Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
fanfette2803 (01) répond Posté le 06-03-2014 à 11:10
bonjour à toutes,

j'espère que samedi vous aurez beau temps pour votre sortie, étant donner que je reçoit j'espère aussi le soleil cat j'ai prévu barbecue le premier de l'année alors on croisent les doigts
Moi aussi hier ménage de printemps j'ai fait tout le bureau, aujourd'hui tri dans les armoires des enfants et rangements, le mari étant de nuit pas de bruit le matin.

Je vous souhaite une bonne journée :D

bizzz

françoise


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 05-03-2014 à 21:02
Bonsoir à toutes,

Sorcineuse, çà m'intéresse aussi de fixer le rendez vous à la gendarmerie d'Heyrieux, comme çà on se suit, c'est coll !!

Bienvenue à toi Fanfette, tu verras ici c'est sympa :-q :-q

je suis comme toi Francinette, j'ai attaqué le grand ménage de printemps ! tout y passe . . .. . .mais je n'ai pas déplacé de meubles. . ..j'espère que ton dos va mieux

J'ai passé une bonne partie de mon après midi à faire des bugnes pour les petits enfants :^> évidemment je les ai goutées :-q Ah ! ce péché de gourmandise :-O mais faut bien profiter , non ??

bonne soirée à toutes !



sissibemol14 (38) répond Posté le 05-03-2014 à 20:38
Bonsoir mes amies,
Juste un petit coucou à toutes
Tu sais Francinette : changer de place les meubles c'est signe de jeunesse, alors c'est bien! ;)
bisous
Sylviane :x


Francinette2 (, 38) répond Posté le 05-03-2014 à 10:21
Bonjour à toutes, :D

Bienvenue à Fanfette. :) J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui je pense qu'il va faire une journée magnifique, je vais en profiter pour faire du ménage, hier j'ai déjà rangé une pièce dont le rangement ne me convenait plus, mais j'ai fais attention car lundi j'ai voulu changer les meubles de place dans ma chambre et je me suis froissé un muscle sur le côté du dos donc pommade etc.. @-) mais j'aime bien de temps en temps changer l'emplacement des meubles cela fait un peu de changement. . . :-S

Pour Sorcineuse, comment est-ce que l'on fait pour samedi ? *-:) j'espère qu'il fera beau, j'ai vu la météo le week end ne devrait pas être trop mal.

Merci de te déranger pour moi, je te donne mon adresse mail comme cela je pourrais te donner mon n° de tél portable par mail si tu veux. Alors mon adresse mail est : pepsy77@free.fr

Voila eh bien je vous souhaite à toutes une belle journée et à bientôt. Bisous.

Francinette


fanfette2803 (01) répond Posté le 05-03-2014 à 09:55
bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil aussi chaleureux

Je suis basée sur 1400 cal mais hier j'ai décalée certaine chose fruit à 10 h et 16 h comme ça je tiens le coup :-q
ben aujourd'hui grand soleil sortie de vélo avec les enfants sinon ils sont toujours planqués devant leurs consoles et télé.

bonne journée à vous toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 04-03-2014 à 20:50
Bonsoir mes amies,
Sorcineuse ,Merci pour ta proposition je veux bien que l'on se retrouve devant la gendarmerie d'heyrieux, tu me confirmeras l'heure exacte.
Cela va ètre extra de se connaitre enfin.
Dommage, Fanfette que tu ne peux pas etre avec nous, ce sera pour une autre fois, mais je ne pense plus rester tellement longtemps sur le site car il me reste que 2 kilos avant d'atteindre mon objectif.
Titmu, profites bien de tes petits pendant les vacances ,ils grandissent tellement vite!
Je vous dit à bientot
Bisous
Sylviane :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-03-2014 à 19:34
Bonsoir les Copines,
Ah Françoise, on a une petite fringale :-S c'est un peu normal les premiers jours. . . Tes menus sont à 1200 ou 1400 cal.? Tu verras, tu y prendras goût et tu auras envie d'aller plus loin. . .
Quant à notre sortie de samedi prochain c'est bête mais on va renouveler notre idée et tu seras toujours contactée. . ...
Alors Muriel, la partie de bowling c'est bien passé ? C'est vrai que c'est les vacances scolaires. Aujourd'hui nous avons eu la visite à la maison de retraite où je travaille de petits loulou de 6 ans tous déguisés et maquillés. . ... Comme c'était Mardi gras on en profite aussi des petits. . ... Belle après midi. . ... Les Résidents ont vraiment appréciés, car eux même se sont déguisés. . .. Moi j'étais en coccinelle :-q :-q Trop marrant. . ..
J'espère que toutes les copinettes vont bien, je vous laisse pour ce soir et bonne suit à toutes
Gros bisous
Martine :-* :x


titmu38 (38) répond Posté le 04-03-2014 à 14:42
Bonjour à toutes!
Bienvenue à Fanfette!
Avec ce magnifique temps pluvieux et neigeux, il est dur de ne pas être tentée >:) . . .. Aussi, après la sieste de mon petit dernier, on part faire du bowling!!!! Ca va me changer les idées, occuper les enfants et surtout ça m'évitera de tourner autour des placards et du frigo!!! :-q
Bonne journée à toutes!!
Muriel


fanfette2803 (01) répond Posté le 04-03-2014 à 11:29
bonjour Sorcineuse

Merci pour l'invitation mais samedi je ne peut pas, rencontre des parents de ma belle fille, se sera pour une prochaine fois.

hier premier jour et j'ai eu faim, mais bon je vais bien arriver à gérer.

bonne journée à toi

Cordialement

Fanfette


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-03-2014 à 00:06
Bonsoir les Copines,
Sissibémol, pour te situer, c'est au dessus d'Heyrieux, tu prends la direction de Valencin et après les Cars Faure à gauche, tu prends la première route à gauche et tu vas rentrer comme dans une petite zone industrielle. . . Mais, si cela t'arrange,on peut se donner rendez vous devant la Gendarmerie d'Heyrieux, et tu me suis. . ...

Bienvenue à toi Fanfette, moi j'habite aux Grottes de la Balme, nous sommes vraiment voisines. . . Si tu es intéressée, samedi 8 mars, nous organisons une petite rencontre entre nous à Valencin, mais je peux te récupérer si tu le désires. . . Tu verras, cette méthode est super à suivre, et pas du tout l'impression que nous suivons un régime. Cela fait 1 an que je suis sur ce site, et j'ai renouvelé mon abonnement, j'ai perdu actuellement 15 kg, j'en ai encore 15 environs à perdre. . ..
Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit,
Gros bisous et à bientôt
Martine



451 - 460 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen