Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 22-11-2011 à 20:17
pourquoi pas on pourra le faire elle sera contente car ça dure son histoire d'ordi son voisin n'a peut-être pas pu lui réparer :( :( bon je vous dis a demain bonne nuit


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 20:11

aller aller que diable rigolons un peu il y eu quand meme de bon moment j adore une photo de cafetanta et ninette qui on l air de se demander ce qu elles ont dans l assiette lol
bon et bien journée tres courte beaucoup a faire ninette nous manque quand meme beaucoup peut etre pourions nous l apeler lorsque nous serons a lyons toutes endsemble lol je vous souhaite une bonne et douce nuit meme courte bisous minouche


mamiblue_0 répond Posté le 22-11-2011 à 15:40
alors tu vois Tigrou que je n'ai pas besoin de mettre des photos vous avez ce qu'il faut je crois Minouche j'ai un CD dans mon tiroir de bureau il faudra regarder si tu as les photos sinon on fera une copie c'était du temps oùùùùùùùùùùùùùùùù comme tu ds les bons souvenirs oublions les après c'est comme dans tout mais bon si on savait ce que certains font de l'amitié !!!!!allez je me suis fait une raiso et pour le moment le soleil est là qui éclaire tout de belle lumière et dire que Typot est dans son musée !!!!!!!!!!!!!! ce soir je réunionne a 17h devrait pas durer trop longtemps ça se précise et la tension monte un peu ça y est alors je consomme les fleurs de bach car en plus je réduis la cortisone X( X( X( mais je suis en forme(s) trop contente de ce WE qui se prépare
a ce soir


typotgirl (69) répond Posté le 22-11-2011 à 13:31

tigrou, il ne manque plus que toi sur la photo


tigrou_0 répond Posté le 22-11-2011 à 12:12
hi hi hi, et bien sûr, tu savais que ce serait moi qui réagirais !!!!!!!!!
Mais oui mais qu'a donc subi le doigt de ton Gérard ? ? ??? L'aurais-tu mordu jusqu'au sang enfin Typot !!!!
Les filles je crois qu'il va falloir renouveler votre garde-robe pour notre week-end, pas de raison que ça ne soit que Minouche bon sang !!!!!! Le haut rouge, les cheveux rouges et quoi encore !!!!! on aurait dû prendre notre voiture. . .. . . rouge !!!!!! Sûr qu'on va se faire remarquer grrrrrrr !!!!!!!
Sur la photo de groupe, c'est QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la dame tout à droite grrrrrrrrr !!!!
hi hi hi
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
Mais oui Minouche, je t'ai "chipé" la photo de Typot, savais qu'elle allair resservir hi hi hi grrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Bon, si j'ai bien compris, on prend notre caméscope si si sisisisssssssssssssssssssssss
du coup, on se fera une petite soirée APRES. . .. juste l'occasion de. . .. . ..
boire un coup hi hi hi grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 11:51

ben ouiiiiiiiiiiiiii la preuve et cette fois c est mon tour nanananananaanananere lol
mais comment tu as fait pour avoir cette photo coquine de tigrou grrrrrrrrrrrrr ha oui tu sais faire cic toi hihihihihihihi
bon et bien vous savez quoi le tention monteeeeeeeeeee monteeeeeeeeeeeeee surtout que tigrou a tres confiance en nous grrrrrrrrrrrrr ca monte cea monte comme une mayo hihihihi tigrou il y auras aps de samoussa cette fois ni de petit punch bouuuuuuu peut etre en juin hihihihihihihi tien je crois que je vais me faire un ""decolage ce soir et regarder les photos ce soir aec jm domage nous n avons pas eu de copie de la video c est perdue ca me chagrine vraiment ca grrrrrrrrrrrr mais alors vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a plus les filles mamaiblue tu es ou cette aprem peinture de guerre noir et rouge et coupe pour moi et jean marc chutttttttt ca fait des frings en plus pour moi hihihihihiihihihi
aller ne pas renier les bons moment c etait top c est bien domage tout ca mais que du bonheur domage qu il ny avait pas typo la prochaine fois c est sur :x :-* :-q


typotgirl (69) répond Posté le 22-11-2011 à 10:08

la preuve


typotgirl (69) répond Posté le 22-11-2011 à 10:06
j'en étais sûre!!!!!!!!!
mais là je vois que j'attrappe avidement du champagne :P
c'est quand même plus classe!!! ;)
et puis, Gérard avait son pansement :-S
ce jour là, je fêtais mes 46 ans :-q c'était le 4 juin 2009. . .. . .. . .. . ...
et minouche, je te voyais pour la 1ere fois :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 22-11-2011 à 09:47

fallait rien dire !!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


typotgirl (69) répond Posté le 22-11-2011 à 09:41
hello les filles,
pas de soucis, je poserai avec qui voudra ;) :D
mais je vous préviens: pas de photos avec des prises de vue douteuses ;)
après je me retrouve sur le net en d'attapper avidement des bouteilles de vin. . .. . ... :-S
des réputations ont été démolies pour moins que ça @-) :^>
ahlala! ça bouillonne d'impatience! ;)
moi j'adore cette douce attente :-q
bon je retourne bosser un peu,
bonne journée à toutes



661 - 670 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen