Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-08-2014 à 18:52
coucou les filles,

Anne, comme je te comprend, la maison vide je connais :(( , même si j'ai la chance de les avoir tout près, quand on passe des journées ensemble et qu'ils repartent, la maison est d'un triste . . .. :( mais çà passe, on comprend ses petites habitudes
mon fils est en vacances près d'Arcachon, cela fera 3 semaines dans les voir , dur dur . . ..heureusement ma fille est venue dimanche , baignade dans la piscine et barbecue . . .. *-:)

Martine, que fais tu ? ? ? ;) où es tu ?? ;) désolée pour le contre temps jeudi, on se fixe un autre jour ? ? ?

Question poids, çà va, pas trop de dégât, j'essaie de me maintenir, toujours 2 kgs repris depuis de canada que je n'arrive pas à éliminer . . . :-S


bonne soirée
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 18-08-2014 à 13:05
Bonjour les Amies,
Et voilà, la maison est VIDE :(( :(( :(( Le moral dans les chaussettes, je n'ai plus rien envie de faire et je dormirai constamment =(( =(( Ce n'est pas bon du tout mais tout va rentrer dans l'ordre bientôt. Imaginez vous que je n'ai même plus envie de manger : cela ressemble à une bonne déprime post familiale. . .. . . Allez debout et on repart car j'ai eu le meilleur des bonheurs cet été et entre nos enfants et petits enfants nous avons bien emmagasiné des bons moments pour un certain temps :-q Mais c'est dur je peux vous l'assurer. Bon comment allez vous les unes et les autres. J'ai lu Tinou qui est revenu et a revu deux de ses Loulous, les autres vont rentrer tout bronzer prochainement et toi Martine j'ai cru comprendre que tu vas partir en vacances maintenant. Je te souhaite plein de beau temps et de belles amitiés et d'amour. Et notre Muriel, es-tu guérie de ton microbe ainsi que ta fille ? Quelle mauvais début de vacances vous avez dû passer. . . J'imagine que pour toi tu as dû "fondre" simplement en ne pouvant plus rien manger. Allez septembre arrive et notre Cruella va devenir notre amie pour un nouveau parcours. Je me fixe encore 12 kg dans les 6 mois à venir. . ... jE COMPTe sur vos encouragements. Je vous embrasse affectueusement en vous souhaitant bonnes vacances, bon retour et plein d'amour et de bonheur. A bientôt. Anne :-q :-q


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-08-2014 à 19:05
Bonjour les amies,

Hier, ma fille est rentrée de vacances, on est passé voir sa petite famille, j'ai retrouvé 2 de mes loulous :-q :-q ravis de leurs vacances, comme cela fait du bien de les serrer fort dans ses bras ;) mon fils est près d'Arcachon pour 15 jours avec sa petite famille lui aussi . . .tout va bien, ils sont heureux donc je suis heureuse :D

Anne, en effet cela va surement être dur pour tes petits enfants de se séparer @-) chacun va reprendre sa vie, ses habitudes ;) ainsi va la vie ..ils vont avoir la tête pleines de souvenirs et puis maintenant il y a internet , on peut communiquer , se voir ..c'est plus comme avant où on attendait le courrier ..
pour toi aussi, la maison va être vide, j'imagine :-O mais tu as une fille pas loin . . ..très présente . . .d'autres n'ont pas cette chance .
Le principal c'est le bonheur des enfants O:-)

Hé bien Martine, grand ménage, dis donc quelle énergie O:-) :-q t'avais mangé du lion ;)
ok pour jeudi, dommage que tu ne puisses pas rester :( une autre fois, je comprends bien que tes fonctions t'occupent beaucoup . . .
pas de problème pour une rencontre fin aout , début septembre , on se fera un petit resto :D
je ne sais pas si Sissibémol, Francinette seront là , ce serait chouette de les revoir !!!

bonne soirée et bisous
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-08-2014 à 14:47
Bonjour les Amies,
Les départs, les retours. . ... sont toujours des moments très mélancoliques mais tellement de bons souvenirs. . .. :x
Aujourd'hui grand ménage, j'ai bougé tous mes meubles. . . :-q C'est nettoyage après la tempête :-q :-q
Tinou, oui je passe jeudi soir après le travail, je suis en vacances à partir du 22 au soir. . . Ouf !!! J'espère que le soleil va être plus vigoureux B-) B-) Par contre je ne pourrai pas rester à manger car la vogue va s'installer pour le 15 août et il faut que je rencontre les forains. . .. Mais une autre fois, pas de problèmes, et puis pendant mes vacances on peut se fixer une rencontre..
Bisous à toutes et bon w.end
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 09-08-2014 à 10:44
Bonjour les Amies,
Un rapide coucou : ce matin notre gendre est parti pour St Exupéry via ST DENIS DE LA REUNION arrivée demain matin. Notre fille, son épouse, et Mathieu notre petit fils l'ont accompagné et ne sont pas encore rentrés. Nous avons nos Lyonnais et la petite Louloute est dans son lit parapluie à côté de moi. Eux ils rentrent sur Lyon demain après midi. Et là où cela se corse c'est que Mathieu et Anne repartent mercredi matin et je pense que les aux revoirs Emma/Mathieu vont être difficiles : 5 semaines à vivre ensemble et pour la première fois, que de souvenirs ils se sont créés :-q :-q :-q On va se retrouver bien au calme à partir de mercredi midi B-) :(( Pauvre Muriel je te plains vraiment car les angines d'été sont les plus mauvaises et elles fatiguent beaucoup. Et en plus ta poupette qui a pris le même microbe. Comme le dit Tinou essaye de te faire aider au maximum car pour aller à Dysneyland c'est absolument magnifique pour petits et grands mais il faut de l'énergie B-) B-) B-) Martine et Tinou, toujours la pêche les filles :-q :-q On va pouvoir se programmer une rencontre fin août ou début septembre si vous le voulez bien , je suis à la retraite donc disponible :-q :-q Allez bon week end à toutes et soleil garanti sur la région. Bisous. Anne :D :D :D


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-08-2014 à 09:50
Bonjour les amies,

Pas de chance, Muriel, une angine, cela fatigue beaucoup :-O et avec tes loulous, pas question de vrai repos, tu n'as personne près de toi qui peut te soulager un peu ?? j'espère que pour ta petite fille, cela n'a pas eu de conséquences et puis, les bout de chou, çà récupère très vite :-q tu vas partir en vacances et laisser ces vilains microbes derrière toi . . ..profite bien de ton séjour à Walt Disney, c'est formidable à faire, les petits vont être ravis :D

Martine, je ne t'ai pas vu au marché hier @-) pourtant avec les mamies, tu ne passes pas inaperçue *-:)
on n'avait pas fixer de jour pour la semaine prochaine, mais jeudi soir, c'est bon . . . je croyais que tu étais en vacances , donc tu viens après le boulot si je comprends bien, prend ton maillot de bain si il fait beau B-) , je n'ai pas regardé la météo . . .
tu restes diner avec nous ??,

Anne, ta maison est encore bien remplie :D :D je vois que tu en profites un max :D on emmagasine plein de bons souvenirs et c'est merveilleux, tu as vraiment une très belle famille :-q
ma fille rentre aujourd'hui du midi, ils ont passé de super vacances , je suis ravie pour eux :D un repos bien mérité :-q
je vais donc les revoir bientôt , chouette, chouette , chouette !!!!

question balance, çà bouge pas, ni plus, ni moins :^>

bonne journée à toutes
je suis ravie pour eux, ils ont beau temps dans le sud B-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-08-2014 à 22:20
Bonsoir les Amies,
Muriel quel plaisir de te revoir. . .. Dis donc t"es sûre que c'est pas ton ordi. qui t'a refilé son virus ? >:) >:) Surtout soigne toi bien et reviens en pleine forme de tes vacances. . .. :-q :-q
Anne moi aussi il me tarde de vous rencontrer toutes. . .. Tes enfants doivent aussi être formidables. . . As tu pensé à leur faire visiter les Grottes de la Balme ? ? ? Tiens moi au courant, pendant la visite tu peux venir à la maison je suis à côté. . . :D
Miss Météo annonce encore beaucoup de pluie pour ce w.end. . .. donc, voici mon programme ; ménage, lavage, et trie dans mes papiers. . .. :-S et surtout REPOS. . .. . . :-q
Tinou, c'est jeudi que je vais chez toi ? Je n'ai pas noté la date tout de suite, et je t'ai mise pour jeudi !!!! Ce matin je suis descendue au marché avec 5 mamies :-q Bien rigolées !!!!
Alllez je vous laisse et vous souhaite un super w.end. . .. Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


titmu38 (38) répond Posté le 07-08-2014 à 19:11
Bonjour à toutes!!
Voilà je trouve quelques minutes pour vous écrire!! On avait attrapé un maudit virus sur notre ordi, X( et donc impossible de l'utiliser!! voilà, nous l'avons fait réparé car on n'y connait strictement rien!!!! :-bd

Le mois de juillet a été rude pour moi, car mon conjoint Sébastien était en stage à Roanne, et donc j'ai été baucoup toute seule avec mes 3 enfants!!! et comme le soleil n'était pas du tout au rendez-vous, c'était dur de les occuper au bout d'un moment. . ..surtout qu'ils ne pensaient qu'à aller à la piscine et faire des ballades!!!!! pas de chance!!! :(( :((

et puis, voilà deux semaines j'ai attrapé une belle angine blanche (maudit temps automnal!!!) qui m'a beaucoup fatigué. . .. :(( mais voilà que lundi, j'ai recommencé à avoir très mal à la gorge, et alors que nous étions au resto avec toute ma petite famille, je me suis sentie très mal, prête à tomber dans les pommes et tout à coup une grande envie de vomir!!! :-S Super!!! ainsi, nous n'avons même pas fini notre repas. . ... et le pire est que l'on devait partir le lendemein en vacances!!! En fait j'ai de nouveau une angine!!! Génial non? Au départ le docteur a pensé à la mononucléose. . ..mais ouf ce n'est pas ça!!! on attend encore des résultats d'analyses demain, pour voir exactement ce que c'est. . .. certainement un streptococoque résistant !!!

Je suis très épuisée!!! mais ce qui m'embête le plus est que ma fille Lucie, a apparemment attrapé la même chose :((
On recule les vacances à lundi prochain, direction Paris et Disneyland!!! J'espère que l'on sera tous en pleine forme!!!

Bon je vais arrêter mon blabla et vous laisser tranquille!!! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, et Anne j'espère que ton pied sera vite remis!!!

Je vous embrase bien fort!!
Muriel


Anne_38 (38) répond Posté le 07-08-2014 à 13:06
Bonjour les Amies,
Vite un petit mot avant le déjeuner dans la calmitude car dès ce soir nous serons de nouveau 6 puis demain en fin de journée nous redémarrons à 9 mais que du bonheur que l'on emmagasine. Ce matin j'ai eu pendant 1 heure Elodie ma fille de Lyon qui m'a fait verser encore quelques larmes en me disant quel bonheur je leur donnais en tant que maman et bonne maman :(( :-q :-q :-q . Avec Emmanuel nous avons fait le plein des frigos, Emmanuel s'occupe de la piscine qui a "tourné" comme beaucoup dans le secteur et je vous assure que c'est du boulot pour la rendre limpide. . ... Martine à GRIGNAN nous avons bien évidemment visité le chateau et ma fille Anne y avait fait un stage dans le cadre de ses études il y a une dizaine d'années et connaissait bien le conservateur du château. Puis nous avons visité la ville et les alentours et notamment St Paul 3 Châteaux. Nous avons peut être déjeuner chez ton cousin ?!! On a fini au retour par la visite de la ferme aux crocodiles. . ... que je n'ai pas faite par rapport à mon pied :(( :(( :(( :(( J'ai hâte de vous rencontrer toutes les deux et les autres aussi mais elles doivent profiter de leurs vacances annuelles. A partir du 15 août nous sommes libres 'enfants :-q :-q :-q :-q mais on aura bien profité de leur présence :D :D Plus de béquilles mais un simple boitillement et un peu peur pour marcher mais cela va nettement mieux et cela fera 1 mois ce soir déjà =(( =(( =(( Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout de la zénitude à Martine qui a pris une bien belle responsabilité mais très lourde et sans repos. Pense à Toi Martine et délègue au maximum et puis nous allons repartir pour une dizaine de kgs voire plus d'ici à NOEL. Chiche ? ? ??? Les paris sont ouverts. A très bientôt les copines. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-08-2014 à 22:41
Bonsoir les Amies,
Comme je suis contente de vous lire. . .. Anna, tu as du passer un superbe w.end à Grignan. . .. C'est où j'ai passé toute ma jeunesse, ma grand mère paternelle était de Grignan, et toute ma famille du coté de mon Père habita là bas et aux alantours. . . Avez vous visité le chateau de la Marquise de Sévigné et allez poser votre signature sur la table en pierre où elle écrivait ses contes ? Le resto. sur la place est un cousin à moi. . .. C'est marrant. . .. Es-tu restée juste à Grignan où allez un peu plus loin ? Tu n'étais pas loin de St Paul 3 Château, village très joli et beaucoup de chose à découvrir. . . En partant plus haut, tu pouvais passer par le village de Réauville puis redescendre sur Aiguebelle. . . Où l'on déguste de bonnes petites gourmandises. . ... Quel plaisir. . .. Un vrai rêve ces endroits. . ... et ton pied, toujours dans le platre ? ? ?? Dimanche soir, j'aurais préféré avoir un grosse tombée d'eau plutôt qu'une tornade de grêlons et un vent très fort. . .. Beaucoup de dégats dans les maisons mais aussi les arbres sur les routes (6), plus d'électricité, d'ailleurs le hameau de Travers à côté est toujours sur groupe électrogène. . . enfin c'est passé. . .
Tinou, est ce que mercredi prochain tu es libre à 17 h. . . Je passerai te faire un petit coucou. . . Et nous parlerons de notre future rencontre. . .
Trop contente de vous ravoir. . . Vous m'encourager :-q :-q
Je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :-* :-* :x :x :-q



261 - 270 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen