Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 21-11-2011 à 14:41
ah tigrou si on pouvait perdre q;q. années juste celles qui nous pèsent !! encore que !!!!!!! non notre Minouche elle va en prendre une de ++++++mais en notre compagnie on va bien l'accompagner sans douleur !!!!!!!!!!!! mais c'est les kg qu'll' nous perd alors ça c'est chouette et oui !!!!!!!! chouette chouette


typotgirl (69) répond Posté le 21-11-2011 à 10:23

hello les filles,
j'ai bien compté = lundi + mardi + mercredi+jeudi+ vendredi =5 jours :D
et encore, je ne compte même plus ce lundi ( car journée commencée, journée pas comptée!!! *-:) ) :-q
si on enlève la journée du vendredi (où vous arrivez, ça fait plus que 3 jours!!!) *-:)
oui, j'ai une façon de compter touter personnelle, et avec les sous, c'est pareil ;)
bon, quoi qu'il en soit, on se voit sous peu. . . :-q
minouche, tu vas bientôt avoir 55 ans ? ah bon!!! :)
merci pour vos encouragements, mais la partie ne sera vraiment jouée qu'en avril 2012.
pour l'instant, ce n'est que les mises en bouche!
bonne, semaine à toutes


tigrou_0 répond Posté le 21-11-2011 à 08:52
j'espère bien que la voiture sera propre. . ... !!!!! >:) >:) je ne veux pas y voir une miette grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! ça me rappelle l'état de la nôtre. . . beurk !!!! :((
ouais mais des bonbons. . ... sans sucre hi hi hi d'ailleurs plutôt des bonbons que du beaujolais !!
Tu me rassures pour les dizaines, je croyais que tu parlais de ton âge et je n'y comprenais plus rien !!!! Telle que je te connais tu te précipiteras sur ta yoyotte dès notre retour de Lyon, complètement zinzin !!!!!! Je ne la touche qu'au moment du nettoyage de la SDB pour la soulever et la reposer je LA HAIS !!!!!! :-bd :-bd
Gilles est en route pour Strasbourg, allez, un peu de courage Tigrou :( :(


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2011 à 08:11

coucou les filles calmez vous de toute facon nous on part vendredi a 14H30 hihihihihi apres on verra bien
ha je suis rassuré lol la chambre est prete j amene mes chaussons sisisisi juste pour tigrou hihihihi
bon je comprend rien j aie perdu encore 400G et cela me fait passer dans la disaine en dessous yessssssssssssssssssssssssss rien que ca ca fait du bien
manage et gros repassage eseyage grrrr
pour jean marc aspirer les mieette de la voiture changer les essuit glace vendredi faire le plein charger la voiture des bonbons a la menthe le plan de route carte banquaire ""les vins ""hihihi et en route
bisous a vous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 21-11-2011 à 05:17
effectivement mais je ne me souvenais plus n'avait elle pas dit qu'elle passerait peut-être en allant a sa soirée beaujolais a force de lire et d'écrire pffffffffffffffffttttttt bon on verra bien en tout cas ça approche !!!!!!!!yessssssssssssssss
suis juste tombée du lit a 3h réveillée a 2h et du coup les rideaux sont lavés Minouche plus de trace de la chouette enfin de ses bêtises tite bête elle a du avoir la trouille j'aimerai bien voir si elle revient dans les arbres près de chez nous !!!! ma cuisine est rangée le lave vaisselle a officié enfin bref c'est parti pour une nouvelle journée que je vous souhaite pleine de bonnes choses a ++++++++++++tard


tigrou_0 répond Posté le 20-11-2011 à 22:40
mamiblue, je sais compter. . .. . .. . ..
Relis le message de Typot et je t'envoie plein de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
Alors ? ? ?? ? ? T'en dis quoi ? ? ?? ? ?? ? ??


mamiblue_0 répond Posté le 20-11-2011 à 21:17
non Tigrou 7 jours tu sais plus compter lundi 1 mardi 2 mercredi 3 jeudi 4 vendredi 5 jeudi 6 et DIMANCHE 7!!!!!!!!!!!!!!!oh cete assiette est belle et ça doit être super bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm yeeeeeeeesssssssssssssss des amaryllis c'est trop top je me fais faire q;q fois un bouquet par ma fleuriste un amaryllis un ou 2 gerberas et q;q branchages c'est trop beau bon va falloir assurer cette semaine car finalement elle est presque entière puisque après on entame le WE je suis impatiente de vous avoir a la maison a demain bonne nuit


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2011 à 20:46

les enfants c est pour mercredi soir a la pizeria belle vue je crois lol :-*
maman etait pas la cause maladie de jo gr X( empecheur de tourné en rond celui la grr X( prostate bloqué urgence tout ca la nuit derniere :-bd et qui qui se deplacent hein ben les filles gr bonne poire va ihihihihihi ;) enfin en tout cas c etait chouette aujourd huit on a bien dansé avec les chlapalas rayés hihiihhihisisisisissi trop de bubulles mais bon !!!!!!! :-bd :P


tigrou_0 répond Posté le 20-11-2011 à 20:16
:D :D :D j'adoooooooooore ses pantoufles. . .. . .. les ai déjà vues vendredi soir !!!!
hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Mais où sont les enfants ? ? ?? ? ?? ? ?? pffffffffffffffff :-bd :-bd :-bd :-bd


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2011 à 20:05

je vous mets de plus pres le plat quand meme salade de saumon fume marine sauce a l orange un delice bisous



681 - 690 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen