Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-03-2014 à 20:58
Bonsoir les Filles,
Alors Fanfette, tu as fais un bon jardin ? ? ??? Fais attention à ton dos surtout. . ..
Tinou, demain matin je pars au marché vers 10 h 30 avec les Résidents, donc si cela te dis, tu peux venir me donner un coup de main ou on peut se retrouver sur le marché !!!!!
Francinette, comment vas tu ? Tu profites du soleil B-) comme Sissibémol, elle doit être accrochée à sa passion !!! :-q
Je vous fais à toutes un gros bisous et vous dis à bientôt
Mado, on est toujours là, envoie nous un petit coucou !!!! Et Anne, ne va pas tarder de rentrer !!! B-)
Bonne soirée à vous
Martine


fanfette2803 (01) répond Posté le 13-03-2014 à 09:06
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, Je suis d'attaque depuis 5 h ce matin grand ménage et la héé bien je vais jardiner un petit peu pour prendre l'air. Cet aprèmmm promenade avec ma fille.
Hier chez mon médecin la balance affichait un plus mais j'ai un traitement pour mon dos cette semaine donc je pense que cela doit être la cause.
Bonne journée à vous profitez du soleil

bises

francoise


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-03-2014 à 22:50
Coucou les copinettes, :-q

Vous êtes en vacances avec les Enfants ? ? ? Moi je travaille !!!!! :((
Profitez surtout bien du soleil et bonne journée à toutes O:-) B-) B-)
A plus
Gros bisous
Martine :-*


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-03-2014 à 12:24
Coucou les amies !!

oui elle était trop bien cette journée, elle m'a redonné du tonus à moi aussi, reprise du régime hier, et ce matin, belle marche et grand ménage dans la cuisine :-q , je suis au top !!!
on a une belle photo en souvenir mais ce ne sera pas la dernière *-:)

Sorcineuse, c'est la dernière ligne droite, j'espère que tout se prépare bien pour les élections, tu es une battante, tu vas écraser l'autre liste *-:)

Francinette et Sissibémol , un grand coucou !!! et à toutes les autres, bien sur !!



sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-03-2014 à 21:52
:-q :-q :-q :-q
Trop bien la photo !!!! On a presque mangé équilibré :-S :-S de la verdure Mesitout !!! :-q du Riz, de la viande et oeuf. . .. . . Suivi d'un fromage blanc à la crème (bien sûr !!!) mais nous avons eu le culot de demander du sucre allégé :-q "Stévia". . ... trop drôle, et comme les patronnes n'avaient pas de salade de fruits ou simplement un fruit. . ... nous avons toute pris un bon dessert (crème brûlée à la crème de marron :-q un régal. . .. et une a pris un dessert au chocolat. . ..mais on ne dira pas que c'est Tinou. . .. :-q ). . .. A refaire ça c'est sûr et dans peu de temps. . ..
Même qu'après une journée comme celle là, et bien aujourd'hui, j'étais tellement contente, que j'ai fait beaucoup de ménage et je me suis préparée mon repas pour jours d'avance. . .. Mais en suivant les conseils bien sûr !!! :-q :-q
C'est des journées comme celles là qui vont me faire perdre mes kg. . .
Je vous fais pleins de gros bisous les copines et vous souhaite une bonne soirée
A bientôt
Martine :-* :-* :x :x :-q


sissibemol14 (38) répond Posté le 09-03-2014 à 20:47

Ecrivez ici vos commentaires.


sissibemol14 (38) répond Posté le 09-03-2014 à 20:41
Bonsoir mes amies,
Comme Tinou, Sorcineuse et Francinette, je suis enchantée par ma journée d'hier, tout était extra!!!!! :-q .Nous avions l'impression de se connaitre depuis longtemps. Cette journée restera un trés bon souvenir .A refaire trés vite avec celles qui n'ont pas pu venir.
Mado, nous pensions que tu allais peut etre venir,as tu de nouveau des problèmes de santé?
A bientot, bisous :x
Sylviane


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-03-2014 à 10:21
Coucou les filles,

Quelle belle journée hier, un moment de vrai partage :-q on était super heureuses de se retrouver comme de vielles amies,
en plus on a bien rigolé et bien mangé !!! le soleil était là aussi, que demander de plus ? ? ? on s'est promis de nouveaux rendez vous et qui veut se joindre à nous sera la bienvenue . . ..

Bonnes vacances à Anne et à Titmu, nous avons pensé vous !!! B-)

Fanfette, bonne journée pour toi aussi hier . . .. . .. :-q

Mado, tu nous manques mais où es tu donc ? ? ??

bonne journée à toutes !!!


Francinette2 (, 38) répond Posté le 09-03-2014 à 09:45
Coucou les filles :-q

Hier nous avons passé une excellente journée, bien rigolé, le "Bol renversé" *-:) endroit très sympa ainsi que les personnes qui tiennent ce resto, vraiment très très bonne journée :-q c'est marrant car on a fait l'impression que l'on se connaissaient depuis longtemps, et il est vrai que tout de suite on s'est senties très à l'aise l'une envers l'autre :D . A refaire avec toutes. En attendant Sorcineuse, Tinou, Sissi et toutes les autres bonnes vacances au ski pour Titmu belles pensées également pour Anne là bas au soleil avec toute sa petite famille et Fanfette j'espère que tout s'est bien passé hier midi et soir. :D

Bisous à toutes et au plaisir de se revoir. :-q :-q :-q

Francinette B-) B-) avec le soleil B-)




fanfette2803 (01) répond Posté le 09-03-2014 à 09:20
coucou les filles,

le réveil avec le soleil quel plaisir :D J'ai suivis vos conseil pas pris la tête pour le resto , repas tout poisson et j'ai demander la sauce à part juste pour y gouter :^> je me suis fait plaisir c'est le principal.
Oui Martine le premier contact s'est bien passé, les enfants étaient content superbe journée.
Aujourd'hui sortie de vélo avec mon z'homme je les mis aussi un peu au sport ça va pas lui faire de mal lollllll
Vous souhaite un bon dimanche
bisous à toutes
francoise



431 - 440 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen