Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
annick334 (méréville, 54) répond Posté le 02-11-2013 à 09:02
bonjour à toutes, samedi pluvieux, je ne suis pas aller encore au cimetiére, j'ai du mal la période de la Toussaint pas trop en forme enfin de compte je n'y vais jamais le jour même, je demande aux enfants d'y aller ils ne veulent pas les jeunes actuellement, ne sont pas traditionnelles comme nous . C'est quand même une autre époque . Nous les anciens nous avons nos principes et c'est bien nous avons été après la guerre élever comme cela , moi j'aimais l"époque des mes parents les gens étaient moins envieux nous vivions avec se que les parents avaient et l'on n'étaie,nt pas malheureux maintenant si ils n'ont pas leur portable etc, société de consommation les valeurs ne sont plus les mêmes bonne journée à toutes annick334 X( :^>


sissibemol14 (38) répond Posté le 02-11-2013 à 08:42
Bonjour les amies
Pour moi bonne fin de semaine :Jeudi, via ferrata au col du chat en dessus du lac du Bourget, hier ma fille et mon petit fils sont venus passer la journée à la maison, j'ai préparer un bon repas verrines : miettes de thon, avocat, dés de tomates, gigot d'agneau, pommes de terre en quartiers, trompettes des Maures, fromages,verrines : miettes de petit beurre, yaourt à 0% nature, dés de peches (au sirop égouté) puis une nouvelle couche de chaque ingrédient et tranche de peches en décoration, j'avais fait également un gateau à la pomme. . . Je ne me pèserais que demain!!!! ;) aujourd'hui à Trept dégustation de boudin je vais y aller pour l'ambiance mais promis je n'en mangerais pas. O:-) Demain ce sera certainement repos. . .Je vois Annick que tu as un peu plus le moral, c'est trés bien. Je vous souhaite à toutes un trés bon week-end. A bientot
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 02-11-2013 à 00:26
COUCOU Vue l'heure je ne vais pas vous faire un éditorial. . .je suis venue vous lire et je suis contente de vous lire
demain on fête les 5 ans de CAMILLE a la maison et il vient tt la journée . . .pour cuisiner!!! on va faire ensemble au moins le dessert. . .un gateau au chocolat une recette sympa que j'ai vu a midi avec Laurent Maryotte a la télé sur la 1.
Je reveins demain matin je vous borde et vous fait la bise sur le front. . .. ANNICK moralllllllllll obligatoire..JE PENSE A VOUS LE S FILLES. . ..


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-11-2013 à 20:42
bonsoir,

Sorcineuse, moi je ne suis pas cimetière,, j'y vais deux fois par an pour que les tombes soient propres mais cela ne m'empêche pas de penser à ceux qui sont partis. . .comme je te comprends quand tu dis que tes proches te manquent . . .. . .
bon, soyons plus gais, tout va bien , je maigris doucement :-q

Annick, tu traverses des moments durs mais la vie est faite de çà, des hauts et des bas, tu verras quand ton amie ira mieux, vous allez profiter de tout , bon courage

Mado, ne te désole pas, le forum st bien vivant !!! :-q

bonne soirée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-11-2013 à 10:16
Bonjour les Amies,
C'est une triste journée aujourd'hui et pourtant je suis allée au cimetière faire un petit coucou à ma famille. Ma Maman me manque. . .. Nous avons vécu toujours ensemble, et lorsqu'elle nous a quitté, j'étais près d'elle à la maison. . ... :(( Je me rends régulièrement au cimetière. . .
Annick soit forte, si ton amie a envie de s'en sortir, elle s'en sortira. . .. Comme dit Mado, ce ne sera pas un parcours très marrant. . .. il lui faudra beaucoup de forces et de volonté mais. . .. après elle verra la vie autrement. . .. Tu sais on a toujours tendance à se plaindre de rien, à faire des histoires pour des bricoles. . .. mais c'est dans la vie, et lorsque nous avons un passage difficile on se rend compte que c'était complètement "con". . .. et puis on recommence une autre vie et les petites plaintes et les petites histoires recommencent !!! :-S Courage tu verras tout va bien se passer. . .. :-q :-q
Vous allez me trouver pas bien gaie aujourd'hui mais pourtant j'ai la super forme :-q
Gros bisous à toutes et à plus

Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 01-11-2013 à 01:59
BONSOIR TT LE MONDE
ANNICK ne baisse pas les bras je suis la preuve vivante que l'on peut résister à 3 cancers
les souffrances et le parcours n'est pas promenade de plaisir mais la vie est au bout du chemin
pour ttes les autres je reviens demain car vue l'heure je n'ai plus l'esprit trés clair
comme le 38 était en page 2 je suis juste au départ venu le faire . . . remonter . . .on va pas avoir la hinte de laisser mourrir ce forum!!!!
bonne nuit a ttes et courage ANNICK je suis prête a t'écouter , te parler. bzzz à ttes


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 30-10-2013 à 11:00
bonjour à toutes , je suis un peu moins crispé , j'ai de bonnes nouvelles pour le moment mon amie va mieux il y a encore des problèmes je pense que le plus gros est passé , tant je ne l'a vois pas sortir de l’hôpital j'attends, des frayeurs et des frayeurs elle est costaud quand même il y a des personnes qui décèdent à un cancer et la 3 cancers grave quand même apparemment elle tient le coup quelle courage , aujourd'hui soleil à Nancy je vais sortir cette après midi il faut que je sorte essayer d'évacuer tout cela , essayer de respirer de toute mes forces pour me détendre cela va aller de mieux en mieux je l’espère que d'émotions d'incertitudes, enfin je recommence à me détendre un peu merci pour votre gentillesse cela m'a aidé , et puis il faut penser aussi à toutes ses personnes qui souffrent , enfants etc journellement je n'aurais jamais pu faire une infirmière c'est trop dur . . .. . .. . . je les admire bonne journée bis à toutes annick :^> :^>


MADO3829 (38) répond Posté le 29-10-2013 à 23:26
SUPER MAIS CE FORUM DEVIENT VIVANT!!!
Moije m'endors par contre mais promis demain matin j'écris longuement!! je vois que vous êtes ttes trés occupées aussi . . . génail les filles!!!
dormez bien et demain matin je vous fais une revue de détail!!!bzzzz


sissibemol14 (38) répond Posté le 29-10-2013 à 20:44
Bonsoir,
Je fais du bénévolat "aux restos du coeur" La saison d'hiver commence à la fin du mois de Novembre, en ce moment" les restos du coeur" vivent sur leurs réserves, pour l'instant , j'y vais le lundi pour prendre les inscriptions des bénéficiaires Bientot, j'irais le lundi matin pour vérifier les livraisons et la traçabilité des produits , le lundi après midi pour les inscriptions et le mardi toute la journée pour la distribution ou autre quelques fois le jeudi quand on a besoin de moi.je suis à la retraite et j'ai voulu occuper mon temps en me rendant utile.Il y a des personnes qui n'ont aucunes ressources.Ce que tu fais Sorcineuse est formidable, en plus de ton travail , tu fais du bénévoat auprès des personnes agées.Mado soignes bien ta bronchite
je vous souhaite à toutes une trés bonne nuit
Sylviane :x




sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-10-2013 à 19:55
Coucou, bonsoir les amies,
Je ne vous ai pas laisser tomber, loin de là mais avec le gros orage de samedi soir, je n'avais plus de connection :((
C'est vrai que j'ai passé une superbe journée pour les 25 ans de ma petite nièce. . ..Elle a un adorable petit garçon de 9 mois Mathéo. . .. Toujours le sourire :D
Je suis animatrice en maison de retraite, je suis salariée mais je fais aussi beaucoup de bénévolat auprès des personnes âgées et de leur familles. . .C'est mon caractère. . .. Même dans mon village, je suis très à l'écoute des gens. :D
La semaine dernière je n'ai pas maigri d'1 gramme, et je pense que cette semaine sera pareille. . .. Mais la semaine prochaine, je suis en congés donc je vais me chouchouter :-S
Je suis tout à fait d'accord pour qu'une rencontre puisse se faire entre nous, pas de problème. . ..
Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée à toutes
Bisous
Martine



711 - 720 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen