Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2011 à 20:03

et puis le beau frere et jean marc bisous a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2011 à 20:01

bon et bien je vois qu il est temps de feliciter notre bacheliere pour ces nottes bravo ma belle pour tout d ailleur car quelle pepsssssssssssssssss
j aie toujours aps essyer le cake a la praline grrrrrrrrrr
patoche oui avec des aromes ou des cerises c est plus typique et moin fade mais tu as noté les autres recettes je pense lol mia :P
elle est tres leithg la tarte a la praline mamiblue je l avais bien dit
bon et bien nous nous voila rentre faiter dignement nos aniversaire avec ma soeur bur beaucoup de bubules mais pas d autres vin pour ne pas etre malade gr vais avoir bobo tete sisisi je vous le dit une petite photo des deux frangine 65ANS et bientot 55 ans yesssssssssssssss


tigrou_0 répond Posté le 20-11-2011 à 19:45
ah bon Typot. . .. . .. on sera réunies dans. . .. . .. 5 jours ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
hi hi hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:)


mamiblue_0 répond Posté le 20-11-2011 à 19:34
cela attende demain par manque d'appétit mais demain jusqu'à vendredi j'ai dit light!!!!!!!!!!!!et suis pas certaine que cela le soit!!!!!!!!!!!!!!! j'ai raconté une histoire de chouette qui est arrivée cet AM chez toi Tigrou ça me fait encore tout drôle de la voir enfin repartir car elle avait du mal la fenêtre pas trop ouverte c'est plus facile de rentrer que de sortir bon elle n'était pas énorme mais quand même les ailes déployées cela fait de la place et je craignais qu'elle se blesse en sortant les gosses étaient ravis je vous retrouve ++++++++ tard


mamiblue_0 répond Posté le 20-11-2011 à 19:31
1 pâte brisée ou sablée 200g de crème liquide et 200g de pralines concassées
étaler la pâte sur un plan fariné et garnir un moule a tarte cuire le fond de tarte a blanc therm 7 pendant 15 18mn selon la grandeur du plat
dans une casserole faire bouillir la crème ajouter les pralines (moi j'en réserve une bonne poignée que je mets sur la tarte quand elle est froid faire cuire a feu moyen jusqu'à consistance sirupeuse
verser dans le fon de tarte et faire cuire therm 6 pendant 6/8 mn
enlever les bulles qui se sont formées avec une cuillère donc quand elle esfroide ais pas figée je rajoute les praline "crues"
c'est bien de faire cette tarte la veille car elle se tient encore mieux
bon Tigrou vous n'étiez pas vraiment en avance !!!!!!!!!!!! nous aussi nous avons donc eu ma fille et les petits pas d'entrée mais des tomates 'presque cerise) pas trouvé des toute petites au marché alors les ai recoupées et mis dessus un peut de st Moret un petit bout de jambon ensuite roosbif bien saignant et tendre comme du beurre (trop bon mon boucher au marché ) et gratin dauphinois je savais que cela plairait a tous fromage et Nathalie avait fait un moelleux au chocolat exquis et un autre gâteau a la noix de coco elle est reparti avec la moitié de la tourte aux pommes de terre jambon râpé que j'avais fait pour la 1ère fois et qui sent super bon j'adore ça et n'en avait jamais fait X( donc ça y est nous en mangerons sans doute ce soir avec une bonne salade verte a moins que c


mamiblue_0 répond Posté le 20-11-2011 à 19:20
ah Typot cela a du te faire du bien enfin car quel programme et le beaujolais n'est pas fini tu vas avoir d'autres occasions de le chanter et puis je pas si tu le sais mais Tigrou veut t'entendre alors dimanche il va falloir que tu li fasse un petit récital!!!!!!!!!!! en tout cas bravo pour les notes ton investissement paye et cela doit aussi te réconforter face a tout ton investissement personnel bravo ma belle
Patoche prend un crayon et un papier et note la recette de la tarte


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-11-2011 à 18:32
Bon moi je serais bien preneuse pour la recette de la tarte à la praline!!!
Merci Minouche pour les recettes. J'ai essayer le blanc-manger, mais j'ai trouvé un peu fade, la prochaine fois je rectifierai "l'assaisonnement"car sinon c'est bon.
J'ai du racheter un GPS, car le mien a joué au PSG. Il est out et sans gps je perds un temps fou dans mes tournées, trop habituée, peux plus m'en passer.
Bravo Typot pour tes résultats!
bonne soirée


tigrou_0 répond Posté le 20-11-2011 à 18:02
Tu dois être rassurée Typot, tu as très bien fait de t'y remettre !!!!! Non seulement du courage, mais également de grandes capacités, j'espère que tes enfants et ton Gérard sont fiers de toi, mais je n'en doute pas !!!!! :-q :-q :-q
Journée cool pour nous, les enfants (Claire Nordine et Dehlia) sont passés, nous allions passer à table.. pas loin de 14 hrs !!!!
Gilles a bricolé (un peu + ramassage des feuilles), repassage, glace à la framboise (m'en a apporté un colis hier grrrrr) et préparation du repas, soupe au chou et fruits pour moi et frites-steack-salade pour lui !
Bonne soirée à toutes, à demain. . ..


typotgirl (69) répond Posté le 20-11-2011 à 11:37
hello les amies,
enfin 1 jour où j'ai pu me réveiller selon mon envie :-q et non pas selon le réveil :-bd
hier, ça a été 1 samedi vraiment top! ça a commencé dès le mation avec un 19/20 à ma dissertation, puis un 15/20 en espagnol, et après un repas typiquement lyonnais (grattons, fromage de tête, chou cuisiné avec de la cochonaille et un filet de vin rouge et le charriot des desserts :P ) le tout arrosé par le fameux beaujolais nouveau!!!
bon, moi je l'ai trouvé un peu jeune, mais au bout du 2e verre, il parait déjà meilleur ;)
ensuite la partie chantée, fut une partie enchantée :-q
un accordéonniste s'est joint à moi et on a fait le tour des tables. ça n'a pas été triste :D
mamiblue, moi la tarte à la praline, je la fais toujours avec de la pâte sablée. quitte à faire lourd, je fais lourd ;) pas de 1/2 mesure!!!!!!!!!!!!! ;)
mais je ne la fais que très rarement. gérard préférant la simple tarte aux pommes.
bon pour moi à midi: rouelle de porc+grâtin de pâtes. que du lourd encore 1 fois >:)
mais je vais essayer d'y rajouter quelques courgettes, histoire de mettre un peu de vert dans l'assiette O:-)
dans 5 jours, on sera réunies et croyez-moi, je compte les jours!!!
en attendant, je retourne à ma vie de tous les jours. . .. . .. . ...
bon dimanche à vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 20-11-2011 à 10:31
Levés tard. . .. comme prévu !
Un peu de repassage et puis. . . ramassage des dernières feuilles. :)
Mon Gilles n'est pas très motivé mais il suffit que je m'y mette pour qu'il suive !!!! :x
Typot doit profiter de son seul jour de grasse matinée possible !!! :-q
Beau dimanche sous un soleil rayonnant, quand mme génial ce temps on approche de décembre !



691 - 700 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen