Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
Tokay (68) répond Posté le 30-05-2010 à 09:39

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Gros Bisous bon dimanche il pleut un peut
merci titite
j p


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-05-2010 à 07:04

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
BISOUS :-*
ET GROS BISOU A TOI TOKAY :-*


Tokay (68) répond Posté le 28-05-2010 à 07:49
Bonjour il n'y a pas grand monde
Bisous :-* et bonne journée


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 27-05-2010 à 18:21
ha enffin une reponse je croyais etre toute seule moi hihi !!!!!!je viens d avoir confirmation avec neuf copine des forum que notre reunion a lyon aura bien lieu je me rejouis de les rencontrer c est top comme ca apres on a encore plus d affinitee et de motivation !!!pourquoi lyon !! c est un peu au centre de toutes les destinations et trois de nos regimeuse y habite alors voila c est pour le 4/5/6/ juin je suis bien impatiente je voulais partager ca avec vous je vais a mon cour de contry bay a demain ma pesee de yoyote m attend dejas ouil bonne soiree a tous et a toin tokay bises :D :-*


Tokay (68) répond Posté le 27-05-2010 à 18:06
Bonjour il n'y a pas grand monde minouche merci, super avec le temps :-q pas de pluie
c'est bon pour le morale
Bisous les filles ;) :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 20:19

alors vous bouder !!!!plus persones !!!en tout cas bonne nuit et un petit tour au balcon pour arroser les plantes bises bonne nuit


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 17:32

mais non les enfants hihihi il a fait super beau et j aie fais le lezard pendant trois jours en plus ete tres sage meme au apreo super cool et contente voila un ""petit bout de mon paradis a moi je vous fais une grosse bises as tu d autre photo maintent tokay ou pas encore a deamin en super forme bisous minouche j adore la chaleurrrrrrr et le soleilllllllllll pas etonant je suis nee en guinee francaise avec parents militaire de carriere oupssssssssssssss hihihihi


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 17:32

et de deux bonne soiree a demain :-*


Tokay (68) répond Posté le 22-05-2010 à 07:25
bonjour les filles ciel sans nuage je vais en profiter il va faire chaud avec un petit vent du nord peut etre a plus tard je ne sais pas encore titite tu la eu? ? ?? moche?
bon week-end a toute et bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-05-2010 à 06:55

BONJOUR A VOUS TOUTES ET A TOI TOKAY
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE
GROS BISOUS :-*



601 - 610 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen