Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-10-2013 à 20:39
bonsoir à toutes,

Aujourd'hui journée petits enfants, resto + cinéma :-q
pas d'écart :D serais je redevenue raisonnable ??

Sorcineuse, si j'ai du temps je passerai aux Colombes, mais dimanche j'ai 10 personnes à déjeuner, alors demain je vais m'avancer un max . . .

voilà, je passais juste pour un petit coucou

bonne soirée à tout le monde


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-10-2013 à 19:46
Bonsoir les Copines,
Yes. . . la semaine est terminée :-q Aujourd'hui c'était la fête à la maison de retraite, on fêtait les anniversaires et j'ai un copain qui est venu jouer de l'accordéon !!! Super !!! :-q
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt
Demain je suis invité chez ma nièce, on fait les 25 ans de sa fille !!! 1/4 de siècle !!! :-S ça rajeunit pas la tatan tout ça !!!
Bisous et à dimanche
Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 25-10-2013 à 17:51
Bonsoir,
Annick, je pense à toi, c'est des durs moments à passer.
Aujourd'hui, je suis retournée aux champignons puisque que l'on m'a dit qu'il y en avait encore , effectivement je les ai trouvées mes trompettes des Maures, elles se cachaient sous les feuilles tombées et c'est des belles!!! :P
bonne soirée à toutes :x


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 25-10-2013 à 16:42
bonjour, à toutes les semaines passent très vite plus vite que quand l'on travaillé, je ne vois pas le temps passé toujours quelque chose à faire c'est bien . Samedi je vais surement faire une marche la météo n'est pas terrible pas froid mais de la pluie . Pour mon amie toujours pareil pas amélioration je tend le dos quand le téléphone sonne surtout le soir tard , je suis tendu, et mon esprit est toujours avec elle . . .. . .. bis à toutes et bon weekend . annick @-)


MADO3829 (38) répond Posté le 24-10-2013 à 19:05
bonsoir les copines
contente de voir que le forum bouge un peu plus!!!
ANNICK courgage on se soutient toutes et c'est génial.
JE reviens ce soir le maitre des lieux arrive . . ..ouahhh j'ai peur!!!!!


Francinette2 (, 38) répond Posté le 24-10-2013 à 10:37
Bonjour à toutes,

Courage Annick, soutiens très fort ton amie, c'est ce que l'on peut faire de mieux car cette maladie est terrible. Il est vrai que la santé c'est une "grosse fortune", même si l'on a des gros malheurs à côté. . ... j'en sais quelque chose. . ... mais je me dis que j'ai la chance d'avoir la santé. . ..
:(
De se parler cela fait beaucoup de bien, voilà alors passez toutes une bonne journée.


sissibemol14 (38) répond Posté le 24-10-2013 à 08:17
bonjour,
bon courage Annick.
bisous à toi et toutes :x


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 23-10-2013 à 20:14
bonjour, merci de vos gentils messages cela réchauffe le cœur, la vie est ingrate quelques fois. Mado pas de problèmes si tu viens à nancy je te verrais il faudra que tu me téléphone a l'avance et tu me passes un message . Aujourd'hui il pleut hier je suis allée marché avec une amie je n'en pouvais plus lessivée, aujourd’hui j'ai mal un peu partout je suis rouillée , je deviens mémère, moi je ne suis pas du tout sportive, à part la marche mon mari fait parti de la caf c'est a dire un groupe qui fait tous les vendredi de grosse marche 14 kms c'est déjà pas mal moi je ne suis pas, nous sommes 2 à 3 nous c'est la cotorep lentement mais surement quand tout va bien nous faisons 4 kms pas mal . . .. . .. nous faisons se que nous pouvons l'essentiel c'est de participer . . .. . .. . .. @-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-10-2013 à 18:58
Bonsoir les Copines,

Courage Annick, il faut que tu soutiennes ton amie jusqu'au bout. . .. C'est dur, très dur, mais au fond de toi même, si ton amie venait à partir plus tôt que prévue, tu te diras qu'elle a cessé de souffrir. . .. Et n'ai pas de honte de tes pensées de certains jours. . .. N'hésite pas à téléphoner ou à écrire si tu veux discuter. . .. :x
Alors Tinou tu vas bien ? la période des champignons commence à s'estomper, c'est vrai qu'il va falloir penser à autres choses. . .. Demain aux Colombes à partir de 15 h nous faisons des jeux, si tu veux venir, n'hésite pas tu seras la bien venue :-q
Mado, moi je pars sur Paris pour le 11 Novembre pendant 3 jours !!! Tu as de la famille sur Paris ?
Sissibémol et les autres, je vous souhaite une bonne soirée, moi j'ai répétition théâtre ce soir !!!!
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine :-* :x


MADO3829 (38) répond Posté le 23-10-2013 à 13:13
bonjour les copines
ET BIEN JE SUIS SUR LE C;. . ... SISSI tu es géniale. . .mais quelle courage et quelle témérité!!bravo mais sois prudente!!
ANNICK je connais bien cette maladie qui m'a frappée 3 fois. . . et je suis tj là. . .. laors garde le moral et surtout ne laisse rien voir a ton amie de tes angoisses . . . trés important
SORCINEUSE, 600 gr c'est mieux que rien les petits ruisseaux font les grandes rivières!!!
alors le congel est plein!!! TINOU mais c'est bien . . ... on pourra se faire inviter cet hiver!!!lol
je suis tj a Paris mais c'est pas une corvée pour moi !! 26 ans que je fais çà!!! même quand je bossais je venais a Paris aussi pour le travail !!çà change de ma campagne ou ne passe que des tracteurs!!!
je reviens ce soir vous lire
bon AM et courage!!! bz à TTES



731 - 740 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen