Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-05-2010 à 10:49
COUCOU LES JEUNES DU FORUM.
MERCI AUDIROUGE tu auras une framboise,les filles tockay je suis revenu de courses et maintenant faire mon déjeuner,alors à tout à l 'heure :-*


audirouge (67) répond Posté le 14-05-2010 à 08:32
BONJOUR TOKAY
je suis audirouge et j'habite dans le 67 pas trop loin de toi
j'ai commencé le régime il y a 5 semaines , et c'est la première fois que je tiens aussi longtemps , je suis sure que c'est grace au blog.
j'y vais tous les jours , mon mari me dit que je deviens accro , mais c'est pour une bonne cause, et les filles sont simplement géniales.il y a titom aussi , un homme de la martinique , qui nous encourage à monter dans son train tous les lundi , pour suivre notre régime ensemble , je te propose de venir avec nous tu es d'accord ??
bonne journée et chez nous pas de gelées pour l'instant


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-05-2010 à 08:24
COUCOU LES MISS ET TOKAY
oui c 'est certain tokay il ne faut pas se présser pour repiquer certains plants,car la terre est froide et non seulement les gelées viennent vite,chez nous les plants de toutes sortes sont sous notre serre mais comme elle n'ai pas chauffer c'est risqué,nous faisons tous nos semis alors inutile de te dire que nous sommes assez vigilant mais la peur n'évite pas le danger et ce matin à 1 HEURE du mt quand nous avons vus la température et bien nous sommes allez cacher les fraisiers et les 60 géraniums quand aux patates je pense que nous n'aurons pas trop de dégats,
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOI TOKAY :-*


Tokay (68) répond Posté le 14-05-2010 à 08:00
Bonjour les filles :-* , merci a toutes, titite merci oui il faut couvrir les légumes et surtout les tomates car il risque de gelé, faire une cloche avec du papier journal pour la journée et la nuit, moi je ne plante mes tomates après la St Sophie la dernière des saintes glaces il y en a 5 ou 6 pas comme il disent a la télé. Je suis un peut le matin me bagarrer avec l’ordi de regarder les nouvelles et répondre :-*



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-05-2010 à 07:04
BONJOUR LES FILLES.BONJOUR TOCKAY
je vois ma pte FFRREE sur le forum merci a belle :-*
MINOUCHE je te souhaite d'avoir demain de trés bons résultats et de passez une trés bonne journée :-*
COCO bonjour nous ne pouvons pas laisser notre brave TOKAY tout seul ,je te souhaite une bonne journée. :-*
FFRREE ma nénette tu habites peut-étre tout prés de chez mr TOKAY va savoir le monde est pt :-* ma belle
TOKAY ce matin à 1 heure du mt nous cachions certains légumes dans le jardin et tout à l'heure à 6 heures un pt-2 nous allons arrosser certains légumes avant l'arrivée du soleil mais en toute honnêteté je pense que cela va faire un peu de dégat,vivement les beaux jours pour ne pas étre esclave du potager,je te souhaite une bonne journée ,
:-*
BONNE JOURNEE A TOUTE LA PTE FAMILLE VIRTUELLE DU FORUM :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 13-05-2010 à 20:46

COUCOU TOKAY ALORS C'EST TOI BOUBOULE

TEMPS DE M. . .. PAS TROP LE MORAL IL EST PASSEZ OU LE SOLEIL? ? ???

BONE NUIT A DEMAIN BYE

A VOUS TOUTES EGALEMENT BISOU :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 19:29
JE REMONTE LE FORUM :-q :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 19:10
A DEMAIN BONNE SOIREE :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 12:53
LES FILLES
PAS BETE NOTRE JEUNE COQUIN HUM :-q
à ce tarif il va arriver à trouver du monde,j'ai vu mais je viens faire mon ;) .
ALORS LES FILLES NOUS FAISONS QU OI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
NOUS L AIDONS MORALEMENT? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
JE CROIS QUE C EST DEJA BIEN
BISOUS A TOUTE L EQUIPE DE VOTRE FORUM :-*


Tokay (68) répond Posté le 13-05-2010 à 11:04
Hier j'ai été chercher une remorque de bois 3 stéres qui sont toujours sur la remorque, le pt. c n'a pas envie j'attend de l'aide ;)



661 - 670 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen