Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2013 à 21:17
hello les filles!!
TINOU . . .. ahhh la préparation des trompettes. . . un vrai bonheur. . ...!!! 3 heures avant hier soir!!
mais ce soir j'en ai mangé avec un roti de veau. . .. . . ouahhhh
coté regime moi aussi c'est un jour oui un jour non mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment et çà ne m'aide pas!!
SORCINEUSE je suis a 100% d'accord pour se voir.. je serai a votre idsposition.. sauf si vous organisez a un moment ou je suis ne Bretagne car j'y vais 4 fois par ans mais çà laisse de la marge!!
a ttes bonne nuit et demain. . .. je veux avoir de la lecture sinon je m'ennuie SISSI, BELLE etc etc a demain!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2013 à 21:17
hello les filles!!
TINOU . . .. ahhh la préparation des trompettes. . . un vrai bonheur. . ...!!! 3 heures avant hier soir!!
mais ce soir j'en ai mangé avec un roti de veau. . .. . . ouahhhh
coté regime moi aussi c'est un jour oui un jour non mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment et çà ne m'aide pas!!
SORCINEUSE je suis a 100% d'accord pour se voir.. je serai a votre idsposition.. sauf si vous organisez a un moment ou je suis ne Bretagne car j'y vais 4 fois par ans mais çà laisse de la marge!!
a ttes bonne nuit et demain. . .. je veux avoir de la lecture sinon je m'ennuie SISSI, BELLE etc etc a demain!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-10-2013 à 19:24
Bonsoir les Dauphinoises,

Désolée Mado, je ne suis ni à la pêche ni aux champignons. . . :(( . . . Je travaille, et mes journées se terminent tard. . . 18 h, le temps que je rentre dans mes Grottes (45 mn) de trajet. . .. le soir, je n'ai parfois pas trop de courage d'ouvrir l'ordi et de lire mes messages. . .. Mais je ne vous oublie pas :-q
En tout cas, je suis célibataire et je crois que c'est pas mal comme ça. . ... :-S ça me gonflerait un peu si mon mari insistait pour m'emmener aux champignons. . .. Je crois que ces moments de cueillettes, ou de pêche ou même de ballades il faut vraiment en profiter lorsqu'on est bien décidée. . ..
Il faudra que l'on s'organise une rencontre entre dauphinoises, vous croyez pas ? Ca serait super :-q
Pour le régime cette semaine je me suis reprise en mains et j'essaie de m'y tenir et surtout de ne pas résister à la tentation. . . :-S C'est dur mais on va y arriver. . ..
Les dauphinoises sont des tétues !!! :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous
:-* :-* :x Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-10-2013 à 16:44
Salut à vous toutes,

Je viens de finir mon épluchage de trompettes de mort, c'est long :^> oui mais c'est bon et pas de calories, alors j'en profite
question régime je ne suis pas au top , un jour oui , un jour non, pas assez régulier pour perdre :-S c'est de ma faute . . ..

je n'ai pas beaucoup de temps je vais aller conduire ma petite fille à St Vulbas comme tous les mardis . . .
je vous laisse, c'était juste un petit coucou rapide, je ne vous oublie pas

bisous à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2013 à 16:36
HELLO COMMENT VONT Dauphinoises? ? ??
il n'y a pas que le temps qui est maussade ma chère Belle!!!
je suis tt tristouille je ne sais même pas pourquoi. . ..
Mon mari est en congé. . . il a trouvé comme occupation. . ..aller faire courir son chien de chasse dans les bois car il craint qu'il ne^perde son odorat!!! çà alors!!!! la chasse çà commence a me GRRRRRRRRRR en plus il va aussi à la pêche!!!
et vous que faites vous donc!!! j'ai cuisiné des champignons avec un p'tit roti de veau . . .. hummmm çà va me plaire!! en plus les champi pas caloriques!!! alors yes!!
e repasse plus tard!! vous LIRE!!!!!!


bellle répond Posté le 08-10-2013 à 12:25
un petit coucou du 68 à toutes celles du 38

ici temps maussade aussi

perso je n'aime pas cueillir ni nettoyer les champignons
par contre je les mange

gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2013 à 11:19
coucou les 38 et alentours!!!
Vous êtes ttes tés occupées ou parties aux champignons!!!!
la morosité du temps ne prête pas à l'enthousiasme ce matin!!!
mon mari est en congé et il ronchonne!!(comme d'hab!!!)
je reviens tt a l'heure!! je vais passer mes champignons a la poêle avec une persillade yes!!!
bon appétit et bon AM a tt à l'heure!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 07-10-2013 à 21:25
Bonsoir ,
J' espère que vous avez toutes passé un bon week-end .Mado, je viens de Trept, un village près de Crémieu . J'y habite depuis une vingtaine d'années , je suis native de Lyon , de la Croix Rousse , vieux quartier célèbre pour ces canuts: ouvriers tisserands de la soie sur des métiers à tisser. j'ai fait des courses ce matin et je n'ai rien fait cet après-midi, je suis restée avec mon ami qui a eu un accident de travail .J'espère refaire une via ferrata cette semaine.
Bonne nuit à toutes :x


MADO3829 (38) répond Posté le 07-10-2013 à 21:09
BONSOIR LES DAUPHINOISES
SISSIBEMOL . . . j'ai une overdose de prépa de chamignons. . .mais il y retourne demain!! JE ne me rappelle plus ? ? ? tu es de quel coin du 38!!!
on est tte des quatre coins du dauphiné!!
SORCINEUSE tu es a la pêche ou aux champi!!!!:
en fait on se retrouve en trio!!!
attendons des jours meilleurs avec plus de monde!!
bonne nuit a ttes !! a demain


sissibemol14 (38) répond Posté le 07-10-2013 à 13:32
Bonjour,
toutes les trompettes des Maures ramassées dans la semaine ont été triées, nettoyées, lavées et mises à sècher (par mon ami ) Ce week end j'ai,été trés occupée par du bénévolat
vendredi matin, samedi matin (resto du coeur) et dimanche toute la journée pour l'organisation de la randonnée du petit vin blanc de St Savin qui a lieu tous les ans le 1er dimanche d'octobre : 1716 participants, celle-ci est organisée par mon club de randonnées.Au niveau régime, pour moi ce n'est pas le top, je fais beaucoup d'écarts ,j'ai perdu 100 g la semaine dernière :( .Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. :x
Sylviane



791 - 800 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen