Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 14-10-2013 à 22:02
hellomais c'est quoi ce bin's le 38 en page 2
l a morosité du temps vous met la rate au court bouillon!!!
j'espère vous lire demain a moins que SORCINEUSE ne se soit perdue dans les bois avec TINOU ET SSISI!!! je vais fenir finir l'équipe!!!
a demain matin et j'espère avoir de la lecture dormez bien bzz


MADO3829 (38) répond Posté le 13-10-2013 à 21:45
coucou les copines je suis en panne d ordi portable et celui ci est en qrty JE SAIS PAS ECRIRE AVEC a =lundi


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-10-2013 à 21:00
bonsoir les filles,

juste un petit coucou en cette fin de dimanche, demain on attaque une nouvelle semaine, objectif - 1 kg :-q
j'aurai ainsi récupéré mon poids de juin :^>

en fin d'après midi nous sommes allés à une expo de peinture à St Georges d'Espéranche, beaucoup de très jolis tableaux :D
mon mari peint mais n'exposait pas cette fois . . .. . .

voilà bonne soirée et bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-10-2013 à 09:47
Bonjour les Dauphinoises,

Alors le dimanche se présente pas trop mal. . .. Un peu frais mais déjà la pluie s'est arrêtée. . ...
Mado 30 ans de mariage, c'est beau :x ton mari est un vrai chasseur :-S je suis pas fan de chasse. . .. et pourtant j'ai plein de copains chasseurs et il m'explique régulièrement les règles de la chasse. . .. respectueux de la nature et des animaux. . .. enfin je les crois mais. . .. :^> :-S
Et les autres dauphinoises ou les voisins, vous allez bien ? ? ??
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus
Bisous Martine :-* :x


MADO3829 (38) répond Posté le 12-10-2013 à 21:13
BENNN OUIIII vous me manquez quand vous n'écrivez pas!!
je vois quele champipi le champignon est a l'honneur dans notre belle région!
mon mari vient jsute de rentrer . . .ils ont tué un sanglier et commelui. . .il est boucher . . . c'est lui qui dépouille qui partage etc etc et c'est moi qui attend. . . qui attend. . ... enfin j'ai l'habitude 30 ans de mariage!!!!
je reviens demain matin mais les filles!!! un effort on se fait un coucou chaque jour!!!
coté fatigue SORCINEUSE je te fais concurence. . . je suis. . . épuisée!!! mais c'est de ma faute!!
bonne nuit a demain bzzzz


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-10-2013 à 21:00
Bonsoir le 38,

Un petit coucou pour vous dire que je suis raisonnable, plus d'excès, je tiens bon :-q
ce soir, potage ss fec + poisson citron + 1 artichaut + 1 yaourt au soja café :P :P + 1/2 mangue

Mado, je suis en train de faire sécher les trompettes , j'espère retourner en chercher la semaine prochaine après le mauvais temps . . ..j'en congèle aussi .
et on va continuer aussi à ramasser les chataignes , (mais pas bon pour la ligne )

bonne soirée à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 12-10-2013 à 20:45
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon samedi.
Ce matin je suis allée ou à votre avis? et bien à la cueillette des trompettes des Maures et des pieds de mouton!
Cet après-midi, je suis restée à la maison : nettoyage des champignons : (2 paniers), puis j'ai regardé un film
"demi-soeur" avec Michel Blanc et Josiane Balasko, j'ai passé un bon moment .
ce soir au repas : champignons bien sure!
Je vous souhaite une trés bonne nuit.
Sylviane :x




sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-10-2013 à 20:04
Bonsoir les Dauphinoises,

Je vois que nous allons toutes manger la même chose ce soir :-q Trop marrant !!! :D

Non Mado, je ne vous oublie pas, mais il y a des jours où je n'ouvre pas mon ordi car je rentre un peu tard et fatiguée. . ..Désolée si je te manque @-)

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous faites de beaux rêves.
Bisous
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 11-10-2013 à 22:53
coucou les 38 and co!!
TINOU on fait la même chose!!!moi j'ai fait ce soir mon omelette aux champis !!!
mon mari dormant chez ses parents (cause maladie de son papa) je ne me casse pas la tête pour manger!!
SISSI tu as raison pour le soleil de la journée . . .il avait pris congé mais on s'en fiche on a le soleil dans les coeur
ou est SORCINEUSE,,,, TU NOUS OUBLIES!!!
BELLE quand viens tu en 38 voir tes ouailles!! si on fait une réunion 38 on peut faire concorder avec tes passages!!
a ttes l'équipe bonne nuit j'ai oublié sans doute qq mais pardon vu l'heure suis hs!! dormez bien a demain!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-10-2013 à 14:35
Bonjour à toutes,

les deux dernières journées, j'ai été bien occupé avec les petits enfants , mais j'adore . . .
J'ai aussi récupéré ma maman pour quelques jours
ce soir, omelette aux trompettes :P :P :P avant un potage ss fec et voilà la semaine sera bouclée , attendons le résultat :^>
faudra tout . . .. . .
oui, une rencontre entre dauphinoises serait super sympa :D
le temps est gris , pluvieux , on a allumé la cheminée , cela fait partie des plaisirs les soirées au coin du feu

bon après midi bisous à toutes



771 - 780 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen