Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-03-2014 à 20:18
Oh merci Fanfette, je vais essayer cette idée !!!!
Bonne soirée
Bisous et à plus
Martine


fanfette2803 (01) répond Posté le 19-03-2014 à 14:06
Bonjourrr,

Sorciseune pour moi se sera gratin de thon à la tomate avec une bonne salade.
activité aujourd'hui rien repos absolu prendre le soleil à la terrasse mais demain peinture je refait mes portes il faut que se soit finit avant que je reprenne les cours en Mai

voila je vous souhaite une bonne journée

Je vous dit à bientot
bises

francoise


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-03-2014 à 18:30
Coucou, bonsoir les Copines,
Comment allez vous ? :-q Avec un soleil et une douceur d'été. . . B-) Que demander de plus ? ? ?? *-:) Moi si peut être. . .. un peu de vacances :-O B-) :-q
Alors qu'est ce que vous faites de beau toutes ? Moi je rentre du travail, encore une bonne journée ; aujourd'hui "atelier cuisine" nous avons donc constitué 2 tartes aux pommes pour le goûter, et la chorale de Valencin est venue cet après midi pour nous faire une petite aubade et partager notre goûter !!! :-q Et ce soir, je ne fais rien. . .. je voulais aller à la piscine mais trop fatiguée donc on attend le résultat des prochaines élections !!! :-S Déjà dimanche soir, nous serons bien fixés !!! X( c'est elle ma concurrente >:) ou moi O:-)
Je manque un peu d'idées pour me faire des légumes, j'ai l'impression que je mange toujours les mêmes :-S Et vous qu'est ce que vous manger ? ? ??
Allez je vous laisse pour ce soir, je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à très bientôt
Martine :-* :-* :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-03-2014 à 14:33
bon dimanche à toutes !

Et avec ce beau temps, c'est vraiment le moment d'en profiter :-q je continue mon jardinage quand j'ai du courage !

c'est le moment de faire des belles randonnées, la nature se réveille, j'aime bien cette période de l'année :D

Sissibémol, avant de me lancer avec toi , il faudra que je fasse un peu plus de sport, cela me tente mais j'ai peur de ne pas être capable . . .. . . :-O

c'est une bonne idée Soricneuse de faire une belle ballade ensemble, on part le matin avec le pique nique, encore un moyen de se retrouver ;)

Fanfette, - 200g c'est toujours cela d'acquis, et c'est mieux que rien ou pire du plus sur la balance, moi je ne peux pas en dire autant, je ne suis pas assez sérieuse ces jours ci . . .

Titmu, bien sur qu'il y aura une prochaine fois plus et on compte bien être plus nombreuses *-:)

gros bisous à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 15-03-2014 à 20:59
Bonsoir mes amies,
Je n'ai pas encore refait de via ferrata, Je vous le dirais, peut etre que cela vous intéresserait d'en faire une avec moi , Tinou , toi par exemple ;) , tu en a un peu parlé!!!
Sorcineuse , tu as toutes tes chances, tu as plein d'idées, tu peux aborder des sujets sérieux ,tu as aussi de l'humour, tout pour faire un bon maire. :)
Francinette, nous nous rencontrerons peut étre à Morestel, et n'oublies pas si tu as besoin que je t'emmène quelque part, je suis là!.
Mado, tu nous manques :( Toutes les autres, j'espère que nous pourrons nous rencontrer
bisous à toutes :x
Sylviane


fanfette2803 (01) répond Posté le 15-03-2014 à 09:58
Bonjour les filles,

Tu sait Tinou, lorsque je commence si tôt c'est que mon zhomme m'as réveillé en allant au boulot donc autant me levée.Mais rassure toi ce n'est pas tous les jours comme cela ;)
Sinon aujourd'hui pesée moins 200 gr je pense que mon traitement pour le dos y est pour quelque chosemais ce n'est pas grave il vaut mieux ça que rien du tout.

Je vous souhaite à toutes un excellent week end

biizzzzz


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 15-03-2014 à 09:25
Bonjour les Copines,
Je vois que le soleil a profité à tout le monde et c'est très bien. . ..
Tu sais Tinou, nos sorties au marché avec les Résidents, c'est vrai que ce n'est pas une petite affaire, mais ils sont tellement heureux et puis ils rencontrent des gens qu'ils ont connu avant ce qui leur permet de papoter un peu avec tout le monde. . .. Ce qui leur plait le mieux, c'est avant de remonter à la maison de retraite, je fais une petite halte au bistrot sur la place, on s'installe au milieu de la rue, et on déguste qques fromages de chèvre, du pain que nous n'avons pas l'habitude de manger (hier pain au maïs et à la courge :-S ) et on boit notre petit appéro. . .. O:-) :-q C'est super mais très fatiguant :-S
T'inquiète Muriel nous referons une sortie même si tu le désires un peu vers chez toi. . .. Aucun soucis !!!!
Francinette super ta randonnée, peut être pourrons nous un samedi ou un dimanche la refaire ensemble ?
Allez je fais un gros bisous à tout le monde, je travaille aujourd'hui, nous avons un loto à la Maison de retraite, et là non plus ce n'est pas une petite affaire !!!! Mais j'espère que nous aurons du monde :-q :-q
Gros bisous et bonne journée à vous toutes
Martine


titmu38 (38) répond Posté le 14-03-2014 à 22:49
Bonsoir à toutes!!!
Voilà un petit moment que je n'avais pas écrit, mais les vacances ont été bien remplies avec mes 3 loulous!!! :-q
Votre rencontre de samedi dernier fait vraiment envie!!! J'espère qu'il y aura une prochaine fois, et que je pourrais y assister! ;)
Cette semaine, je me suis pas mal promenée avec mes enfants :) mais j'ai aussi eu quelques sorties de route au niveau des menus!!! :-S ben oui, avec le magnifique soleil qu'on a eu, on est allé gouter chez des copains, :-q et là il fallait bien faire honneur aux gâteaux proposés!!! :-S . . .. Mais j'ai été sage O:-) tout de même car je n'ai pas abusé et en plus le repas suivant je me rattrapais en mangeant moins que ce qu'il était prévu!!!
On verra demain, au moment de la pesée!!! Quoiqu'il en soit je ne regrette rien car le principal est d'avoir fait des choses qui ont fait plaisir à mes amours!!!! :x
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée!!!
Biz
Muriel


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-03-2014 à 15:18
coucou à toutes,

Quel beau temps B-) cela encourage pour tout, le ménage à fond dans la maison et le jardin :) j'ai vraiment de quoi m'occuper ;) hier j'ai traité le gazon :^>
ce matin , marché où j'ai vu Sorcineuse :D , j'avais pas vu ton petit mot , :-O je t'admire à t'occuper de toutes ces personnes agées, il doit en falloir de la patience . . ..
Alors Francinnette, belle marche et avec ce beau temps, c'est formidable :-q et comme tu le dis , Sissibémol doit être quelque part accrochée dans la montagne :-q c'est la sportive du groupe et quelle audace, moi j'aimerai bien mais je n'ai certainement pas assez de condition physique, encore quelques kg en moins et on pourra peut être en parler . . .
Fanfette, 5h du mat pour commencer !!! brrr;;; c'est quand même un peu tôt , es tu sur de ne pas en faire un peu trop ??

je vous laisse les filles, j'ai un peu de courage , je file dans le jardin
bonne après midi


Francinette2 (, 38) répond Posté le 14-03-2014 à 10:10
Coucou les filles, :)

Oui merci Sorcineuse, ça va hier je suis allée à la randonnée, il a fait un temps idéal j'ai même eu chaud donc je me suis promenée en tee shirt manches courtes et on a fait une belle ballade. :-q :-q

Elle est super la photo, merci Sissi de l'avoir postée :-q :-q

Alors Mado, que deviens-tu ? :^>

Fanfette, attention à ton dos car faire le jardin c'est dur pour lui @-)

Bisous à toutes et bon courage Sorcineuse pour ton travail, bisous à Tinou et Sissi qui ne va sûrement pas tarder à aller s'accrocher à ses parois (tu es très courageuse, car moi je ne pourrais pas faire ça. . ..) :-q

Gros bisous à toutes et bonne journée ;) ;)

Francinette B-)




421 - 430 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen