Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-08-2014 à 19:22
Salut les filles,

Anne, te revoilà :-q :D je suis ravie de te retrouver :)
C'est une très belle surprise que vous ont préparé vos filles O:-) cela a du être un super bon moment en famille comme je les aime et comme on sait les faire nous aussi. C'est un réel bonheur de voir que les enfants et petits enfants s'entendent bien , que demander de plus ?? ;) on adore ces moments de partage où flottent l'amour, la compréhension, la gaieté *-:)
J'espère que ton pied te fait moins souffrir , avec le temps, cela va s'arranger :-q mais c'est bien handicapant :-S et pendant les vacances en plus :-S :-S
pour moi question balance, on est un peu en froid, mais j'ai repris sérieusement que depuis dimanche . . .je n'attend pas de miracle, disons que cela suit son cours, cruella n'est pas très tolérante :^>

Martine, j'espère que tu gères au mieux les dégâts dans ton village, pour un premier poste de maire, tu vas vite être rodée à traiter les dossiers compliqués :^> cela quand même du boulot en plus et du stress !
va t on arriver à se voir ? ? ?

bisous et bonne soirée à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 06-08-2014 à 10:46
Bonjour les Amies,
Je profite d'un moment de répit très bref ( :-q :-q : une partie des enfants étant à BORDEAUX depuis hier au soir et jusqu'à demain fin d'après midi et les Lyonnais ne revenant que vendredi en fin d'après midi) mais quel bonheur de se retrouver tous les deux avec Emmanuel !! Grosse surprise pour nos 40 ans de mariage : nos filles avaient secrètement concocté un week end (du vendredi après midi au lundi soir donc gros week end ! pour toute la famille à GRIGNAN B-) B-) B-) Absolument magnifique séjour qui nous a permis de bien "recentrer" (je ne sais pas si c'est le bon terme) notre petite famille et il en ressort beaucoup d'amour, de fraternité et de bonne entente et pour tout cela je suis ravie d'avoir oeuvré depuis tant d'années pour que ce cocon puisse exister :-q :-q :-q Je ne suis pas repassée visiter Cruella mais je n'ai pas dû reprendre un gramme car avec ma patte folle, j'enrage de n'être pas au top de ma forme avec tout mon petit monde et malgré tout je serre les dents car je ne veux pas trop faire voir que j'ai mal. Je prendrai soin de moi fin de semaine prochaine où chacun sera reparti dans ses foyers. Martine tu parles d'orage, c'est terrible mais à GRIGNAN lorsque nous sommes sortis d'un très grand restaurant gastronomique offert par nos enfants, il pleuvait des seaux, c'était ahurissant je crois que je n'avais jamais autant vu d'eau mais comme nous logions dans les "remparts" du château c'est à dire en hauteur, nous ne savons pas si dans la plaine il y a eu des dégâts; En tout cas je suis ravie de revenir papoter avec vous et je lis Tinou avec plaisir et la forme (mais pas les formes) va repartir car l'été va peut être bien enfin arriver. Le jardin est une catastrophe : tomates pourries malades, etc. . . Martine tu sais 400 g c'est déjà bien et cette semaine ce sera peut être 800 voir 1 kg : le stress ma cocotte, tu sais bien qu'il n'y a rien de tel pour nous faire" gonfler". Allez je vous embrasse très fort. Anne B-) :-q :D


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 05-08-2014 à 21:24
Bonsoir,

Waouh !!! vous avez eu un sacré orage :-O avec des dégâts :( c'est dans la nuit de dimanche à lundi si j'ai bien compris, à Heyrieux rien, samedi soir par contre un gros orage X( mais pas de dégâts. . ..)
c'est dingue cette année toutes ces coulées de boues et ces inondations , quand je vois l'état des maisons au info, cela fait froid dans le dos . . . :-S des habitations détruites et tous les souvenirs avec . . .. plus rien :((
Ma belle fille a une collègue de travail qui a eu sa maison détruite par le feu , la foudre étant tombée dessus !! la maison avait un an :-S

bon, espérons que le beau temps revienne, sinon l'été sera fichu . . ..

bon courage et bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-08-2014 à 22:09
Bonsoir les Copines,
Bien contente d'avoir quelques nouvelles !!!!
Tinou, tu sais la balance n'a pas vraiment été une grande copine, après tous les efforts de la semaine, je n'ai perdu que 400 g :(( :(( J'aurais bien aimé plus. . .. Tu t'en doutes. . .. Mais vue ce qui nous est tombé dessus hier en fin d'après midi. . .. Je viens de m'enfiler un bon casse croute car j'avais fin. . .. Nous avons une une mini tornade de grelons sur la Balme et ses allentours. . . 6 arbres sur la route, les routes inondées, les maisons aussi et beaucoup de dégats sur les voitures, les toits. . . etc. . .. donc la nuit dernière a été à balayer les routes, déboucher les évacutions d'eau, installer des panneaux, et tout ça bien sûr sans électricité car un arbre est tombé sur une ligne et la coupée en 2. La balme a été de nouveau éclairée en début d'après midi et les hameaux, nous avons placé des groupes électrogènes avec ERDF. . .. A mon avis, je crois que ces quelques jours à venir, je vais un peu manger n'importe quoi. . .. Par contre, je n'aurai pas le temps de passer te voir cette semaine, car beaucoup de travail en mairie. . .. Vivement le soleil B-) B-) On en a marre de cette pluie et des ces mini tornades. . .
Et les autres. . . Vous êtes où !!!!
Allez je vous laisse je vais me coucher. . ...
Gros bisous à vous toutes et à bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-08-2014 à 20:47
bonsoir,

je passais juste vous dire un petit bonsoir :^> mais c'est le désert ici :-S

toutes en vacances ? ? ? :-O

passez une bonne soirée *-:) il pleut . . ... X( çà change :^>


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-08-2014 à 20:39
bonsoir ,

Sorcineuse, alors cette balance, c'est ta copine , ou pas ? ? ? ;) dis donc, tu t'accroches drôlement, çà va payer !!! :-q
moi depuis ce matin je suis très sage O:-) plus d'excuses, tous les petits enfants sont partis en vacances avec leur parent, et les cousins tourangeaux qui ont passé qq jours avec nous sont rentrés chez eux hier @-) la maison est vide :((
donc aujourd'hui, marche et repas clean *-:) , je vais mettre les bouchées doubles ( façon de parler ) pour rattraper mon retard et reperdre vite . . ..
vas tu venir cette semaine, appelle moi si tu te décides ;)
ils doivent être très contents tes enfants dans leur nouvelle maison :-q

Anne, t'es passée où ? ? ? ta cheville , çà va ??

bonne soirée
bisous
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 31-07-2014 à 21:39
Coucou les Copines,
Il y a quelqu'un ? ? ??? Je vois que vous passez d'excellentes vacances !!!
Tant mieux pour vous. . ...
Aujourd'hui coup de téléphone de mon fils, Laurent, pour m'annoncer qu'il avait les clés de leur nouvelle maison. . .. Il me tarde d'aller la visiter et de partager leur bonheur et leur joie. . ..
Et une chose importante aussi, je me suis relancée à fond dans le régime et depuis une semaine, je suis à la lettre les menus proposés. . .. Que va me dire Cruella après une semaine de bonne chose mais légère. . ..
Gros bisous à toutes et à vos petites familles, profitez en bien
A bientôt
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-07-2014 à 22:23
Bonsoir les Copines,
C'est vrai Tinou quel temps. . ... Vivement le soleil !!! B-) Et par ce temps triste tu trouves le temps très long. . .. Ah c'est pas facile de se remettre sur les rails. . ..
Pas de problèmes, je t'appelle dans la semaine. . .. Aujourd'hui j'ai été retenue à la Mairie et demain je ne travaille pas. . . et depuis tout à l'heure j'ai une grosse douleur dans le dos côté droit. . . comme si je faisais un ciatique. . .. (je ne sais pas comment ça s'écrit !!! :-S :^> ). . ..
Hier j'ai passé la journée avec mes petits enfants, comme ils sont beaux et adorables. . .
Anne que deviens tu ? ton entorse et surtout toute ta petite famille. . .. Pas de chance elle non plus pour la pluie !!!!
Allez je vous laisse, je vous envoie pleins de gros bisous et à bientôt
Martine





tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-07-2014 à 16:19
Coucou les filles,

Sorcineuse, boof !! il pleut . . .. . .juste le temps de tondre ce matin . Ici, c'est le grand calme , plus de loulous :(( :(( :(( j'ai toujours du mal à reprendre le courant . Ils préparent les vacances avec les parents cette fois , pour samedi .
Martine , tout le mois d'aout on est là B-) , j'ai juste des cousins qui arrivent jeudi soir et repartent lundi , tu me donnes tes jours dispo et on voit , ou on s'appelle, peut être plus simple pour se mettre d'accord . ;)

Anne, alors cette maudite cheville ?? elle va mieux ?? :^>

Bonne nouvelle pour moi j ai reperdu 2 kgs :-q *-:) :-q

bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-07-2014 à 09:35
Bonjour Tinou,
Alors fini les vacances B-) B-) Tu montreras des photos !!! Je suppose que c'était magnifique surtout avec tes petits. . .. Maintenant le calme et reprendre la vie courante. . . :-S Comme tu as pu le constater chez nous, nous avons eu beaucoup mais alors beaucoup de pluie et d'orages !!!! Mais le soleil est lui aussi de retour et c'est tant mieux. . . J'accepte ton invitation de piscine. . ..
Anne a toute sa petite famille aussi et elle s'est fait une entorse par dessus tout. . . Quant à Francinette, elle n'est plus sur le site mais je l'appelle de temps en temps.. Elle va bien et transmet le bonjour à tout le monde. . .. Et Sissibémol, plus de nouvelles du tout. . ..
Allez on se voit quand ?
Je vous fais un gros bisous à toutes et vous dis à bientôt
Martine :x



271 - 280 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen