Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 21-10-2013 à 10:12
bonjour a ttes
Grisaille grisaille mais gardons le sourire on reprend la semaine avec nos bonnes résolutions et notre détermination légendaire. . .. . ..lol!!!
tu as raison Annick les invitations c'est mortel!!mais on ne peut pas vivre en ermite sous pretexte qu'on est "ronde"!!! enfin on va y arriver!!!
SISSI tj la joie de retrouver nos "petits" même quand ils ont leurs propres nids!!!! je suis contenet pour toi tu as l'air pétillante!!!!
le reste de l'équipe à vos claviers!!
bonne matinée a plus tard !!


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 21-10-2013 à 09:23
bonjour, à toutes , comme dit mado écrit plus que tu nous lit elle à raison dont je fais des efforts. J'ai perdu un peu je suis contente, mais je regarde mon calendrier du mois de nov et je suis invitée tous les samedis il va falloir gérer c'est dur de ne pas craquer et après je culpabilise je suis sotte , sur que si j'étais toute seule il y aurait moins d'invitations mais c'est la vie, nous sommes souvent invités je suis obligée parfois de décommander trop c'est trop, et puis étre inviter et regarder les autres manger il faudrait que j’emmène mon tupperware bonne journée annick334 :^>


sissibemol14 (38) répond Posté le 20-10-2013 à 20:32
Bonsoir,
Je rentre de Lyon, super Week-End chez ma fille Carole, de merveilleux moments en famille, tout était tres bon , j'ai fait quelques petits écarts. Cette semaine je ferais attention, demain galettes de légumes!!!! :^> et peut etre un peu de marche ou de sport tout dépend de mon envie et du temps qu'il fera!
A bientot, bonne nuit à toutes. :x


MADO3829 (38) répond Posté le 20-10-2013 à 00:24
mais vous êtes ttes en vacances de toussaint? ? ? je vais capituler!!!!
bonne nuit a ttes et a demain!!


MADO3829 (38) répond Posté le 19-10-2013 à 13:02
bonjour a toutes
ANNICK ne fais pas que nous lire ecris nous le partage et le soutien sont la base de ce système!!!
toujours tt gris a Paris alors que chez moi en Isère il fait beau!!! m'en fiche ici jene sors pas!! quoique là il faut que je fasse la corvée courses..moins bien qu'aller aux champignons!!
Je repasse ce soir mais j'espère vous lire OK? ? ??? bon AM!!


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 19-10-2013 à 10:22
bonjour,je suis sur le site savoir maigrir de jmc depuis le mois de mars de cette année , je lis vos messages je ne réponds pas toujours il me faut du temps, pour m'adapter je suis longue. Oui j'habite à 20 kms de Nancy dans un petit village Méréville nous sommes à coté de pas mal d'étangs et de foret et nous sommes un peu retirer de Nancy. Je correspondais avec sissi de guyane, nouchette trés gentille et sorcineuse et nita voila et quelques animatrices . Mon régime je le suis bien mais en période de vacances c'est un peu dur resto, famille , balade, je n'ai pas trop repris le poids je stagne j'ai quand même perdue 8 kgs j'en ai 15 à 20 a perdre mon mari dit 15 moi je dis 20. Bon j'ai 65 ans et les kgs sont durs à descendre. Je suis toujours motivée ;http://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png)


MADO3829 (38) répond Posté le 19-10-2013 à 00:16
vu l'heure je ne vais pas m'étendre enfin pas par écrit car je rêve de m'étendre. . . dans mon lit demain matin aux aurores blèmes je vous écris!! tu as raison SISSI la cuisine c'est une seconde nature chez moi!!
bonne nuit tte l'équipe a tt a l'heure!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 18-10-2013 à 20:54
Juste un petit coucou!!!
Aujourd'hui, je n'ai rien fait de spécial.Je vois que Mado est bonne cuisinière et il y en surement d'autres.Je pense que les champignons c'est terminé vers chez moi. , Week end chez ma fille à lyon, samedi soir repas tunisien, je serais raisonnable! ;)
A bientot
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 18-10-2013 à 12:06
ouh oih le 38 vous êtes aux champignons!!!!bon je ne vais pas parler tt seule!!! temps maussade sur Paris!! gris pluie enfin l'Amérique mais lamétéo disait qu'il faisait un temps d'été sur la France!!! a ce soir


MADO3829 (38) répond Posté le 17-10-2013 à 22:53
bonsoir les filles
je suis a PARIS TINOU mais pas pour du tourisme . . .. j'y viens deux fois par mois. . .. j'ai 110 M2 à entretenir pour mon ancien associé (quand j'étais informaticienne!) et je fais a manger sagement pour congeler piur les jours ou je ne suis pas la. un célibataire endurcie avec une maman Alhzeimer. . .. tu vois. . ..
SISSI j'arrive.. j'adore le ot au feu. . . je trouve çà convivial et trés agréable au gout le mélange des arômes légumes viande me plait bien.
annick sorcineuse ET ttes LES AUTRES on vous attends .. il faut faire vivre ce forum non mais!!!! allez bonne nuit bz a ttes



751 - 760 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen