Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
Tokay (68) répond Posté le 17-05-2010 à 08:20
audirouge explique-moi tu a mon adresse mail A +


audirouge (67) répond Posté le 17-05-2010 à 08:07

TOKAY , bonjour , qu'est ce que tu n'as rien contre ? ? ? je comprends pas ?? la proposition d'aider titom ? ? ?? explique moi et je te donnerais des détails
bonne journée , on as du soleil , voilé , mais je pense que c'est entrain de se remettre ouf
tu habites du coté de ribeauvillé ? ? ???
BONNE JOURN2E A TOUS


Tokay (68) répond Posté le 17-05-2010 à 07:54
Bonjour les filles, :-* titite ma remorque elle est encore pleine quand j’ai fini de vous répondre je vais aller au pain, ensuite dans les vignes, après repas un peut de repos avant de faire le gazon s’il ne pleut pas et le bois, quand a audirouge je te fait confiance si tu a envie de le faire je n’ai rein contre, car avec cette pluie il y a eu du retard, mon E mail pierjealia@orange.fr.. <X


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-05-2010 à 07:13
BONJOUR A VOUS TOUTES ET A TOI TOKAY.
j'éspére que vous avez toutes et tokay fait votre gros dodo et que cette journée ne va vous apportez que joie et satisfaction ,je vais allez ouvrir les poulailliers pour que mes poules canards poulets puissent se balader dans leur pré pour manger un peu de verdure,puis soignez mes pts poussins et mes 3 canards car c'est pas la joie ,il va falloir que je mette une couveuse en route dés que je vais avoir assez d'oeufs,
sinon il ne va pas faire froid dans notre région et nous allons pouvoir ceuillir des asperges,et ce soir réunion du comité des fétes ou je dois faire des tartelettes aux mirabelles que j'ai de l'année dernière de notre verger,alors la journée ne sera pas assez longue pour tout faire, mais il faut garder du boulot pour le lendemain,
BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES ET A TOI TOKAY :-*


audirouge (67) répond Posté le 16-05-2010 à 20:48

OH TOKAY la chance que tu as , moi j'ai 22kg a perdre et j'en ai perdu 8 pour l'instant mais je préférerais être à ta place .titom attends ta réponse pour être copilote dans le train, donne lui ta réponse il t'attends pour demain matin

BISOUS ET BONNE SOIR2E A TOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-05-2010 à 18:42

BONSOIR A VOUS TOUTES ET A TOI TOKAY.
aujourd'hui nous avons eu du soleil avec du vent mais pas trés désagréable dans l'ensemble,je viens vous souhaitez une trés bonne soirée que votre nuit soit douce,et assez longue pour étre en pleine forme demain lundi.
GROS BISOUS A VOUS LES FILLES ET A TOI TOKAY


Tokay (68) répond Posté le 16-05-2010 à 09:04
Bonjour les filles
Titite, audirouge merci comme tu il y a du soleil B-) il fait beau pour l’instant ne crier pas trop fort il a vite disparu, 4,200 kg = 4200g c’est largement suffisant sinon je m’envole au prochain coup de vent
Bonne journée
B :-* :-*





audirouge (67) répond Posté le 16-05-2010 à 08:41

TOKAY bonjour , tu vas bien tu as vu qu'on as du soleil ce matin .dis moi tu as a perdre 4kg200 ou 42 kg parce que là c'est pas la même chose .je me suis permis de mettre une annonce sur l'autre blog de kareen (20kg a perdre) TITOM notre martinicais cherche un conducteur de train pour le soulager un peu , parce qu'avec toutes ces femmes et tous ces kilos , il aurait besoin d'aide , pourrais tu lui répondre et lui donner ton accord ? ? ??passe une trés bonne journée

FFRREE passe de trés bonnes vacances , tu as de la famille la bas
bisous a tous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-05-2010 à 07:19

BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOKAY.
UN PT CAFE QUI A ETE FAIT AVEC AMOUR PAS FORT PAS SUCRE.
FFRREE c'est idiot que tu ne puisses pas allez voir bébé , mais la pte famille va venir te voir ma belle, moi au mois de juillet pendant tes vacances :(( auras-tu accés à internet? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?bises ma belle :-*
AUDIROUGE je sais que c'est dimanche mais aujourd'hui nous aimerions plus légé en patisserie car sinon les bourrelets vont revenir merci ma belle :-*
TOKAY une nouvelle journée se prépare et j'éspére que vous allez avoir toutes et toi du soleil ,ici il est déjà là comme c'est agréable le matin de se lever et de voir un ciel radieux,bonne journée à toi,et bon courage si tu as du boulot à faire :-*
A TOUT A L HEURE ET GROS BISOUS A TOUTE L EQUIPE DU FORUM :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 15-05-2010 à 22:52

BONSOIR LES FILLES ET TOKAY

NON TITITE JE PEU PAS ALLER VOIR LE PETIT IL HABITE AU 1er ETAGE SANS ASCENSEUR.

JE N'EST MEME PAS FAIT DE SIESTE MAIS JE PENSE QUE JE NE VAIS PAS TARDER A ALLER ME COUCHER .

TRES BONNE NUIT ET A DEAMIN BISOU.




641 - 650 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen