vous êtes déjà belles comme ça et dans le coeur alors yessssssssssss
bon pour le coup demain c'est sous mes couettes que vous dormirez et j'en suis très heureuse alors on fera partager tout ça a nos amies et par contre coup même !!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-11-2011 à 20:15
ban oui c est sur la mondeo tout ca heureusement grrrrrr j aie encore rien preparer non plus moi et quoi enmener grrrrr toue l armoire au moin hihihi mamiblue je supose que tu a ete tres ocupé alors a demain bisous


tigrou_0 répond Posté le 24-11-2011 à 18:56
mais tu m'as rien dit au téléphone !!!!!!!
Mais est abîmée la voiture ? ? ? ça valait bien la peine de nettoyer aussi bien, à moins que ça ne soit votre deuxième (me semble que vous en avez 2) !
Pour la rage de dents ça, ouh laaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! mais ils sont en long congé pourquoi ?
Me semble qu'il n'y a aucune raison !!!!!
Bon, va falloir que je me bouge, encore rien préparé pour ce soir !!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 24-11-2011 à 16:40
tiens bon minouche,
demain ça ira mieux
moi je viens de me faire un thé genmaicha :-q
un petit moment de détente sympa.
à demain les filles


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-11-2011 à 13:43
pour ma, part c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et rgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jean marc a encore un traitepment pour un moi une balamite je crois pftttttttttttttttttttt ensuite maman qui se sent aps bien ""comme dhab quand une de nous deux sans va grrrrrrrrrrrrrr"" bref j aie l habitude grrrrrrrrrrrrrrrr ensuite un con qui rentre dans le parchoc de jean marc pendant qu il est au boulot et apres une infermiere qui li son programe et nous rentre a nouveau dedans bref il y en a mare vivelent demain qu on parte ha opui ma puce a une rage de dent dors plus mange plus trois dentiste sur quatres en long congé grrrrrrrrrrr meme la secu ne la pas pris trop d autre squi ont mal mais je dis que ca grrrrrrrrrrrrrrr je vais boire une isane et esseyer de me calmer car je dois faire de la couture en plus gr et regrrrrrrrrrrrrrrrr zut zut et crote de bicccccccccccccccccccccc ;)


mamiblue_0 répond Posté le 24-11-2011 à 09:52
comment ça l'inconnu :-S :-S :-S mais nooooooooooonnnnnnnnnnnn tout va bieen se passer enfin bon j'espère ;) ;) ;) je vais faire le reste tranquillement c'est pas encore pour moi l'heure du stress demain oui ça sûrement cet AM petite réunion pour préparer manifs du 8/12 et ensuite les courses tout bien noté refait réfléchit et puis zut pas loin des magasins donc ccoooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


typotgirl (69) répond Posté le 24-11-2011 à 09:50
bonjour les filles,
hier soir j'ai bossé jusqu'à 23h!!! retard sur la préparation de l'exposition temporaire qui démarrait ce matin :-bd
donc, j'ai donné un coup de main :-S
tant et si bien que ce matin, je suis à la ramsse totale!!!
minouche, merci pour ces photos. comme vous le voyez nos rencontres sont toujours empreintes de solennité et de recueillement. . .
allez, je vais accueillir 30 élèves allemands!
bonne journée



631 - 640 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen