Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-02-2014 à 13:18
Bonjour les Filles,

Je sais que beaucoup d'entre vous ont de la famille aujourd'hui, et c'est très bien. . .. :-q
Anne, moi aussi c'est le Dr Pinel. . .. Je le trouve très bien moi aussi. . .. Et tu sais ne perds pas espoir même si tu as pris qques grammes en plus. . .. C'est pas grave. . .. En tout cas profite bien de tout ton petit monde aujourd'hui. . ..
Francinette, pas de problèmes, je suis aux Grottes de la Balme et pas de détour pour aller à Morestel, si tu es d'accord je passe de prendre, cela nous fera du bien à toutes de se connaître. . .. Anne ne sera pas là mais on pensera bien à elle :-q
Tinou comment vas tu ? Toujours la forme. . ...
Hier matin, passée sur la balance. . ... pas perdu 1 g. . .. :(( mais j'en perdrai mieux la semaine prochaine O:-)
Je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt
Gros bisous à toutes :-*
Martine


Francinette2 (, 38) répond Posté le 16-02-2014 à 09:40
Bonjour à toutes,

C'est très gentil à toi Sorcineuse :) de me proposer de venir me chercher, je demeure à Morestel, mais cela va te faire un détour, :^> sinon ce sera avec plaisir de faire votre connaissance à toutes, ce sera un moment sympa :-q Sinon tout va bien, à part le temps qui est vraiment gris et "mouillé". Ce matin je vais aller faire un tour au marché et faire quelques petites courses. J'espère que vous allez toutes bien et félicitations pour celles qui ont du résultat :-q je vais moi aussi m'y remettre sérieusement :^> .

Alors passez toutes un très bon dimanche et à bientôt. Bisous.

Francinette


Anne_38 (38) répond Posté le 15-02-2014 à 14:44
Bonjour à vous Toutes,
Et bien voilà, verdict de ce matin : une claque + 800g mais avec trois repas à l'extérieur je n'ai sans doute pas gérer comme il faut et en plus cela me met le moral à zéro. Je crois que je suivais trop à la lettre les menus et il faut que j'apprenne à me débrouiller pour mon futur car JC COHEN et les menus ne seront pas toujours là :(( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Mais c'est dur et demain plein de famille à la maison donc je suis les menus midi et soir et les invités mangeront autre chose >:) >:) >:) Martine as-tu déjà présentée ta liste sur le journal ? Au fait mon cardiologue c'est le Dr PINEL il est super :D :D Et vous les autres copines comment ça va ? Tinou tu me diras si tu as réussi à repartir sur les rails mais cela ne devrait pas te poser de problème car tu auras en pensée ta semaine de garde de tes petits Enfants et que cela nous fait du bien :-q :-q :-q Avoir des enfants c'est merveilleux mais lorsqu'arrivent les petits enfants c'est le paradis (enfin je dis cela car les miens n'ont que 4 et 5 ans :D :D :D . Je vais bien regretter de ne pas être avec vous au restaurant mais je penserai à VOUS. Martine, rempile pour 6 mois car c'est trop super que tu sois dans le groupe. Bonne fin de journée à toutes. Bises; Anne :x :x :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 15-02-2014 à 12:35
Bonjour les Amies,
Tinou c'est super tu seras avec nous le 8 MArs, j'attends une réponse de Francinette. Alors tes petits enfants ont été gentils avec Mamie et Papi ? ? ?? Bientôt les vacances scolaires !!!! :-q

Merci Anne pour ton message. . . J'ai été opérée du coeur il y a maintenant 11 ans (pile aujourd'hui !!!). . .. Tout c'esst bien passé et je suis suivie régulièrement par un cardiologue de Bourgoin. C'est vrai qu'il faut faire très attention de ne pas maigrir trop vite, d'abord c'est épuisant, et puis il faut s'habituer aux nouvelles formes que nous prenons, aux nouvelles façons de nous déplacer plus légèrement. . .. C'est pour cette raison que je pense continuer. . . Mon objectif était de perdre 30 kg en 12 mois. . . Mais à la date d'aujourd'hui je n'en n'ai perdu que 13,5 kg. . .. C'est très bien déjà. . ..

Sissibémol, Francinette et les autres comment allez vous ?

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne journée
Martine :-* :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 14-02-2014 à 17:51
Bonjour à toutes,

Me voici de retour , bonne semaine avec mes grands loulous !!! les parents sont bien rentrés de Thailande , ravis de leur séjour :-q

Question régime, pas le top , il va falloir reprendre tout çà très sérieusement *-:)

Sorcineuse, ok pour le 8 mars, je suis partante, c'est une excellente idée :-q

bonne fin de journée à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 14-02-2014 à 10:00
Bonjour les Filles,
Voilà encore une semaine de passée (moi qui suis à la retraite en mars mais pour l'instant en longue maladie :(( :(( :(( ) je peux vous assurer que lorsque la vie professionnelle est finie, on n'a encore moins de temps mais ce n'est pas comparable car tout le temps passé est pour soi, pour se faire plaisir(dans la mesure de son état de santé). Plus de problèmes de boulot, de trajets, de collègues et de patron :D :D MAIS ON PREND BEAUCOUP PLUS DE TEMPS pour faire ce que l'on a à faire :-q :-q On se fait très vite à l'après vie professionnelle. Mon coeur est OK suite à ma visite à mon cardiologue hier après midi donc rassurée pour mon voyage. Par contre 7 kg de perdus en 6 semaines, il m'a dit que c'était trop rapide (je vais voir avec une diététicienne de JMCOHEN . J'espère que demain matin la balance qui deviendra notre amie dans quelques mois. . .. ne sera pas trop sévère avec vous toutes Martine, Sylviane Annick et aussi pour Mado malgré ses soucis familiaux. Perso, je sais que cette semaine passée j'ai un repas choucroûte, une raclette et un repas CCAS à faire avaler à la balance alors pas trop d'illusion :(( :(( :(( :(( :(( Bises à toutes et à demain. Anne 38


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-02-2014 à 19:42
Bonsoir les Copinettes,

J'arrive à l'instant du travail. . ... :-S ha !!! vivement la retraite !!! :-q

Anne, merci pour ton encouragement. . . et pour ton soutien !!! En ce qui concerne mon poids, j'en suis à la moitié. . . Je pesais 120 kg et j'ai perdu 13,5 kg. . ... Comme mon abonnement se termine le 7 mars prochain, j'ai envie de renouveler, d'abord c'est encourageant, et puis on fait des connaissances et c'est vraiment sympa. . . :-q
Francinette, tu es de quel côté, je peux peut être faire un petit détour pour aller te récupérer, ça te remonterai le moral :-q Pour moi il n'y a pas de problèmes. . .. sauf si il y a de la neige :((
Gros bisous à toutes les Copines et à bientôt
Bonne soirée
Martine


Francinette2 (, 38) répond Posté le 13-02-2014 à 12:17
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien :) malgré cette pluie battante. Aujourd'hui la randonnée est annulée, heureusement car jeudi dernier nous avons bien "gadouyé" (je ne sais pas si je l'ai écris correctement)donc cet après midi une amie vient me chercher pour passer un petit moment café :-q . Pour ce qui est du 8 mars, je suis ennuyée car je ne conduis pas donc il va m'être difficile de me joindre à vous. Je vous félicite toutes car vous arrivez à atteindre vos objectifs, moi c'est très difficile car je ne peux, surtout en ce moment (moral un peu gris) je n'arrive pas à m'abstenir de grignoter et je n'ai pas envie de me faire à manger alors je mange n'importe comment où je ne mange pas, voilà :-S Bon sinon bon voyage à Anne38 c'est vraiment très joli là-bas et de plus avec ta famille et le soleil quoi demander de plus :-q

Passez une bonne journée et à bientôt.

Francinette


Anne_38 (38) répond Posté le 13-02-2014 à 11:10
Bonjour les Amies,
Et bien dites donc, notre groupe aurait-il un gros coup de "mou" ? Sorcineuse tu es une battante , toujours présente et tu vas l'avoir ta place de MAIRE :D :D car il faut toujours aller de l'avant et tu nous le prouves ! Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir combien d'entre nous ont presque atteint leur objectif ; pour ma part, j'en suis à 25 % et donc il me reste encore 3 fois ce que j'ai déjà perdu. Mais j'y crois et il le faut. Cet après midi MEDIPOLE BOURGOIN : je fais mon bilan annuel cardio et je n'aime pas cela du tout, surtout le test à l'effort :(( :(( :(( J'ai peur à chaque fois car c'est très fatigant . Mais il y a pire dans la vie. Ce soir cela ira mieux :-q En attendant on y croit on y croit et on jongle entre raclette, choucroute, chinois, gastronomique. Il faut vraiment lire et relire les équivalences sans arrêt. Allez tous mes encouragements à vous toutes et un tout petit mot si vous avez le temps nous permet de penser que vous êtes toujours avec nous. Bises et à demain. ON COMPTE SUR VOUS :-q . :-q :-q :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-02-2014 à 19:12
Bonsoir,
Avant de partir à la répétition théâtre, je viens vous faire un petit coucou !!!
Anne38, quelle chance !!! Profite au max. de tes enfants et petits enfants et surtout fait un beau voyage :-q
Pour le moment il n'y a que Sissibémol qui est d'accord pour cette rencontre, j'espère que les autres vont se décider et ns répondre. . .. quoi qu'il en soit, on se rencontrera plus tard. . ..
Tinou, tu gardes tes petits enfants ? bonne semaine. . .
Mado et les autres, comment allez vous ?
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt
Martine



491 - 500 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen