Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
titmu38 (38) répond Posté le 22-02-2014 à 09:01
Bonjour!!!
Je m'appelle Muriel, j'habite également l'Isère, à St Laurent du Pont.
Je viens juste de découvrir votre groupe!!!! Contente de voir qu'on est plusieurs dans la région!!!

Je suis maman de trois bouts de choux: Baptiste bientôt 9 ans, Lucie 6 ans Valentin 2 ans.
J'ai commencé le programme le 30 décembre. J'ai déjà perdu 5 kg. Mais depuis deux semaines, depuis l'anniversaire de ma fille, je stagne!!! En plus, demain on fête les deux ans de mon dernier. . .. Allez haut les cœurs, je sais que la perte reprendra après tout ça!!!!
Bonne journée à tous!!!
Muriel


Anne_38 (38) répond Posté le 21-02-2014 à 10:28
Bonjour les Copines,
Je suis très heureuse pour toi Martine ; quel grand moment cela a dû être lorsque tu as déposé ta liste en Sous Préfecture : de la fierté, de l'émotion et sans doute beaucoup de joie d'avoir "balayé" toutes les embûches qui n'ont sans doute pas manquées avant le point final :D :D :D ET JE TE SOUHAITE SINCEREMENT D'ETRE ELUE car pour avoir vécu l'expérience dans l'ombre (c'est le rôle de la secrétaire de mairie : présente mais toujours en retrait) je peux te dire que tu vas découvrir des horizons très variés. Et les autres amies Tinou, Sylviane, Francinette, Mado et j'en oublie, des galères pour certaines mais le moral a quand même dû être au beau fixe avec ces quelques jours de soleil et de ciel bleu. J'espère que les balances vont être aimables demain matin pour nous toutes. Bises et courage (je vais commencer à préparer les valises :-q :-q :-q Suz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...anne :D :D :D


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 20-02-2014 à 19:49
Coucou, Bonjour les Copines,
Quelle belle journée B-) Non seulement le soleil était présent B-) mais en plus journée très très réussie :-q . . . Ce matin départ à 8 h de la Balme pour la Tour du Pin à la Préfecture pour déposer officiellement ma liste complète pour les prochaines élections municipales. . .. Il ne manquait aucun papier !! Un peu stressée mais super contente d'être arrivée à ce stade là. . . Ensuite, petit détour par Bourgoin pour voir les voitures (la mienne est en piteux état et ne passera pas au prochain contr^le :(( ), là je me suis trouvée une petite voiture d'occase. . . Trop bien. . .. :-q Normalement je la récupère Samedi prochain :-q :-S :D et pour finir la journée, j'ai eu mon petit fils au téléphone sur skipe et nous avons papoté ensemble. . .. il a 2 ans O:-) Il trouvait tout bizarre de voir sa mamie titine à la tv !!!! :-q O:-) Alors c'est pas une bonne journée tout ça. . ...
Vivement le 8 Mars qu'on rigole un bon coup toutes ensembles. Confirmez moi celle qui viennent. . ..
Tinou comment va ton Mari, j'ai vu qu'il s'était cassé le poignet. Fais lui un gros bisous de ma part !!!
Allez, bonsoir tout le monde, faites de beaux rêves et à bientôt
Bisous
Martine :x :-* :x


Anne_38 (38) répond Posté le 20-02-2014 à 11:53
Bonjour à Vous Toutes !
Cinq jours restés sans venir papoter avec vous : le temps m'a paru long ! Vous m'avez manqué mais j'ai eu quelques soucis d'informatique alors j'ai "ramé" :(( *-:) Bon je vois que le groupe va être presque au complet le 8 mars au restaurant. Je penserai très fort à vous, sous les cocotiers et dans le lagon B-) B-) Mais il y a 8 mois que je n'ai pas vu mon Titou de 5 ans et c'est dur pour une mamy et un papy @-) Je vois qu'après des bas, les hauts reviennent et MADO a l'air d'avoir de gros soucis avec sa maman et son beau père. Tu sais, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille mais devant toi il y encore plein de BONHEURS à venir et à vivre :-q :-q :-q Allez courage et rejoint le groupe au restaurant car ce ne sera que rigolades j'en suis sure et échanges de petits trucs pour mieux maigrir. ON Y CROIT :-q :-q :-q :-q Je vous rejoindrai au prochain repas que l'on pourrait faire avant l'été et où j'aurai le grand bonheur de faire votre connaissance :D :D :D Bises et bonne journée. Anne 38


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-02-2014 à 20:46
Bonsoir à toutes ,

Je me suis bien reprise en mains après la semaine chez les enfants , on verra samedi . . .. :-q

Mr Tinou s'est cassé le poignet hier, opération programmée pour jeudi, pas très grave mais bien embêtante quand même :(

je vais bientot reconduire ma maman chez elle, elle va mieux et commence à bien récupérer , mais l'âge est là !!
cela fait 1 mois et demi que nous l'avons avec nous . . ...heureusement c'est une personne très agréable facile à vivre ..

Mado, bien sur que tu peux venir :-q ce sera très sympa de se rencontrer

Bonsoir à toutes et bonne soirée


sissibemol14 (38) répond Posté le 18-02-2014 à 20:45
Bonsoir les amies,
J'espère Mado que tu vas te joindre à nous, confirmes le à Sorcineuse pour qu'elle puisse réserver le restaurant.
Toutes les amies du 38 sont les bienvenues :)
j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous fais des bisous, a bientot
Sylviane :x


Francinette2 (, 38) répond Posté le 17-02-2014 à 09:50
Bonjour à toutes, :-q

Merci à Sorcineuse, merci de ta proposition de venir me chercher et j'accepte bien volontiers, tu me diras comment on procède. Merci également à Sissibémol de me proposer, c'est très gentil :) . Donc Sorcineuse tu me dira l'heure à laquelle tu viendra me chercher et on se mettra d'accord de l'endroit à Morestel, je demeure dans la rue principale, je ne sais pas si tu connais Morestel peut-être viens-tu au marché le dimanche ?

En tout les cas cela va être très sympa de faire votre connaissance à toutes celles qui seront là, c'est une bonne idée d'organiser cette rencontre. *-:)

Super aujourd'hui on a un beau soleil B-) cela fait du bien. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour Mado ce sont des moments pas faciles à gérer.

Bisous et à bientôt et encore merci de votre gentillesse. ;)

Francinette


MADO3829 (38) répond Posté le 16-02-2014 à 21:23
coucou j'ai pas tt lu mais je comprends que vous faites une "retrouvailles" ou j'ai mal lu??
MAMAN est un peu mieux mais mon beau père. . .. . . hélas c'est dur dur que sera demain on ne sait pas donc je ne sais plus ou j'en suis
si vous faites qq chose peut être pourrai je vous rejoindre enfin selon votre volonté demain j"essaie de tt lire et d'écrire en fonction!!
bonne nuit je pense a vous mais le temps me manque!! bbzzzz a ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 16-02-2014 à 21:23
coucou j'ai pas tt lu mais je comprends que vous faites une "retrouvailles" ou j'ai mal lu??
MAMAN est un peu mieux mais mon beau père. . .. . . hélas c'est dur dur que sera demain on ne sait pas donc je ne sais plus ou j'en suis
si vous faites qq chose peut être pourrai je vous rejoindre enfin selon votre volonté demain j"essaie de tt lire et d'écrire en fonction!!
bonne nuit je pense a vous mais le temps me manque!! bbzzzz a ttes


sissibemol14 (38) répond Posté le 16-02-2014 à 20:33
Bonsoir mes amies,
Francinette, je peux te prendre à Morestel sans problème puisque j'habite à Trept. Tiens moi au courant! En tout cas pour moi c'est ok!
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end c' était trés bien, samedi soir j'avais ma fille et mon petit fils (ce qui est assez rare ), j'ai fait une raclette aux poissons , c'était délicieux tout le monde s'est régalé et çà changeait de la traditionnelle raclette avec de la charcuterie, Je n'arrive pas à perdre le peu qu'il me reste pour atteindre mon objectif :( mais il ne faut pas que je me demande pourquoi! ;)
bonne soirée à toutes, bisous
Sylviane :x



481 - 490 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen