Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-10-2013 à 14:23
bonjour à toutes ,

Mado, c'est quoi la fête des noix ?, je ne connais pas :-O elle se passe dans ton village ??
une bronchite asthmatiforme, c'est pas drôle du tout, ma belle fille en fait souvent, je sais qu'elle se soigne avec des ampoules bio aux extraits de plante, çà marche très bien, cela lui dégage les bronches, elle tousse bien moins , si tu veux je te donnerai le nom , en attendant bonne guérison et surtout bonne nuit.

Annick, je suis allée voir Gravity avec mes petits enfants, j'ai trouvé génial :-q :-q tu vois tous les gôuts sont dans la nature !
aider les personnes agées est un véritable don de soi, bravo :-q moi, je m'occupe de ma petite maman qui aura bientôt 99 ans, elle vit à moitié chez elle et chez moi . . .

Sissibémol, hé oui, beaucoup de personnes ont besoin d'aide, et malheureusement, c'est pas prêt de s'arranger, alors, il faut tous se serrer les coudes, tu as raison :-q

bonne après midi à toutes


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 29-10-2013 à 10:00
bonjour je suis allée comme convenue au cinéma, beaucoup effet spéciaux pas mal mais l'histoire j'ai pas trouvé formidable je pensais plus de la science fiction chacun ses gouts. J'ai fait du bénévolat dans une maison de retraire bibliothèque, ,gouter, cinéma etc, j'avais arrêté j'avais pris un peu de large après mon cancer du sein et après arthrose dans les genoux je vais reprendre un peu le mardi après midi tricot jeux pour les personnes âgées c'est tout pour le moment .. Sorcineuse es tu bénévole ou animatrice il faut aimer les personnes âgées leurs apportés de :a joie c'est difficile pour elles de se voir dans leur dernière demeure elles ont tout abandonnés , et pire il y a des familles et des enfants qui ne s'en occupent pas la c'est terrible tu sais je sortais des chambres et j'ai les larmes qui coulaient tu sais parfois c'est dur à supporter. heureusement qu'ils y a des personnes pour s'en occuper bonne journée à toutes . annick :( :-O


sissibemol14 (38) répond Posté le 28-10-2013 à 20:42
Bonsoir à toutes, Aujourd'hui, j' ai fait du bénévolat dans l'association ou je vais régulièrement , il y a de plus en plus de personnes dans le besoin. Demain, je n'ai rien de prévu : repos, mercredi peut etre une via ferrata s'il ne pleut pas.
J'espère que vous avez toutes bien commencé la semaine.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :x
Sylviane


MADO3829 (38) répond Posté le 28-10-2013 à 15:15
coucou les copines
TT a l'eau avec la saison des noix mon fils qui travaille dans ce domaine m'a fait reporté a Samedi la vraie fête!!! les aléas de la campagne vous connaissez. . .
J'ai une bronchite asthmatiforme qui me fait passer des nuits. . . insupportables. . .. et la journée. . . rien ..une vraie jeune fille!!!
bref sinon tt est bien
je vois que le forum se remt a flot et j'aimerai bien qu'il soit animé!!! qu'on se connaisse mieux. Vous vous connaissez déja en vrai,,, les pionnières. . .? ? ?? ? ??sinon on va pouvoir prévoir qq chose un jour j'espère
je vous relis ce soir et espère que vous allez bien. . .Mon mari a des congés en semaine pour la chasse. . ...grrrrrrrrrrrrrrrrr
a plus tard bz a ttes


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-10-2013 à 14:30
Bonjour à toutes,

Sissibemol, oui mon repas s'est pas passé, mais j'avais fait simple, par contre quelques écarts :^>

Annick, alors tu vois rien est perdu pour ton amie,elle va se battre et s'en sortir :-q ton aide lui est précieuse, c'est là qu'on se rend compte combien on a besoin des autres, une véritable amie, c'st sacré :-q

Mado, te voilà revenue !! es tu repartie aux champignons ?? je n'ai pas été voir depuis une petite semaine , si le froid arrive ce sera fini . . ... tu as du passer une bonne journée pour les 5 ans de ton Camille :D Moi, j'ai une Camille , la dernière de mes petites filles, elle a 11 ans, c'est un amour :x d'ailleurs, ce sont tous des amours :x :x :x

bonne journée à vous toutes


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 28-10-2013 à 12:02
bonjour les filles, j'ai fait une petite marche sous la pluie je n'ai pas été loin. bon prendre l'air cela fait du bien. Aujourd'hui cinéma je vais voir le nouveau film je ne sais plus le nom cela se passe dans l'espace il parait qu'il est super gravity je crois j’espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Mon amie toujours pareille elle a été opérée 3 fois dans 1 mois toujours stationnaire elle a fait une infection donc il sont allé voir , apparemment la greffe a du mal à prendre j'ai regardé sur internet des personnes qui ont été opérées et cela c'est bien passé ils s'en sont sortis je prie je prie . . .. . ... bonne journée à vous toutes merci de vos messages cela réconforte annick @-) :P


sissibemol14 (38) répond Posté le 27-10-2013 à 20:43
Bonsoir les amies du 38,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end,
Tinou, alors ton repas a été réussi, 10 personnes ce n'est pas rien!, Sorcineuse , tu as du passer un agréable moment à l'anniversaire de ta petite nièce ainsi que Mado pour les 5 ans de Camille: te voilà enfin rentrée!, Annick, as-tu été marcher, çà fait du bien la marche peut etre y a t-il eu une amélioration pour ton amie ,c'est ce que je te souhaite .Samedi et dimanche matin : cueillette des champignons, il y en a encore des beaux, samedi soir repas des bénévoles de mon club de randonnées c'était un couscous. . .cet après-midi, j'ai regardé un film a la maison.
bonne soirée, a bientot
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 27-10-2013 à 13:52
tout le daupjine est aux champignons ou aux chataignes. . .. le forum est au calme plat. . .. electro-cardiogramme plat. . .. c'est mauvais signe!!!! je repasse voir ce soir. . .


MADO3829 (38) répond Posté le 27-10-2013 à 13:51
tout le daupjine est aux champignons ou aux chataignes. . .. le forum est au calme plat. . .. electro-cardiogramme plat. . .. c'est mauvais signe!!!! je repasse voir ce soir. . .


MADO3829 (38) répond Posté le 26-10-2013 à 10:57
bonjour les Dauphinoises
un petit coucou vite fait je suis tj a Paris mais retrouve ma maison et le calme de la province demain car c'est l'anniversaire de mon petit Camille qui fête ses 5 ans!!!
je finis le ménage et passe écrire plus longuement ce soir!! il doit y avoir des champignons dans nos belles forets!!!!!



721 - 730 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen