Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-03-2014 à 08:48
Bonjour les Copines,
Comment allez vous bien ? ? ?? :-q
Hier c'était une journée formidable, bonne rencontre, bon repas >:) et surtout beaucoup de fou rire :-q :-q. C'est vraiment un truc à refaire avec les autres Copines qui n'ont pas pu se joindre à nous hier. . .. Même qu'on avait l'impression de plus vouloir se quitter hier au soir !!! Une amitié s'est créée entre nous :-q Trop bien. . ..
Bravo Fanfette, c'est un bon début, continue. . . Et surtout prends toi du plaisir. . .. Le resto avec le premier contact s'est il bien passé ? Le soleil étant présent, je suis sûre que tout a été super !!!
Anne on a bien pensé à toi dans tes îles et avec ta famille. . . D'ailleurs on a même bu un coup à la santé des copines qui n'ont pas pu venir avec nous. . .. Et Muriel, comment vas tu ? Les enfants ont bien skié ? ? ? Le soleil est présent toute la semaine. . .. Alors profite bien de cette semaine. . .
Je vous fais une gros bisous à toutes et je vous souhaite un bon dimanche ? ? ?
:x :x Martine :x :x


titmu38 (38) répond Posté le 08-03-2014 à 10:58
bonjour à toutes!!
Je vous souhaite une très bonne journée!!! Je penserai à vous du haut de la montagne!!!
Fanfette, ne t'inquiète pas, ca va aller!!! Essaie de profiter de ce repas sans te prendre trop la tête, tu te rattraperas demain.
Il faut profiter de la vie malgré le régime!!!
Aller je vais préparer les affaires de ski !!!
Bonne journée ensoleillée!! :D
Muriel


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-03-2014 à 10:51
Coucou les filles,

Fanfette, profite de ton resto, attention, si tu fais trop léger à midi, tu auras très faim ce soir. . .
un petit truc , avant de partir au resto, bois un boi de soupe si tu enas, ou mange un yaourt avec une galette aux céréales, tu seras moins tentée !!!
voilà c'était quelques conseils :-q

bisous à vous toutes


fanfette2803 (01) répond Posté le 08-03-2014 à 09:29

bonjour à toutes

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne rencontre avec ce soleil qui est de la partie, je serai avec vous de tout cœur.

Jour de ma première pesée moins 800 gr et quelques cm en moins je suis super contente. Les parents de ma belle fille ont prévu un resto ce soir, la je dit ouilllleeee donc ce midi je prévoit plus léger au niveau repas j'espère que ça équilibrera.

bisous à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 08-03-2014 à 09:15
bonjour mes amies
Aujourd'hui c'est le grand jour! :-q
Merci Sorcineuse , j'accepte ta proposition je t'appelle dans un moment.
bisous :x
Sylviane


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-03-2014 à 09:01
Bonjour les Copines,

Sylviane, je suis sur Morestel vers 10 h 30, ensuite en partant de Morestel je passe par Trept et on se donne rendez vous devant l'église vers 11 h, je laisse mon portable, appelle moi, on se met d'accord ensemble :
n° 06 69 20 57 08
Il va faire un temps magnifique aujourd'hui B-) B-) Je sens qu'on va bien rigoler :-q :-q
Bisous et à tout à l'heure !!!
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-03-2014 à 20:30
Bonsoir les filles,

Sorcineuse, je serai donc à la gendarmerie vers 11 h30, j'aurai ma voiture , pas de pb !!

chouette demain on va mettre des visages sur des prénoms !!!

à demain :) ;) *-:)


sissibemol14 (38) répond Posté le 07-03-2014 à 16:32
Bonjour mes amies,
Il fait une journée magnifique aujourd'hui, j'espère que demain pour notre rencontre, il fera aussi beau B-)
Sorcineuse , c'est ok pour que tu me prennes en route, si tu passes par Trept , alors devant l'église, sinon dis moi ou, je peux aller : à Morestel ou ailleurs!!! et n'oublies pas de me donner l'heure!!! Je te remercie beaucoup pour ta proposition.
J'espère que vous etes toutes en forme. Je suis un peu fatiguée car aujourd'hui j'ai fait la collecte(nationale) pour "les restos du coeur" à l'entrée d'un grand magasin.
A demain
Bisous de Sylviane :x


titmu38 (38) répond Posté le 07-03-2014 à 00:14
Coucou!!!
Tout d'abord merci beaucoup pour l'invitation pour samedi, mais je ne suis pas libre!!! J'ai promis à mon grand d'aller au ski avec lui!!! Donc peut-être une prochaine fois, s'il y en a une!!! ;)
Les vacances se passent bien, pas trop de craquages, et quand il y en a, j'essaie de compenser le repas suivant!!! O:-) Mais pas toujours facile!!! >:)
Bon aller je vais me coucher, vu l'heure (minuit et quart!!!) car je risque d'être réveillée tôt demain matin: car en plus de mes trois enfants j'ai les deux d'une amie dont sa fille de 5 ans qui adore se lever à 6h!!!!! alors, c'est temps de faire un gros dodo!!!
Bonne nuit à toutes!
Muriel


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-03-2014 à 20:35
Bonsoir les Copines,
J'arrive du travail. . .. Et c'est drôle car aujourd'hui j'ai proposé aux Résidents de m'aider à nettoyer la bibliothèque et à trier les livres. . .. :-q Ce doit être le soleil qui fait ça !!!! B-)
Attention de ne pas vous faire mal en faisant le ménage, on se voit samedi. . ... les Copines :-q et en plus c'est la journée de la Femme ;) C'est pas beau tout ça !!!!!
Francinette, je t'envoie un petit message et je te téléphone dès que j'ai la réponse. . ..
Tinou, Sissibémol et les autres, en effet on peut se donner rendez vous devant la gendarmerie d'Heyrieux, vers 11 h 30 - 11 h 45. . .
Sylviane, si tu le souhaite comme je vais jusqu'à Morestel, si tu habites Trept je peux te récupérer en route et Tinou c'est pareil tu viens à pieds à la Gendarmerie et je t'emmène. . ..
Quant à Mado plus de nouvelles. . .. Est elle rentrée ? ? ? Je pensais qu'elle allait se joindre à nous mais rien. . ... :((
Muriel, est ce que tu te joins à nous samedi 8 Mars, nous nous rendons au resto. pour faire connaissance. . .
Bon je vous laisse les filles, je vais prendre ma douche et manger un petit morceau. . ..
Fanfette profite bien du soleil samedi il fait un temps super. . ..
Gros bisous à toutes et bonne soirée
Martine



441 - 450 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen