Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 23-11-2011 à 15:08
Typot. . .. . ... que tu est jouuuuuulie, déguisée !!!!! hi hi hi hi :D :D
Tigrou, t'as intérêt à te cacher vendredi. . .. . .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :(( :((
mais t'aurais pu t'asseoir sur les genoux de Jean-Marc hi hi hi écrouléééééééééééééée !!!!
à hurler de rire ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
tu disais bien. . ... cailles en susucre ? ? ?? Oui, ça me va bien !!!! hi hi hi !!!!!! pffffffffffff !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2011 à 12:44

ca tigrou vue de pres c est atroce hein les filles elle êrd rien pour attendre la tigrounette je vais dormir avec mon apareil photo je vous le dis je vais aps la louperrrrrrrrr que ca monte ou pas hihihihihhi grrrrrrrrrrrrrrrrr
lolo t inquiete nous allons trinquer a votre santee a toute et des photos compromettnate t inquiete va en avoir geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


tigrou_0 répond Posté le 23-11-2011 à 10:49
la prochaine X que vous viendrez, je surveillerai davantage mais oui, évidemment le pauvre Balto, ON ne l'oublie pas !!!!! :P
Tu es toujours très exacte le matin Typot, par contre dans la journée. . ... tu surveilles, tu es toujours prompte à répondre quand tu es titillée !!!! ;)
Lolote, quoi, MOI, une chipie ? ? ?? ? ?? ? ? Pffffffffffff les filles, défendez-moi, dites à quel point je suis une amie charmante, discrète et. . ... TIMIDE !!!!!! >:) >:) >:)
Allez, mademoiselle est dans son bain, Minouche ça monte, ça monte. . .. la 1ère X !!!!! et ça sent booooooooooooon !!!!!! :-q :-q


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 23-11-2011 à 09:41
Coucou les filles, alors en pleins préparatifs de votre super week end ? Je compte sur vous pour les photos ( compromettantes si si c'est plus drôle !). T'es vraiment une chipie Tigrou , mais t'es repéré maintenant !
De mon côté, je fais aller, ne vous en faites pas.

Je vous embrasse et profitez en bien. Votre Lo :-* :-* :-*


typotgirl (69) répond Posté le 23-11-2011 à 09:24

tant et si bien qu'il y en a qui en ramènent ;) :D ;)
moi aussi j'en ai des compromettantes ;)


typotgirl (69) répond Posté le 23-11-2011 à 09:22
tigrou, tu connais mes habitudes par coeur!
dis- donc, c'est pas avec des bouchées comme ça que tu vas nous recevoir? ? ?? ? ?? ? ???
parce que nous à Lyon, on a l'habitude de quantités plus roboratives!!!!!!!!!
comme on dit "il vaut mieux m'habiller que me nourrir" ;)


tigrou_0 répond Posté le 23-11-2011 à 09:20

hi hi hi, là, je vais de ce pas m'y mettre Minouche !!!!! ;)
Que de belles photos, bientôt de plus récentes mais que de beaux souvenirs !!!! :x :x
C'est l'heure Typot !!!!!!!
Dis donc ta CB chauffe. . .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah noooooooooooooon je ne te prêterai pas la mienne à Lyon !!!!!!! :(( :((


typotgirl (69) répond Posté le 23-11-2011 à 09:20
hello,
ah ces belles images, souvenir d'amitiés partagées! regrets!!!!!!! =((
la dernière photo c'était au "bouchon du musée" et on dégustait un communard!!!
on était tous beaux et bien bronzés (surtout minouche & jM qui revenaient des iles).
je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois on a 1 verre à la main!!! ;)
ce matin, le brouillard était à couper au couteau. mais on annonce 12° sur lyon cet après-midi.
hier soir, mon gérard nous a mijoté une potée avec de la sauccisse de morteau et tout et tout :P
lorsque je suis rentrée, une bonne odeur de cuisine d'hiver m'est montée au nez!!!!!!!!hum! succulent et assez léger :-q
j'en ai apporté dans un tupper-ware au boulot et je vous raconte pas: dans le métro j'embaumait le chou et la saucisse!!! ;)
c'est la dernière fragance à la mode :D
bonne journée mes cailles en sussucre


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2011 à 08:55

et coucou mamiblue la c est la nuit ma bichette hihihihi pas normél ca tu dors quand j espere au moin que tu sieste tu fait vite avec tes messages aurais tu un coup de bueessssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas le mompent hein on arive bientot tu as tes loulous en plus alors ho les couers mamiblue gros bisous je t embrasse tout forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttalors tigrou as tu recuperer un peu cette nuit
as tu tout ton materiel ;) bateur levure sucre hihihihihi a vos marc pretes tigrou pour ce faire des muscle hihihihihihi bon la je part a la recherche de bonne chaussure grrr chaque fois c est pareil je trouve pas de botines a cause de mon coup de piedg trop fort grrrrrrrrrrrrr j en ai marre j aime pas acheter des chaussures une fois que j aie une bonne pire je l utilise jusqu a la corde grrrrrrrrrrrrrrrr jean marc rale parceque j en achete tout plien et que je mets toujours la meme paire hihihihihihihihi a plus bisoustypo as tu eu aussi dubrouillard pour partir au boulot j espere qu on en aurat pas pour la route sinon on est aps pres d ariver je vous le dis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ha le petit bouchon pres de chez typo a cote du musé hihihihi
patoche lolo si vous passer bisous


mamiblue_0 répond Posté le 23-11-2011 à 03:54
hello le soleil ne brille pas encore!!!!!!!!!!!il faudrait déjà que les draps soient tirés la haut pour voir s'il fait jour mais ça va le faire d'ici q.q. heures je vous souhaite une belle journée a + tard



651 - 660 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen