Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-07-2014 à 09:36
coucou les filles,

Brrr . . .. . .. . ...toujours ce temps !! quelle misère et on est en juillet X( cela m'enlève du courage , pas de jardin, pas de ballades , pas de piscine . . .. . .

heureusement on part bientôt en espèrant retrouver le soleil et un peu de chaleur B-)

coté régime c'est pas le top, j'ai bien du mal ces jours ci à résister :P :P

Merci Martine pour ta proposition pour les grottes, c'est sympa !! en aout pourquoi pas ?? si tu es là bien sur . . .

bisous à toutes


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 05:46
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-07-2014 à 23:03
Bonsoir les Copines,
Quel temps. . ... Je préfère le soleil c'est sur !!!! B-) Alors je vois que vous allez partir en vacances. . . Quelle chance !!! B-) :-q
Moi je vais voir mes petits enfants la semaine prochaine. . .. Il me manque tellement !!!! il faut vraiment que je trouve plus du temps de libre pour aller les prendre dans mes bras et les chouchouter. . . :x :x
Tinou, tu vas bientôt partir sur la côte !!! Quel plaisir surtout profites en bien et en plus avec les petits Loulous. . ... et Anne, tu attends avec impatience ton petit monde. . .. Si tu veux proposer à ta petite famille de venir visiter les Grottes, n'hésites pas, je t'organise une journée touristique. . ... :-q :-q Muriel toi aussi, tu dois être relaxe. . ... Te retrouver avec tes petits et faire des activités avec eux. . . Toi aussi, n'hésite pas si tu veux une visite aux grottes. . .. Pareil Tinou. . .. Avec les petits. . ...
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée..
Gros bisous et à bientôt
Martine


titmu38 (38) répond Posté le 08-07-2014 à 14:30
Bonjour à toutes!
Voilà, les vacances ont commencé sous la pluie @-)
D'un côté, c'est pas mal la pluie, car j'avais un tel retard dans le ménage, le linge, etc, que cela me permet de rester à la maison sans culpabiliser!!! :-q

Autrement, on a un super centre social sur Saint Laurent du Pont, qui organise plein d'activités, d'ateliers pour les familles pendant le mois de juillet. D'ailleurs hier soir on a assisté à un super concert!!! En fin d'après-midi, on va aller à un atelier bois, durant lequel les enfants vont pouvoir créer des tableaux avec des morceaux de bois.

En Aout nous devrions partir au moins 1 semaine, mais ce n'est pas encore bien défini. . .. On aimerait emmener les enfants à Disneyland, et leur faire visiter Paris. . .. On verra si c'est possible!!

Je vois que vous êtes toutes bien occupées avec vos petits-enfants. Je trouve ça vraiment super cette relation grands-parents/petits-enfants. J'essaie aussi de permettre à mes loulous, de voir leurs grands-parents le plus possible. Surtout qu'il ne leur en reste plus que deux: ma maman et le père de mon conjoint. C'est tellement important cet échange qu'il peut y avoir entre génération!!! :-q :-q :-q

Voilà, à part ça, côté régime, ma balance ne marche plus. . .. il va falloir que j'aille en acheter une autre!!!! :-bd En tout cas, j'essaie de reprendre les menus proposés mais pas toujours facile avec mes 3 loulous!! Qui demandent plein de "bonnes" choses!!!! >:) Mais comme je ne veux pas perdre (enfin reprendre :P ) tous les bénéfices que j'ai eu en suivant ce régime, je m'accroche et essaie de ne pas (trop) craquer!!!

Aller, je vais vous laisser car je vais continuer à plier mon linge!!!

Bonne journée à toutes!
Bises
Muriel


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-07-2014 à 11:38
coucou à toutes,

C'est quoi ce temps de misère :(( vivement que le soleil revienne B-)

Anne, c'est le grand remue ménage, comme tu dois attendre la venue de tous les tiens, çà va être sympa et plein de bons moments à partager :-q :-q une bonne organisation s'impose . . ..cela fait du monde !!! et des bouches à nourrir :D

Martine, cela devait être super ce défilé , une bonne soirée Bravo Madame le Maire O:-) O:-) tu dois attendre les vacances avec impatience , bien méritées :-q

Nous, on part dans une semaine sur la cote pour 10 jours avec nos 4 loulous :D :D :D on a loué un grand mobilhomme dans un camping avec animations, parc aquatique, un peu la même formule que l'année dernière mais dans un endroit différent , on aime bien le changement :-q :-q

bonne journée et bises à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 07-07-2014 à 09:52
Bonjour les Amies,
Juste un petit coucou en ce lundi frisquet :(( :(( J'espère que vous avez passé un bon week end très chaud B-) B-) Pour ma part, cela a été préparation de tous les lits et berceau et approvisionnements en nourriture terrestre >:) >:) Beaucoup de fatigue mais c'est parti pour 1 moi 1/2 où l'on ne va pas toucher terre avec Emmanuel :-q :-q :-q Heureusement le beau temps est annoncé à partir de jeudi ce qui nous convient assez bien ! Bonnes vacances à celles qui partent, courage à Martine qui doit encore tenir 3 semaines et gardons un oeil sur cruella car on a pas fait tout cela pour réduire à néant nos résultats positifs et nous avons appris une nouvelle façon de nous alimenter. Haut les coeurs ! Bises à toutes. Bonne journée. Anne :-q :-q :D B-)


Anne_38 (38) répond Posté le 05-07-2014 à 10:27
Bonjour les Amies,
Toujours heureuse de vous lire, cela fait un bien énorme car depuis six mois on a déjà pas mal fait connaissance et c'est du bonheur de constater que tout près de chez soi on a des amies qui, à partir d'une "galère de poids" deviennent ou sont en devenir le début d'une amitié profonde peut être :-q :-q :-q Alors Martine, je te sens pas au mieux de ta forme :(( :(( Courage ma copine, c'est vrai que tu dois encore attendre 3 semaines tes vacances annuelles mais il faut penser à un nouvel objectif : ton dossier de retraite. Je pense que tu es à la CNRACL fonctionnaire hospitalière ? Tu verras quel bonheur de franchir le pas de la retraite même si tu aimes passionnément ton travail et tes papys mamies mais tu es une fille pleine de ressources avec le théâtre, la danse, tes enfants, ton petit Trésor et puis tes nouvelles responsabilités de maire :D :D :D Donc je suis sure que tu ne vas pas t'ennuyer un instant ! Ah et puis j'oubliais la marche, etc. . . :-q :-q Tes journées ne seront pas assez longues et puis j'espère bien que l'on se verra régulièrement B-) B-) Et Tinou, je vais lui souhaiter de bonnes vacances avec ses Loulous mais auparavant tu finis ton atterrissage sur Heyrieux ! :-q :-q :-q Pour Muriel, je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon été de détente où tu pourras décompresser un peu. Pour Emmanuel et moi, ce sont les dernières retouches et achats de toutes sortes avant l'arrivée de nos Enfants et Petits Trésors. J'ai entendu à la radio que le beau temps sera là à partir de mercredi donc c'est bon pour nous. Allez je vous embrasse très amicalement et vous dis à demain. Bonne journée. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-07-2014 à 09:34
Bonjour les Amies,
Enfin le w.end !!! B-) Comme la semaine a été longue !!!! Après un w.end bien mouvementé, c'est vrai que je n'avais pas trop envie d'aller travailler mais bref, c'est fait !!!!
Anne j'aurais été contente de te rencontrer. C'est vrai que les Balmolans se sont déplacés et ont apprécié ce défilé dans le village avec la légion. . .. :-q :-q A refaire, c'est sur !!!!!
Tinou, tu es avec tes petits enfants ? ? ?? Les vacances sont arrivées, Muriel, alors soulagement. . .. Peut être encore 2 jours à faire mais après c'est les vacances "la maîtresse au placard" !!!! :D :-q :-S
Moi je suis en vacances la dernière semaine d'août et 2 premières de septembre !!! La semaine prochaine, je commence mes démarches pour ma demande de départ à la retraite. . ... :-q Je ne sais pas si je vais être contente ou non mais je vais apprécier ce temps de relâche !!! :-q
Et les autres copines, que font elles ? Prévoyez une journée pour notre rencontre. . .. Commencez à dire des dates. Est ce que juillet août vous convient ou attend-on septembre ? ? ?? A vous de dire. . ...
Je n'ai pas du tout fait attention à mon régime cette semaine et je n'ai pas eu le courage d'aller sur la cruélla >:) pour savoir combien j'avais repris. . .. J'attends la semaine prochaine. . .. Courageuse mais pas téméraire !!!! :-S :-S
Je vous souhaite à toutes un bon w.end et de bonnes vacances. . ...
Je vous envoie pleins de gros bisous du fond de mes grottes et vous dis à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 02-07-2014 à 12:10
Bonjour les Amies,
Quel plaisir de vous lire ! C'est vraiment une source de motivation pour moi de voir vos messages dans la matinée et j'ai vraiment changé mon mode d'alimentation : je mange plus mais équilibré :-q :-q :-q et j'ai vraiment mais vraiment envie de continuer à mincir :-q :-q :-q Tinou félicitations à ta petite fille pour sa 1ere place au concours d'équitation et c'est merveilleux d'avoir une passion :-q :-q Bien sûr que tes Loulous vont te manquer jusqu'au 14 juillet mais les retrouvailles et vos vacances papy mamy et petits enfants font être formidables et il y a tant de bonheur qui vous attend :D :D B-) B-) Profites-en au maximum B-) B-) B-) Quant à Martine, j'ai bien pensé à toi vendredi soir et nous serions bien allés y faire un tour mais Emmanuel avait une réunion en fin d'après midi sur la Côte St André donc j'avais pas de voiture :(( :(( mais ce n'est que partie remise car j'espère bien que l'on se verra fin août ou début septembre, n'est-ce pas ? :x :x Allez je vous embrasse en pensant à Muriel qui finit dans 2 jours l'école et aux autres copines que l'on a peu lu depuis pas mal de temps. Bonne journée. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-07-2014 à 07:28
Coucou, Bonjour les Amies,
Enfin je prends un moment pour vous dire un petit bonjour ;) Tout le monde a été bien occupé ce dernier w.end !! :x et je peux vous assurer que le vendredi soir à la Balme, je n'ai jamais vu autant de monde venir écouter la fanfare :-q :-q Quelle bonne soirée :-q :-q Tout les gens m'ont demandé "l'année prochaine tu organises aussi une soirée ? ? ?" :-q :-q Même mon petit fils est venu me voir. . . Il était tout fier de sa Mamie. . .. Et il est resté une bonne partie de la soirée avec moi !!!! :-q :-q :-q
Je vois que toutes les copines vont être en vacances B-) B-) Donc pendant un certain nombre de jours nous ne serons pas trop en contact !!! Mais je ne vous oublie pas !!!! *-:) :-q :-q Je pars au travail :: :-bd :-bd je vous laisse pour l'instant je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
:-* :-* Martine



291 - 300 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen