Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-10-2014 à 10:15
Bonjour à toutes,

Me voilà revenue du Maroc :D très beau voyage :D pays magnifique :-q on a fait un circuit alliant quelques ville impériales et le désert , formidable . . .

Il me semblait vous avoir mis un message avant mon départ, désolée :-O troublée avec le décès de mon beau frère et notre départ incertain , j'ai du oublié. . .mille excuses ;)

Sorcineuse, toujours fidèle au poste , avec encore du poids en moins, dis donc tu t'accroches c'est super et je suis ravie pour toi .. *-:)

Anne, Ah la montagne . . .çà creuse !! :P et tout est tellement bon quand c'est défendu ;) mais on va s'y remettre et tout faire disparaitre, moi je reviens avec 1 kg en + du Maroc , tant pis j'en ai bien profité :P

Nadine, bienvenue à toi !! ici c'est super sympa, on se soutient c'est important !!
je suis mariée depuis 45 ans, j'ai 2 enfants et 4 petits enfants, pour mon plus grand bonheur :x
j'ai perdu 22 kg mais en 4 ans , il m'en reste une petite dizaine . . .tout est une question de patience ;) je fais des pauses quand je vois que je n'y arrive plus mais je fais toujours attention de ne pas regrossir, c'est là le véritable danger, surtout ne pas reprendre de poids !!!

bonne journée à toutes


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 08-10-2014 à 00:32
Bonsoir Martine, non je ne travaille plus pour le moment, je suis en congés parental. Je reprends en février à l'admr (aide à domicile). J'ai 46 ans et maman d'une petite dernière de 2ans 1/2, un régal :-q
Moi ça va, j'ai eu un gros coup de mou ce week end, ce matin dame balance annonçait + 3kilos, mais après ce gros passage à vide me revoilà toute prête à rattraper ce dérapage ;)
Tu dois être bien occuper avec tout ça. Moi je suis plutôt casanière, ma vie c'est mes enfants, mes animaux et les enfants.
Mes kilos en trop ne m'aide pas non plus à sortir, j'ai arrêter de fumer il y a plus de 16ans. A l'époque je faisais 53 kg je suis monter a 98,5. Aujourd'hui je fais 91 kg. Je suis là pour maigrir mais aussi apprendre à m'occuper de moi et a retrouver une estime de moi. Tout un programme. :)
Tu fais quel régime et depuis combien de temps. Moi j'en suis à la 5eme semaine le régime a 1200 cal. Je fais beaucoup avec les équivalence.
Moi aussi je reprends vite.
Alors sérieuse cette semaine si on veux que dame balance doit sympa avec nous samedi ;)
Félicitations pour ton élection :-q
Bonne nuit, gros bisous à bientôt.
Nadine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 07-10-2014 à 21:27
Bonsoir,
C'est vrai que c'est calme !!!!!
Et bien les filles qu'est ce que vous devenez ? ? ??
Nadine, toujours en forme, à ce que je vois. . .. Cette semaine, c'est un peu difficile de suivre les conseils. . .. mais je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas trop faire d'écart sinon, je reprends vite les kg :-S :-S
Tu travailles toujours ? et si oui, dans quoi ? ? ?
Moi je travaille sur Heyrieux en Maison de retraite, je suis animatrice. . . Et depuis le mois de Mars, j'ai été élue Maire de ma commune. . .. Pas toujours facile mais j'essaie de m'en sortir comme il faut.
Allez je te laisse pour ce soir
Je t'envoie de gros bisous et de gros bisous aux Autres Amies. . ...
A bientôt
Martine


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 07-10-2014 à 07:02
Bonjour les iséroises. C'est bien calme, ou êtes-vous?


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-10-2014 à 09:47
Bonjour les Amies,
Nadine, ne sois pas déçue. . ... 300 g en moins c'est déjà très bien :-q Il y a des semaines où tu vas perdre plus et d'autres où tu ne perdras rien. . .. Mais garde l'espoir. . . Tu verras on va y arriver !!! :-q :-q
Anne, Tinou, Muriel. . .. Qu'est ce que vous devenez ? ? ???
Aujourd'hui dimanche, je suis invitée chez mes neveux à St rambert en bugey. . . Encore une bonne journée en perspective !! :-q
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt
Martine :x :x


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 04-10-2014 à 13:09
Perdu 300 g, je suis déçue. Et vous?


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 03-10-2014 à 23:22
Bonsoir, merci Martine. Je connais Cremieu, ma marraine y habite, mais je ne suis jamais allé plus loin. Peut etre un jour :)
Moi c'est dame balance que je vais voir demain, et a mon avis elle va pas être aussi sympa que ces dernieres semaines. :(
Mais c'est pas grave, je m'y suis préparée :)
Bonne nuit a toutes, a demain pour le verdict :-*


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-10-2014 à 21:52
Bonsoir les Amies,
Bienvenue parmi nous Nadine. . .. :-q Tu verras on se remonte le morale et tu peux me croire que ça compte beaucoup. . . :-q :-q :-q :-q Moi j'habite aux Grottes de la Balme, après Crémieu :-q
Demain matin, je monte sur ma Cruëlla et je verrai combien j'ai perdu encore cette semaine. . . J'essaie de me tenir correctement à table O:-) et j'ai repris aussi l'aquagym. . .. Je peux vous assurer que ça fait du bien. ;)
Tinou, Muriel. . .. Vous êtes toujours parmi nous ? ? ?? J'espère que oui :-S :^>
Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite à toutes une bonne nuit. . .. Faites de beaux rêves
Bisous et à demain :-* :-* :x :-q
Martine


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 02-10-2014 à 21:31
Bonsoir a toutes,
Merci Anne, 12 kilos de perdu c'est super. :) et ne pas tout avoir repris c'est encore mieux. :)
J'imagine que ça ne doit pas être évident d'être loin de ses enfants et petits enfants. Tu en a combien?
12 kilos en moins au printemps, je vous suit :-q
J'en ai perdu presque 8 et demi, mais il en reste encore beaucoup a perdre, du coup ça va super vite au début. le tout est de tenir dans le temps.
Je suis maman de 2 grandes filles de bientôt 25 et 23 ans, d'un garçon de 13 ans et une petite dernière de 2 ans et demi. J'ai donc encore 3 mois de congés parental .
Toutes mes condoléances tinou.
Bravo à Martine pour les 1,600 kg en moins.
Muriel, je ne suis pas aller assez loin dans la discussion pour pouvoir te lire, mais 3 petits a la maison, en effet ça doit en donner du travail.
Je vous souhaite une bonne soirée dans notre belle région isèroise ;)


Anne_38 (38) répond Posté le 02-10-2014 à 17:07
Bonjour les Amies,
Tout d'abord bienvenue à Nadine. Tu verras notre petit groupe est très sympathique :-q :-q :-q et nous sommes toutes de la région. Perso. j'habite à St Jean de Bournay. J'ai commencé le 30 décembre 2013 et moins 12 kgs mais avec une petite reprise cet été >:) >:) >:) Maintenant c'est reparti et nous avons fait le pari de perdre encore 12 kg d'ici le printemps prochain B-) B-) B-) On s'encourage beaucoup et cela nous motive !!! FELICITATIONS à Martine avec tes 1.600 kg en moins en 2 semaines. C'est super bien et tu dois te sentir pousser des ailes. BRAVO, BRAVO !! Continues ainsi :-q :-q :-q :-q :-q Quant à Tinou elle doit avoir pas mal de soucis avec son deuil familial et nous la soutenons moralement , courage à toi Tinou on est là. Et notre petite Muriel maîtresse d'école et avec 3 Loulous en bas âge à la maison, faire un rééquilibrage alimentaire cela ne doit pas être évident tous les jours. Alors courage à toi aussi Titmu. Nous pensons bien à toi.
Après l'été tout fou que nous avons passé avec tous nos enfants et petits enfants, je n'arrive pas trop à refaire surface et mes "petits" me manquent terriblement. Une maison pleine c'est si bien ; à deux on fait plein de choses mais ce n'est pas pareil, malgré les activités que nous pouvons avoir en tant que retraité(s). Bonne fin de journée les filles et à très bientôt et encore bravo à Martine car tu me fais vraiment plaisir de redémarrer ainsi. Bisous et à + . Anne :-q :-q



211 - 220 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen