Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 19-05-2010 à 17:51
vous avez des jardins ok ;) mais moi j aime mieux le soleil et la chaleur B-) je suis comme un cameleon quand il fait chaud je change *-:) pas de peau :-bd mais d humeur :-q lol bonne nuit a vous tous a demain minouch e :-* :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-05-2010 à 08:16

BONJOUR LES FILLES.TOKAY
TU VEUX DE L EAU TOKAY REGARDE UN PT PEU
JUSTE POUR LES LEGUMES ET POUR LES ARBRES FRUITIERS
MAIS PAS POUR LES PELOUSES QUI POSSENT TROP VITE A MON GOUT
BIEN TON HISTOIRE TOKAY
MERCI DE NOTRE FAIRE ARTAGER LES BLAQUES
JE VOUS SOUHAITENT UNE TRES BONNE JOURNEE
BISES :-*


Tokay (68) répond Posté le 19-05-2010 à 08:07
Les filles il va tomber de la pluie :(( mettez-vous a l’abris , vers la fin de la semaine ça va chauffer
Bonne journée :-*




minouche(22KLG) (68) répond Posté le 19-05-2010 à 07:45
une bonne journee a tous il fait bien gris mais le marcher m attend avec mes deux petits lous a plus minouche journee des enfants oblige bises :-*


Tokay (68) répond Posté le 19-05-2010 à 07:16
Bonjour les filles ma blague une actualité

Une petite histoire ! en plein actualité
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usagés
"Laisse-leur penser que tu es pauvre ! »
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
"Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
"Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces ; celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.
La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril. . ."
L'homme l'interrompt :
"Et quel est le rapport avec les impôts ?"
Le sage hoche la tête :
"Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser. . ."




TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-05-2010 à 20:36

BONSOIR LES FILLES.TOKAY
JE VOUS SOUHAITENT UNE TRES BONNE SOIREE EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
GROS BISOUS :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 18-05-2010 à 13:47
:^> titite si ca peu lui donner du courage pour enffin finir avec ses remorque hihi pourquoi pas tout est bon pur se motiver on en sais quelque chose lol :P cheeta on ne paeut pas maigrir non stop il faut le temps sois patiente et sa va redemarer foie de minouche ;) ;) alors tokay quoi de neuf depuis le temps je crois que tu as bien progresser dans la metode j en suis vraiment contente pour toi moi je stagne un peu avec toutes ses vacances et les ponts c est pas top pour jlc mais bon c est la vie et bien temps pissssssssss :-S ;) bises a tous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-05-2010 à 10:14
MINOUCHE comme tu dis il va étre content notre brave tokay avoir autant de femmes avec lui,bonne journée la belle :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-05-2010 à 10:12
COUCOU
CHEETA il ne faut pas te démoraliser car ton corp se repose un peu,je ne sais pas à combien de calories tu es ?mais tu as trés bien maigris
et persiste et surtot prends bien tes mensurations car c'est là que tu vas voir le progrés de tes éfforts
bises :-*


Cheeta (68) répond Posté le 18-05-2010 à 09:45
Bonjour tout le monde, je suis du 68 aussi et j'ai commencé le 1er mars, j'ai perdu 6 kilos les 6 premières semaines, donc ça fait bien un mois que je ne bouge plus. J'ai commencé avec 72,5 kg, j'aimerais bien atteindre 60 kg, donc j'en suis à la moitié. Mais là, c'est comme si je n'étais plus au régime. Je ne perds plus rien. Très démoralisant. Bises.



621 - 630 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen