Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-09-2014 à 19:51
Coucou les Amies,
Et oui c'est moi. . . Je suis revenue de Sanary B-) Une petite semaine mais tellement super. . .. Voilà mon programme ; le matin, levée à 8 h 30. . .. petit déjeuner sur la terrasse, puis plage jusqu'à 14 h B-) B-) :-q ensuite petit resto tranquille avec poissons, moules, bouillabesse :-q puis ballade dans la ville, le soir marché provençal sur le port. . .. Nous avons aussi fait du bâteau, parties une journée sur l'ile des Embiez, en bâteau, puis tour de l'ile en vélo "coralie", ensuite ballade, baignade et visite du centre océanographique de l'ile. . . Bref les 5 jours se sont déroulés pas trop vite mais super bien. . . Je suis partie avec une Amie et sa fille qui est trisomique. . . On a vraiment beaucoup ri. . . :-q :-q La preuve, sans faire d'excès, et bien j'ai perdu 1 kg dans la semaine, et pourtant bien mangé !!!! Là j'ai repris mon rôle de Maire et je me suis remise au travail dans mon village.
Moi aussi je me suis remise un peu au régime depuis mon retour, mais je reprends surtout dès lundi pour continuer à perdre ce que j'ai en trop. . ..
J'espère que vous allez toutes bien. . .. C'est bien Anne. . .. pleines de bonnes volontés. . .. . . Et Tinou, tu es où ? Et Murielle, bonne reprise ? ? ?
Je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain
Bonne soirée et pleins de gros bisous
Martine :-q


Anne_38 (38) répond Posté le 04-09-2014 à 14:53
Hello les Copines,
Encore un petit coucou en ce jeudi très ensoleillé et chaleureux B-) B-) B-) Que du bien cela fait à nos articulations et au moral :-q :-q Je vous espère toutes en pleine forme et très cool mais avec un oeil sur les bases que nous a transmis Jean Michel COHEN ! Pour ma part c'est bien reparti, je mange correctement et équilibré et cela fait du bien à l'esprit ! J'avais déjà perdu 300 g en une journée (j'ai repris sérieusement lundi matin et mardi matin je n'ai pû m'empêcher d'aller voir cruêlla;;;;;; Allez il fait beau, on a le moral et à très bientôt. Bisous. Anne :-q :-q :-q


Anne_38 (38) répond Posté le 01-09-2014 à 09:40
Bonjour les Amies,
Voilà c'est reparti : tout est préparé pour rééquilibrage alimentaire semaine 1. Et oui une paire de kgs sont revenus pendant juillet et août et je reconnais que j'ai fais ce qu'il fallait pour les reprendre (chocolat, glaces, gâteaux mais toujours mangé en me disant que cela n'était pas bien et que j'étais une vraie gamine :(( :(( Je tourne cette page et tout est clair dans ma tête B-) B-) Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes celles qui sont encore là. Bisous. Anne


Anne_38 (38) répond Posté le 30-08-2014 à 11:40
Bonjour les Amies,
Voilà je viens d'imprimer les menus semaine 36 et 36. A partir de lundi je reprends tout à zéro c'est-à-dire semaine 1 et j'aimerais tellement voir encore plein de kgs s'envoler :-q :-q J'ai bien retenu les écrits de Tinou qui fait ce réapprentissage et rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids en plusieurs sessions donc comme je vois que cela marche pour toi Tinou, je prends exemple. Dis moi combien de kgs as-tu perdu depuis ton inscription avec J.M.COHEN. Je pense que cela m'encouragerait encore plus. Mais nous allons nous encourager encore comme nous le faisons depuis le début de l'année et comme dit Martine, on est les meilleures >:) >:) Avec Emmanuel on a aussi trouvé des trompettes, des pieds de moutons, des chanterelles !! Quel délice tout cela soit avec un rôti de veau, soit en omelette :-q :-q Mais il y a beaucoup de monde pour la cueillette et c'est très en avance pour la saison. . .. Alors je te souhaite encore d'excellentes cueillettes avec M. Tinou qui je j'espère va très bien maintenant. Et notre Mumu, souhaitons lui une bonne rentrée scolaire et une bonne forme avec ses trois Loulous. Tinou si tu savais comme mon Mathieu commence déjà à me manquer. En fait je crois que plus ils grandissent loin de nous plus ils nous manquent. Il a déjà fait son entrée en CP la semaine dernière et il est tout content B-) B-) Tant mieux et cette semaine c'est Emma qui rentre en grande section de maternelle et Lucie commence sa période nOUNOU mais c'est la même que celle qu'avait Emma donc pas de souci à se faire. Bon week end à vous toutes et une pensée pour Martine au bord de la mer. A très bientôt. Bisous. Anne :D :D :D


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-08-2014 à 21:36
Bonsoir les Amies,
Tout est prêt. . . demain le départ et le soleil B-) B-) cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas vu la mer. . ... B-) Anne t'inquiète cette semaine, j'ai essayé aussi d'être raisonnable et j'ai l'impression que j'ai complètement laché le truc. . .. Je mange n'importe quoi. . .. :-S Mais je me dis que ma semaine dans le midi, je vais manger beaucoup de poissons donc, ça ne peut pas me faire trop de mal. . .. Et puis, à mon retour, je me remets à fond dans mon projet. . .. Je n'ai pas envie de repeser 120 kg comme j'étais. . .. :-bd Actuellement j'ai perdu 12 kg !!!! Avant les élections j'avais perdu 14 kg. . . :-S mais je dois admettre que j'ai eu beaucoup de choses m'occuper et j'ai donc laissé mon entretien personnel un peu de côté. . .. :-S C'est pour cette raison que je m'oblige qu'à partir de mon retour, je vais recommencer à redevenir super raisonnable. . ..
Mon petit fils Maxime fait son entrée d'^école Mardi, je ne serai pas là. . . Mais ma petite belle fille m'a promis de me raconter comment ça allait se passer. . .. :x :x
Tinou, Muriel et les autres, comment allez vous ? ? ?
Je vais vous laisser et je penserai bien à vous toute la semaine. . ..
Je vous envoie à toute pleins de gros bisous et surtout beaucoup de courage. . . Et n'oublier pas les Amies, on est les meilleures. . . On va réussir à changer de style. . ...
A bientôt
Martine :-* :-* :x :-q B-)


Anne_38 (38) répond Posté le 27-08-2014 à 23:33
Vite un petit coucou tardif à vous mes Amies. Bonnes vacances à SANARY à Martine et surtout éclates-toi à fond au bon air iodé et cela te fera le plus grand bien B-) B-) B-) Quant à Tinou je pense que cela va bien aussi ainsi que Muriel qui doit être sur le départ - reprise d'une nouvelle année scolaire :(( :(( mais totalement guérie je l'espère :-q :-q J'ai hâte que l'on se rencontre, cela me donnera encore plus de motivation pour les prochains kgs à perdre, cette semaine je fais tout très bien la journée et le soir en regardant la télé, je grignote 2 carreaux de chocolat ou autre bêtise restée dans mes placards après le départ de tous mes enfants mais ce soir j'ai jeté un paquet de gâteaux à la poubelle. . .. . . ils n'étaient même pas terriblement bon !! c'est du grand n'importe quoi et je veux absolument redresser la barre >:) >:) >:) alors j'attends notre rencontre début septembre et j'y crois très fort ! Bisous et bonne VACANCES Martine !!!! :-q :-q :-q Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-08-2014 à 21:04
Bonsoir les Amies,
Je suis en vacances :-q :-q et jeudi je prends la route, je descends à Sanary sur Mer B-) B-) . Un couple de retraité de mon village m'ont proposé un appartement qu'ils possèdent là bas. . .. Donc, je descends dans le midi. . . Je pars avec des copines :-q On va encore bien s'amuser. . ..
Sincèrement, je crois que pendant cette période, je vais laisser de coter le régime. . . Je reprendrais correctement après mon séjour. . .. Moi aussi Anne, je vais me relancer correctement pour perdre 12 kg. . . Je me laisse jusqu'à janvier 2015, et je suis sûre que je vais y arriver. . ... :-S :-S
Dès mon retour, on se fixe une journée ensemble. . .. Est ce que ça vous dirait Mardi 9 septembre ? ? ? Là où vous voulez. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt
Bisous à toutes
Martine :x :x


Anne_38 (38) répond Posté le 22-08-2014 à 10:39
Bonjour les Amies,
Heureuse de vous lire et bonnes vacances à Martine puisque c'est ce soir qu'elles commencent ce soir pour toi. Je crois qu'elles te feront le plus grand bien car avec la préparation des élections, et les nouvelles fonctions avec tout ce que cela comporte , tu n'as pas été sans travail (ni soucis qui vont avec :(( :(( :(( ) Prends soin de toi. Et Tinou, on recommence notre beau rôle de mamy avec la rentrée scolaire :-q :-q Ah les grands parents d'aujourd'hui sont quand même très présents mais en contrepartie on a tellement de bonheur, n'est-ce pas mes amies ? :x :x Martine puisque tu es la seule à bosser encore, comme le dis Tinou propose nous des dates et on peut se faire un restaurant à Heyrieux ou environ. Je serai ravie de faire votre connaissance :-q :-q :-q Tu vois Tinou le moral est reparti après le grand trou noir et j'ai averti mon mari ce matin que début septembre je reprends la chariotte pour aller faire les courses et redémarrage semaine 1 (ces 12 kg en moins je les VEUX et je les VAUX !!! :-q :-q :-q :-q Allez bon week end à toutes les deux et une très grosse pensée pour Muriel pour qui l'été 2014 n'aura pas été une grande satisfaction avec ses microbes :(( :(( :(( Bisous Bisous les Amies et on y croie. Anne :D :D :D :D :D


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 21-08-2014 à 15:07
Salut les amies,

Hier , cueillette des champignons : des trompettes, bonne après midi dans la forêt , j'adore :x jolie récolte en plus :-q

cet aprem, je vais chez mon fils, tondre et ranger trois bricoles, remettre le linge que je leur ai repassé , dimanche au plus tard, ils seront là :) :D :)

la semaine prochaine, les parents auront repris le travail :-O , alors je ne sais pas les dispo que j'aurai, entre les visites à mon beau frère qui est à l'hopital , je risque d'être assez prise.

Martine , propose des dates et j'essaierai de m'arranger un max ;) . . ..cela va te faire du bien les vacances B-) , tu peux venir de baigner , la piscine est chauffée . . . :-q

Anne, alors tu as remonté , le moral est meilleur ? ils en tiennent un place non loulous . . .. . .. :x

Bisous et à bientot
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 20-08-2014 à 20:52
Bonsoir les Amies,
Non non je ne vous ai pas oublié ces jours. . .. :-S :-S mais les conscrits se sont remis en forme cette année dans mon village donc du jeudi soir au dimanche soir. . .. fête, danses, rigolade. . .. :-S :-S Un agréable moment je peux vous l'assurer. . . :-q Je suis en vacances à partir de vendredi soir !! ouf!!! Aujourd'hui, j'avais mis en place une journée festive à la maison de retraite pour les 100 ans d'une mamie. . .; :-q Super journée.. mais fatigante..
Allez courage les amies, reprenez le moral, pensez au super bon moment que vous avez passé avec vos petites familles. . . J'ai vu plusieurs fois mes petits enfants pendant ces dernières semaines. . . Des vrais chouchous :x :x
Donc si vous êtes d'accord, on peut se rencontrer une journée. . . Donnez moi des dates et je vous dis ce qui me convient le mieux.
Je n'ose plus me peser, mais dès mes vacances, je vais me remettre à fond dans mon régime. . . c'est décidé :^> ;)
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :-* :-* :x



251 - 260 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen