Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-09-2014 à 21:44
Bonsoir,
Ouf un moment de répis !!!! :-S Ce w.end du patrimoine super intéressant mais très épuisant !!!! Faire découvrir les chapelles, puis ensuite le chateau de Salette, puis la maison natale de Laurent clerc, et enfin l'église. . .. Retenir toutes les dates, ne pas confondre. . ... J'ai fait pleins de connaissances et j'ai aussi beaucoup ri. . .. :-q Je pensais peut être vous voir les unes ou les autres. . .. C'aurait été le clou de la journée :-q :-q Et vous qu'avez vous fait ce w.end ? ? ?? Moi en tout cas, j'ai bien marché, bien parlé bien rigolé. . .. :-q Je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. . . Faites de beaux rêves O:-)
Bisous et à bientôt
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-09-2014 à 09:32
Bonjour les Amies,
Tout le monde en forme ? Tinou, Muriel. . . Vous allez mieux ? Entre la fatigue et les ennuis qui vous tombent sur le dos. . . Pas facile du tout. . . >:)
Anne, j'aurais aimé voir ton spectacle, ça m'aurait bien plu mais comme tu t'en doute, je suis très occupée en plus ce w.end le Patrimoine à faire découvrir dans notre village. . . Hier samedi, il y a eu beaucoup de monde aujourd'hui j'espère que ce sera pareil. . . N'hésitez pas, si vous ne savez pas quoi faire cet après midi, je suis en poste, je me trouve à la chapelle des grottes.
Quant à Cruëlla, hier surprise, elle m'indique 800 g en moins. . .. :-q Très contente de ma semaine et à refaire. . .. Jeudi j'ai repris l'aquagym et c'est vrai que de se bouger, d'abord ça vide un peu l'esprit de tous les soucis de l'instant et aussi ça remue notre "saindoux" (je ne veux pas dire graisse :-S ) et je peux vous assurer que ça fait du bien.. La semaine prochaine, on continue et au printemps on touche les vêtement taille 48 !!! :-q :-q :-q
Allez je vous laisse les Amies, je vous envoie plein de gros bisous et peut être à une visite aujourd'hui aux grottes. . ..
A bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 20-09-2014 à 11:46
Bonjour les Amies,
Voilà le spectacle est fini et il s'est très bien passé et je crois, sans vantardise, que je m'en suis plûtot bien sortie, seule sur scène avec mon sketch :-q :-q :-q mais j'avais pris moultes calments (homéopathie, fleurs de bach, etc pour tenir le choc >:) >:) >:) Je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu ce grand coup de peur alors que j'aime bien jouer sur scène ,!!! Ce matin j'ai oublié complètement de me peser : il faut dire que je suis rentrée à minuit et demi puis au réveil j'ai enchainé avec de l'aide apporté à ma voisine qui est grave atteinte par la maladie d'Alzeimer - c'est terrible cette maladie; son mari absent pour la journée elle se retrouve seule pour son repas et ne sait absolument plus comment faire quoi que ce soit (je viens de lui mettre cuire ses haricots verts, trier sa salade, endives au jambon à cuire etc. . .. et j'ai peur qu'elle fasse péter les plaques de cuisson et four ou qu'elle ne se brûle. Enfin je ne suis pas tranquille du tout. Je vous souhaite à toutes un week end ensoleillé et une douceur dans votre week end. Dur sans doute pour Tinou et Titmu mais demain, puis après demain et ainsi de suite la vie avance. Courage les filles. Quant à Martine je pense que tu vas t'éclater encore car au fil des mois je suis persuadée que tu es une rigolotte bonne vivante et que l'on ne doit pas s'ennuyer avec toi :-q :-q :-q Bon week end les filles. Et lundi on salue Cruêlla. A nous les - 12 kgs. Bisous. Anne


Anne_38 (38) répond Posté le 18-09-2014 à 09:56
Bonjour les Amies,
Tout d'abord cela fait plaisir de retrouver Muriel qui se débat au milieu de plein de problèmes, la pauvrette :(( :(( Priorité UN : te retaper par rapport au fer. Tu as sans doute un traitement médical mais il y a aussi des aliments qui sont dans ce que JC COHEN nous invite à manger,qui sont chargés en fer, notamment avec viande et abats. Et pose aussi la question à une diététicienne. Ton emploi du temps a l'air très chargé. Ne peux tu te faire aider par quelqu'un de ta famille ne serait-ce que provisoirement car entre vie familiale et professionnelle avec tous les changements apportés depuis la rentrée, tu ne dois pas prendre le temps d'écouter ton corps >:) >:) Allez tous mes encouragements, et on est avec toi moralement. Et Tinou ne te laisse pas abattre, pense à toi et à ton mari qui doit être aussi bien affecté et tu dois être forte pour tous. Courage. J'habite St jean de bournay depuis 1976 d'ailleurs j'y suis née en 1951 :-q :-q :-q Après les études, une 10e d'années de travail sur Lyon et puis retour ici. Je connais très bien le Rajat à Meyssiez, on y a des amis : Albert et Aimé RUIZ. Peut être les connais-tu ? Ce serait amusant, car en fait le monde est finalement très petit dans son immensité ! (c'est beau ce que je viens d'écrire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ) Et toi Martine, quelle nouveauté dans ta commune ? ? ?? On a aussi pensé avec Emmanuel que c'était le fossoyeur qui avait ramené quelques reliques dans sa cave ! quelle drôle d'idée quand même. Ah ces journalistes, quel métier ambivalent : c'est vrai qu'ils font passer l'information mais il y en a une catégorie qui montent en épingle tout ce qui est "croustillant", qui fait vendre leur journal et qui aiment ça >:) >:) >:) J'ai bien aimé retrouvé le mot "devantier" (devanti en patois) que tu me cites, je l'avais complètement oublié celui-là ! Cet après midi répétition et demain soir spectacle. C'est un peu violent comme rentrée :(( :(( Bisous. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-09-2014 à 21:14
Bonsoir les Amies,
Ohhhh oui, 2 crânes retrouvés dans une cave ainsi que des os :( Je regrette que cette histoire paraisse sur le journal, d'ailleurs, hier au soir, je me suis attrapée avec le journaliste qui a écrit cet article car il a eu l'obligeance de me téléphoner pour m'annoncer qu'un article allait paraître sur le journal ce matin. . .. Enfin. . .. Mais je peux vous rassurer, il n'y a ni Mentaliste, ni Les experts à La balme. . . Donc je pense que c'est tout simplement des ossements récupérés au cimetière lors du nettoyage du cimetière. . . >:) Mais quelle idée quand même !!!
Muriel, tu me parais bien fatiguée dis donc !!! et en plus des petits loulous. . .. c'est vrai que ce n'est vraiment pas une bonne idée des TAP. . . :-bd Je pense que le ministre qui a instauré cette nouvelle lubie soit n'est jamais allé à l'école soit comme il devait donner une nouvelle idée pour sa prime de fin d'année, il a pensé à cette bétise. . ..
C'est une bonne idée une petite descente à Gresse :-q :-q
Tinou, Anne et les autres je vois que vous avez la forme, c'est très bien. . ...
Dis donc Anne t'as pas oublié de mettre le deventier pour faire la vaisselle :-q :-q Super ces soirées de patois. . . Quelque fois il y a des anciens qui me parlent en patois, je ne comprends pas grand chose mais quelle rigolade. . .
Allez je vous laisse, encore plein de courage à toi Tinou,
Je vous envoie pleins de gros bisous
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-09-2014 à 20:53
bonsoir les amies,

Tout votre soutien me va droit au cœur . . .. . ..pour l'instant mon beau frère résiste mais il faudrait mieux qu'il parte vite car il est dans un état lamentable , c'est une souffrance morale pour lui et pour les siens. . .

cet aprem , Saint Vulbas, Camille a repris la gym :-q . . .heureusement bonne entente entre les parents, on s'arrange pour les trajets, c'est quand même 40 mn de route depuis Heyrieux.

Anne, tu habites Saint de Bournay ? je croyais que c'était Bourgoin . . .J ai fait longtemps mes courses de WE à Inter marché car nous avions une maison de campagne :) au lieu dit le Rajat , vers Messiez, après Eyzin Pinet , si tu connais. . .On se retrouvait tous le week end, on a passé de très bons moments :-q . On a vendu en 1999 car je ne pouvais plus gérer l'appart à Lyon et la maison, c'est là qu'on s'est installé à Heyrieux, un bon compromis entre la campagne et un village sympa .
J' adore la montagne, j'ai fait un peu de ski de fond il y a longtemps et jamais de piste, je n'ai jamais enduré les chaussures :((
Pourquoi pas un petit tour ensemble à Gresse en Vercors, c'est une excellente idée *-:)

Sorcineuse, t'as raison, on va les avoir ces kgs *-:) *-:) *-:) je me suis remis au vélo d'appart .. 20 mn par jour , courageuse la fille non ? ? ? *-:)

Titmu, encore un petit loulou de malade :-O et toi avec ce manque de fer, pas étonnant que tu sois fatiguée :-S pas facile de tout gérer . . ...comme tu n'es pas en forme, tu ne peux pas être de partout, et le régime en plus, c'est compliqué :^> , attends d'avoir récupéré pour reprendre sérieusement, faut seulement que tu fasses attention de ne pas reprendre . . .

je vous laisse pour ce soir bonne soirée et bisous


titmu38 (38) répond Posté le 17-09-2014 à 17:28
Bonjour!!!
Tout d'abord, Tinou, je te souhaite plein de courage pour surmonter tous ces malheureux moments. :((

Alors, pour moi, les nouveaux rythmes sont très fatigants. . ..surtout pour mes enfants!!! D'ailleurs Baptiste, mon plus grand est malade aujourd'hui, il a attrapé un petit virus!!! Le docteur m'a dit qu'il craignait qu'il y ait une hécatombe d'enfants malades d'ici la Toussaint!!! Entre la fatigue générée par le fait de se lever 5 jours de suite, et le temps que l'on a (très frais le matin, et très lourd l'après-midi!!), elle pense que les enfants ne vont pas bien résister!

Quant à moi, je manque énormément de fer!! :-S Alors je comprends mieux la fatigue qui m'assaille dès le lever!!! :-S :-S :-S

Côté régime, j'ai du mal à me remettre sérieusement. . .. j'essaie de faire tout de même attention, pour ne pas reprendre. . .. mais en tout cas je ne perds rien!!! :-bd
Peut-être que ça ira mieux quand j'aurais repris la danse et la zumba (à partir du 1er octobre!). . ..en bougeant, on perd plus! :-q

Par contre, Anne, je n'ai pas fait de gâteau aujourd'hui, j'ai bossé pour préparer ma classe le temps de la sieste de Valentin et de Baptiste (qui a quand même dormi presque 2h!!!!)

Bon voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée!!!

Bisous
Mumu




Anne_38 (38) répond Posté le 17-09-2014 à 11:25
Bonjour les Filles,
Et bien oui Tinou ce n'est pas du tout une période gai dans ta famille. On a tous connu cela et malheureusement quand ça commence on en prend plein la tête. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Courage. Des jours meilleurs vont revenir heureusement mais c'est dur de vivre le malheur. Martine j'ai lu ce matin sur le journal qu'il s'en passait de bonne dans ta commune : 2 cranes retrouvés dans une cave >:) >:) >:) Tu n'es pas épargnée en tant que maire :-O :-O En 6 mois tu as dû faire face à pas mal de "surprises". . . cela est dû aussi à cette fonction particulière de maire d'une petite commmune. Je n'ose même pas te raconter ce que mon maire a vécu au cours de sa mandature qui a duré 36 ans. . .. . .. A rire et à pleurer !!!! >:) >:) :-q :-q :-q Merci de vos encouragements pour mes 500 grammes mais hier en reprenant le patois les "collètues" m'ont trouvé amincie et ça m'a bien fait plaisir :-q :-q On y croit, on y croit à ces 12 kg en moins et je compte sur vous très fort car on sait que notre santé ne s'en trouvera que mieux délestée de ce surplus. Coucou à Muriel qui doit faire des gâteaux avec ses Loulous aujourd'hui. Je vous embrasse et qui sait si un jour on ne se fera pas une petite sortie à GRESSE EN VERCORS ce n'est qu'à 1h30 de St jean de bournay. Martine pour info quand j'étais jeune j'ai fais du ski de piste puis j'ai eu une grande frayeur alors je me suis mise au ski de fond puis aux raquettes et depuis pas mal d'années je me contente de marches (je suis devenue fainéante !!!). Bisous à toutes et bonne journée. Anne :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-09-2014 à 21:48
Bonsoir les Amies,
Tinou, décidément tu n'as pas de chance :(( Je te souhaite beaucoup de courage. . .. Et comme tu es très courageuse, je suis sûre que tu vas repartir du bon côté pour Cruëlla !!! Allez qui c'est les plus forts ? ? ?? ? ? Evidemment c'est Nous !!!! :-q :-q :-q
Anne, quelle chance. . .. non seulement tu viens d'acquérir un pied à terre à Gresse en Vercors, mais en plus tu perds 500 g. . ... Quelle joie et quel plaisir pour nous de savoir que notre soutien les unes aux autres tu as réussi à perdre 500 g !!! Crois moi ce n'est pas du tout ridicule, au contraite. . .. La plus ridicule dans l'affaire c'est moi qui a fait n'importe quoi cet été. . ... Quand à Gresse, belle région, les pistes de skis de fond sont suber bien. Fais tu du ski ? et lequel ? Et toi Tinou ? Moi j'ai pratiqué très longtemps le ski de fond mais jamais attirée par le ski de piste :-S
Allez je vous laisse et vous envoie pleins de gros bisous et à bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-09-2014 à 20:48
Bonsoir les amies,

Merci pour votre soutien, c'est super gentil de votre part de penser à moi dans ces moments . . ...
Malheureusement ce n'est pas fini car mon beau frère est dans la dernière phase d'un cancer du poumon généralisé . . .. . .c'est ainsi, on est dans une mauvaise passe . . .. . .

Question régime , tout cela n'est pas fait pour me motiver, je fais un peu n'importe quoi . . . :-bd, c'est pas le désastre mais va falloir que je me reprenne très vite ;)

Anne, bravo pour votre acquisition dans le Vercors, je connais , on a souvent passé des vacances de neige à Méaudre, Autrans, c'est super joli et pas loin de Lyon.
500 g de perdu, c'est bien , pense que tu aurais pu les reprendre :-q

Martine, alors tu boudes Cruella :^> je fais comme toi, quand j'ai trop abusé , je la laisse tomber et je reprends après quelques jours de régime . . .c'est mieux ainsi moins démotivant . . ..allez on s'accroche, 12 kg en moins, je suis avec toi .Tu es courageuse de reprendre les fiches , je devrai peut être en faire autant pour éviter les erreurs

Voilà, bonne soirée à toutes et bisous

Martine



231 - 240 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen