Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 22-11-2011 à 09:06
oui mais vous, je vous aies déjà en photos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Minouche tu le sais très bien : je suis TOUJOURS trèèèèèèèèèèès sage !!!!
et on ne dit pas hartung mais. . . achtung !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Mamiblue, Denis aurait mieux fait de nous envoyer le plan à nous, bon, départ prévu à 14h30, pour l'arrivée. . .. on te tiendra au courant au fur et à mesure. Tu préviens TOUT LE MONDE hi hi hihihihi nous aurons du retard !!!!!!
Toujours du beau temps, quelle chance nous avons, mme si oui, il a fait très froid cette nuit.
On s'y met, journée chargée en ménage entre chez nous et les restos du coeur. . .. . ...
Notre salle de français est tellement sale que je crains !!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 07:46

coucou oui mamiblue pas de pluie yesssssss juste un peu gris samedi mais dimanche beau pour les grenouilles et le parc aux oiseaux yesssssssssssssssssssss
bon toujours deout au milieu de la nuit grrrrrrrrrrrr encore trois jours et on y est
j aie eu le plan mais sur le moment je me suis dit ouilouil ce matin ca ira mieu hihihihihimerci a denis
des pleurs d emtions en arivent des pleurs de tristesse en partent bonnnnnnnnnnnn c est comme ca mais comme on s est qu on remetrat ca pas de probleme c est pour mieu se rencontrer hein patoche la prochaine fois vous etes des notre au printemps !!!!!!!!!!mamiblue des amours c es trois la et il n aiment pas manger non plus ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) hihiihihhiihihihihihiihihihce sont des moments comme ca qui aide a continuer le chemin
tigrou si tu es tres tres sageeeeeeeeeeeeeeeeee on metra les munster dans le coffre bien emballé dans une glaciere aps d odeur mais seulement si tu es tres tres sageeeeeeeeeeeeee :^> :^> :^> :^>
typo hein tu feras aussi une photo avec nous pauvre mortel que nous sommes hihihihihi
patoche lolo gros bisous a plus la j aie eu une enveloppe """chutttttttttttttttttt"""de maman et jo donc je part a la reherche d un chouliiiiiiiiiiiiiiiiiiii haut rouge hartungggggggggggggggggggggggggg bisous


mamiblue_0 répond Posté le 22-11-2011 à 06:43
suis allée voir la météo pour chez nous sous 10 jours beau tous les jours sauf samedi brouillard le matin nuageux l'AM et 10° environ les AM 1/2 ° le matin!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 22-11-2011 à 04:41
ah bon et nous on sent pas bon :D :D t'as vu Minouche elle nous veut pas sur SA photo Tigrou @-) X( veut que Typot :( :-S remarque ça m'arrange vu que je n'aime pas ça les photos :(( :(( bon on t'en fera autant que tu veux et si moi je n'en mets pas j'en connais qui ne se prive pas et ça je trouve que c'est super de partager mais bon je n'en fait pas non plus peut-être la semaine prochaine et pour les fêtes mais ça c'est une autre histoire ben oui ça me fait chaque chaque fois la joie de voir arriver Minouche et je sais déjà qu'eel va repartir et là vous deux alors ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr mais bon ce n'est pas mortel non plus c'est juste le coeur qui chavire et me reste Typot même si je la vois peu je sens qu'elle n'est pas loin
bonne journée on va se retrouver dans la journée là je vous imgine au chaud sous la couette !!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 21-11-2011 à 21:44
mais tu devrais te démaquiller plus tôt mamiblue !!!!! Moi, (quand je suis maquillée) je le fais toujours avant le repas du soir, j'ai horreur de ça, se démaquiller, la crème de nuit, la crème de jour pffffffffffffff !!!!!
Tu penseras à la prochaine GRANDE rencontre après la nôtre !
C'est bien "du mamiblue" ça, pense à l'après week-end qui arrive (appréhende)
pense à une grande rencontre. . .. . ..
chaque chose en son temps!!!!!!!!
Et pour les photos, d'abord je viens d'essayer notre appareil, semblerait qu'il fonctionne, d'autre part si on attend de voir les tiennes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . ...
c'est pas souvent que tu nous en mets !!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!! :D :D
Et puis une photo de Tigrou avec Typot. . .. . .. quelle valeur !!!!! @-) @-)
Bisous, bonne nuit les amies !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 21-11-2011 à 21:27
tu peux mettre le munster dans les chaussures sous la roue de secours et comme ça ni vu ni connu :( :-S :P @-) :D :D :D je vudrai être tite mouche pour suivre le voyage Gilles j'espère que tu pourras te reposer un peu je serai toi je monterai derrière avec J.Marc les bruits vont moins vite qu'a l'avant :D :D :D bon on fera en sorte qu'a l'arrivée ce soit repos ;) ;) et samedi grâce mat obligatoire encore pour aller aux halles enfin bon pas de réveil juste un planning mais sans pendule noooooooooooonnnnnnnnnnnnn pas de pendule cool mais a la maison il y a ce qu'il faut pour faire des photos Tigrou pas de soucis :P :P
Patoche je crois qu'il y a de bonnes couches non? ? ?? ? ?? ? ??? on sait pas des fois qu'elles n' arrivent plus a se retenir Minouche t'a pas dit que la voiture était propre!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais aller me coucher sans tarder manque quand même un peu de sommeil le problème c'est que le temps de se démaquiller et ça y est j'ai plus sommeil :-S :-S
bonne nuit a demain :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 21-11-2011 à 20:06
bon, faudra pas compter sur moi pour les photos, on vient de s'apercevoir que notre appareil a un problème, trop tard pour l'apporter en réparation !!!!! Bon, on prendra le caméscope mais c'est dommage quand mme, à moins que je ne demande à Claire de me prêter le sien !
J'voudrais vous y voir vous, avec du munster dans la voiture !!!! grrrrrrrrrrrrrrr les lyonnaises, z'auriez pu vous abstenir d'en commander !!!!!
Ah le jour où nous viendrons en Bretagne faudra pas compter sur nous !!!!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-11-2011 à 18:50
Et surtout pensez aux pauses pipi pendant le trajet!!! faudrait pas qu'il arrive des incidents au moment des fou-rires qui ne manqueraont surement pas au cours du voyage!!! surtout si les fromages sont sous le siège LOL! Allez plus que 4 jours, et croyez moi j'attendrai des nouvelles et des photos avec impatience!
Bisous


typotgirl (69) répond Posté le 21-11-2011 à 18:01

sous le siège de tigrou? ? ?? ? ?? ? ???


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2011 à 17:55

cicou typo avec toi les emaines sont tres courtes hihihih 3 jours !!!!!!!!!!!!
c est trop juste pour nous faire belle epilation coiffezur pedicure mamicure dentiste :(( heu nonnnnn ca c est fait :D hihihihihihihihihihihihi
mais oui je vais etre en bonne compagnie de plus des amitiée sinceres que demande le peuple a part des grenouilles hihihihihihihihihihihi
bon faux pas que j oublie les schifalas :P et le munster :P moi je vais les metre sous le siege de tigrou bien au chaud hihihihihihhi j entends dejas les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je garderais les bonbons a ma menthe sans sucre ca sent moin mauvais hihihihihiet moin calorique
je vous dit aps on est aps rentré je crois !!!!!!!!!!!!hic hic enfin si on se trompe de route on aurat de quoi se nourir c est dejas ca juste penser au pain en cas ou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bon je vous embrasse pour ce soir tout reussis a faire ce que je voulais jean marc aussi de plus il a ete chez me medecin !!!!sa suit son court doucement mais surement !!!!!!!!!!!



671 - 680 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen