Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 14-01-2008 à 09:20
EINNA, bonjour ma belle,
JOSEPHA à toi aussi, et plein de bisous
MAMIE FAN, bienvenue sur le forum de ma copine EINNA, ns allons t'aider t'encourager, viens ns retrouver dès que tu as 1 moment, tu dis avoir 1 malade à la maison je pense que c'est ton mari, pas évident de telles situations, je sais de quoi tu parles, il faut de la patience de l'amour pour les aider car s'ils nous quittent ns ns remettons en question pour savoir si le maximum a été fait, mais parfois il peut-être trop tard.
il faut de la rigueur, de la vigilence beaucoup de courage. oui tant de problèmes font grossir c'est le stress et suivant les caractères celui ci fait pression sur cette fichue balance. ZEN, oui il faut être ZEN, mais est-il tjours possible.parfois les traitements aussi sont néfastes alors là guère facile de gérer;il faut prendre la vie du bon côté tant qu'il y en a c'est que l'espoir est possible. merci d'être venue ns rejoindre dans notre ronde des 70, bisous à toi comme à mes copines


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-01-2008 à 07:13
etre malade et faire le regime courageuse,chapeau.A la maison je suis avec un grand malade et ce n'est pas facile tout les jours d'ou mes prises et perte de poids a repetition ALORS COURAGE


josépha (25) répond Posté le 13-01-2008 à 20:28
je comprends einna tes baisses de forme, j'ai une amie qui a ta maladie. COURAGE


einna (70) répond Posté le 13-01-2008 à 16:53
tiens une petite nouvelle! j'espère que l'on va se soutenir ,la excuse moi mais j'ai pas trop la forme des souçis avec ma maladie dès que je vais mieux je prend de tes nouvelles et courage on est là


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 13-01-2008 à 10:10
pas de panique les filles je viens de commencer 2em semaine c'est un peu dur mais avec tout les messages envoyes on ne peu qu'avoir envie d'y arriver 400g en moin mais je ne suis pas pressee
dans ma vie je n'ai fait que cela yoyo
alors a 62 ans je prends mon temps 19kl dans 1an peut etre
vive le 70 ou il fait bon vivre


martine (62) répond Posté le 08-01-2008 à 11:20
Rebonjour EINNA, bon je suis ton conseil je reviens te faire coucou sur le forum, dur dur, il va me falloir quelques coups de pieds au derrière. . .. allez on se retrouve dasn notre intimité.
Bonjour Josépha,OK pour la région de Montbéliard, je connais peu pourtant j'ai épousé un Belfortain, et j'ai même habité de bonnes années Belfort, avant de partir 8 ans sur la Normandie, et ces 5 presques 6 années sur le Pas de Calais. Il n'y a pas de vieilles pas de personnes agées mais seulement des personnes d'un age certain il faut le ressenti de son age dans sa tête, maintenant ns restons jeunes et si non souhaitons redonner des valeurs à notre apparence c'est que la t^te le souhaite donc vive les mamies en pleine forme et oublions nos formes. courage et à bientôt de se relire, bisous


einna (70) répond Posté le 07-01-2008 à 17:56
merçi Josépha de m'avoir fais un petit coucou çà me fais plaisir vu quand ce moment je n'ai pas la fritte ,j'irai te voir chez les mamies dont je fais partie


josépha (25) répond Posté le 06-01-2008 à 19:39
bonsoir martine,
je suis à 8O kms de Besac - mais plus près de Montbéliard (pays de la saucisse)- moi aussi j'ai de la famille à ARRAS


martine (62) répond Posté le 06-01-2008 à 15:52
NON il ne faut pas lâcher le morceau battre nos kilos, c'est déjà faire un traitsur nos problèmes de santé, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais positive attitude n'est-ce-pas EINNA
JOSEPHA, Bonjour voici le 25 qui montre le bout de son nez pas trop froid, d'où es tu, oui moi je suis dans le Pas de calais mais viens de Besançon, ma jeunesse mes peines sont là-bas. on se retrouve à partir de demain sur la grande route JMC, OK!


josépha (25) répond Posté le 06-01-2008 à 15:47
j'ai oublié de dire à Einna qu'il ne faut pas te faire de soucis pour ton forum, il y en a tellement, mais je suis d', accord que se regrouper par région c'est très bien. Peut-être qu'avec la cancoillotte très peu de franc-comtoises sont concernées..il vaut mieux en rire. Moi aussi j'ai ouvert un forum pour les mamies de + de 65 ans, et c'est en fait très sympa car nous ne sommes pas nombreuses ce qui permet de mieux se connaître. Bisous



981 - 990 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen