Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sissibemol14 (38) répond Posté le 25-03-2014 à 20:32
Bonsoir mes amies,
Je souhaite un bon retour à Anne, tu as eu de la chance de profiter de ta famille et du soleil. B-)
J'espère que vous allez toutes bien.Aujourd'hui je n'ai rien fait meme pas mon régime.
je vous souhaite une trés bonne soirée.
bisous :x
Sylviane


Anne_38 (38) répond Posté le 25-03-2014 à 15:40
Ecrivez ici vos commentaires. B-) B-) B-) B-) B-)
Salut les Filles ! Quel bonheur de vous retrouver. Je vois qu'il y a une nouvelle amie alors bienvenue;
tOUT d'abord FELICITATIONS et MILLE BRAVOS à notre SORCINEUSE de Martine. Avec de l'ambition, de la volonté et du courage tu y es arrivée avec ton équipe mais tu as été, sans conteste, la meneuse de cette équipe qui va se mettre en place en fin de semaine. Tous mes encouragements. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Et oui me revoilà parmi vous, toute dorée par ce soleil si chaud de la REUNION. Pas moins de 32 à 35° et je ne vous parle même pas de l'eau du lagon à au moins 28°. :-q :-q :-q :-q J'ai beaucoup pensé à vous :D :D :D mais nous avons pris 3 semaines de bonheur avec Emmanuel (mon mari) et Anne Thomas et notre très cher Mathieu. Que de moments agréables :D :D :D Le bonheur existe sur terre :-q :-q :-q Le régime pas mal suivi pendant les 2 premières semaines puis je n'avais pas la semaine 12 alors chaleur aidant, ti*punch et autres coktails, je verrai cela dans quelques jours (nous avons atterri à 11h 30 à St Exupéry). Je suis très heureuse d'être de retour parmi vous. Bises ensoleillées. Anne 38 B-) B-) B-)


fanfette2803 (01) répond Posté le 25-03-2014 à 14:42
Un GRAND BRAVO Sorcineuse pour ton élection

pour moi se sera une semaine sans car beaucoup de sortie à gérée je me rattraperai la semaine prochaine lollll

bonne fin de journée à vous toutes

bizzzz

francoise


sissibemol14 (38) répond Posté le 24-03-2014 à 20:28
Bonsoir mes amies,
J'espère que vous allez toutes bien.
Un grand bravo à Sorcineuse, ;) je le savais ,je le savais que ce serait toi qui serais élue!!! :-q
Bisous à toutes, a bientot
Sylviane :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-03-2014 à 15:26
Bonjour les Copinettes,
Hier dimanche. . .. . . Journée très très très très longue !!!! :-S Et vers 22 h 30 !!!! Youpi. . ... les résultats tant attendus !!!! :-q Super avec ma liste nous avons réussi et nous sommes élu(e)s tous au 1er tour. . .. Il n'y aura pas de 2ème tour. . .. . . :-q :-q :-q
Ce matin, j'avais un peu la tête dans les chaussettes :P :^> mais j'ai refait surface !!!!! Vendredi prochain à 20 h, passation de pouvoir. . ... Le Maire actuel me laisse sa place :-q J'ai déjà eu 3 coups de téléphones d'anciens du village pour me féliciter et me rappeler de ne jamais les oublier !!! :D
Je n'ai pas suivi le régime ces 3 derniers jours. . ... Samedi pas trop manger. . .. Dimanche pas du tout. . ... Et vers 13 h un yaourth aux fruits. . ... Je me remettrais d'aplomb demain. . .. Il faut que je fasses toujours bonne impression maintenant !!! B-) :-q
Je vous fais à toutes de gros gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :-* :-* :x :x :-q


Francinette2 (, 38) répond Posté le 24-03-2014 à 09:38
Bon lundi les filles. :-q :-q :-q


Francinette ;)


Francinette2 (, 38) répond Posté le 24-03-2014 à 09:37
Coucou les filles,

Juste je me demande ce qui se passe :^> car je ne reçois plus les mails journaliers du Dr COHEN depuis au moins 2 ou 3 jours :-S

Alors Martine la journée électorale a-t-elle été bonne pour toi ? *-:)

J'espère que vous allez toutes bien, Sissi Bémol, Tinoux et avez-vous des nouvelles de Mado. :^>

Bon aujourd'hui la journée s'annonce un peu grise et la température est moins haute que ces derniers jours. :^>

Bonne journée à toutes :D et à bientôt. :)


Francine :)


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-03-2014 à 20:25
Bonsoir à toutes,

Sorcineuse, tu es dans la dernière ligne droite *-:) je serai de tout coeur avec toi dimanche, tiens moi au courant . . ..
j'espère que tu vas battre >:) et ils vont tous avoir bien de la chance de t'avoir comme maire :-q
pour les lègumes, as tu essayé la salade de choux chinois, je le coupe en fines lamelles, je fais une vinaigrette à base d'huile de noix, j'ajoute des cubes de comté, des noix, des cubes de jambon ou des crevettes (normalement c'est des lardons, mais bon faut pas exagèrer) cela fait un repas complet . . .

Fanfette, bon courage pour tes peintures ;) moi je bricole aussi dans la maison et en extérieur, pas de quoi s'ennuyer . . ..

Titmi, pas marrant la sinusite, j'ai un truc qui marche bien, du climarom, ce sont des palntes , le soir je vaporise l'oreiller , çà dégage le nez et désinfecte
tu as du passé un bon moment avec tes élèves déguisés, et tu avais bau temps. . .cela m'a rappelé le temps où je déguisais mes enfants et pas si longtemps mes petits enfants !!!

bonsoir à vous toutes et un gros coucou à Sissibémol et Francinette


fanfette2803 (01) répond Posté le 20-03-2014 à 12:57
bonjour,

je vous souhaite une excellente journée avec l'arrivée du printemps,
Ce soir les enfants viennent manger donc se sera couscous de la mer comme repas avec salade de fruits accompagnée de madeleine allégées bien sur ;)
Pour le moment je retourne à ma peinture
je vous dit à bientôt
bizzz
francoise


titmu38 (38) répond Posté le 19-03-2014 à 23:29
Un petit coucou rapide avant d'aller faire de beaux rêves!!
j'espère que vous allez toutes très bien. :-q
Pour moi, ça va, la reprise est un peu difficile avec une grosse sinusite!!! :((
Demain avec mes élèves et les autres classes nous allons fêter l'arrivée du printemps!!! On va aller défiler, déguisés, dans le village!!! On va fêter le printemps :x avant que l'hiver ne refasse surface ce week-end :-bd !!! BouhBouh!!!

Bonne nuit à toutes!!!
Biz :-*
Muriel



411 - 420 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen