Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 21-05-2010 à 08:44
BONJOUR A TOUS
toujours pas de soleil je déprime vraiment , il y en as marre , mais je sais que je ne suis pas la seule.demain je pars pour le weekend en allemagne , mais je ne sais pas quoi mettre comme habits avec ce foutu temps
je vous souhaite une bonne journée a tous quand même


Tokay (68) répond Posté le 21-05-2010 à 07:42
Bonjour les filles :-* minouche pas de chance de la pluie encore aujourd’hui et demain un peu moins samedi , dimanche et lundi soleil avec nuages mais plus chaud pour le 68 et le 67
Audirouge si tu descend sur Colmar tu me le dit
TiTiTe chez toi il y a du soleil

Bisous a toutes :-*



minouche(22KLG) (68) répond Posté le 21-05-2010 à 07:11
bon je viens vous souhaiter un bon et long wkend pour moi il commence ce soir yesssss la balance ""yoyote""a ete gentille -1KLG 800 c est top mais bien manger et deux soiree conty "aprentissage ""ca decoiffe je vous le dit :D je crois que c est le secret bouger bien manger et avoir le moral ca durera ce que ca durera mais la le vent soufle dans la bonne direction alors jen profite pour acelerer le processus je vous fait a toutes et tous un gros bisous a mardi :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 17:20
merci tokay pour les bisous ont en a bien besouin X( n et comme tu dis les grenouilles et les escargots sont a la fete mais pas nous bon sens :(( une petite pour passer le temps !!!!!!
un geni dit a un antillais a un marseillais et a un alsacien !!!
si vous lancer quelqUE CHOSE DANS LA MER ET QUE JE LE RETROUVE VOUS DEVREZ MOURIR §§
SI JE NE LE TROUVE PAS VOUS AUREZ LA VIE ETERNELLE!!!
le premier lance un clou le genis le retrouve et il meure
le deuxcieme lance un cure dent le geni le retrouve et il meure
l alsacien lance un truc et le geni ne rerouve rien alors il lui offre l eternitee mais lui demande ce qu il a lance
l alsacien lui dit avec l accent ""yo tena che n avais qu un eferalgan dans la poche "" !!!!!hihi bonne soiree peut etre du soleil pour demain pour moi c est le jour de yoyote on verra si mes efforts on paye


Tokay (68) répond Posté le 20-05-2010 à 16:38

Il ne faut pas perdre nos bonnes habitudes. . .. . ...SOURIONS UN PEU

Attention
Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans
Elle se manifeste ainsi :
la brioche augmente et la baguette diminue. . .

Bisous les belles il pleut toujours :-* :-*






Tokay (68) répond Posté le 20-05-2010 à 16:36
Le patron teste les connaissances mathematiques d'une blonde de son bureau :
Le patron : Si je vous donne 500 000 Euros moins 10% que retirez-vous
La blonde : Mais tout monsieur !!!! : chaussures, robe, soutien gorge, petite culotte, MERDE ,TOUT QUOI !


Tokay (68) répond Posté le 20-05-2010 à 16:35

les filles le passé c’est le passé et on oublie, le futur n’ai pas encore la donc on ne sait pas, il reste le présent alors les filles profité en



Tokay (68) répond Posté le 20-05-2010 à 08:33
Bonjour les filles
Oui il pleut les escargots sont de sortie sans oublier les grenouilles pour la terre c’est foutu pour aujourd’hui c’est aprem je peu sortir les géraniums s’il n’y a pas d’avalanche
Oui les Kg sont en baisse
Titite :-* , minouche :-* , cheeta :-* , audirouge :-* et toutes les belles
gros bisou :-* :-*
Belles- belles comme le jour *-:) :-q
Bonne journée




minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 07:20
bonne journee a vous tous sous la pluie pour changer je vais en allemagne ""clop;chaussure;bougies,""les empletes sont grouper copme ca ca vaut le peine de se deplacer a tout a l heure :-*


audirouge (67) répond Posté le 19-05-2010 à 20:59

BONJOUR TOUS LE MONDE

MOI VEUT AUSSI DU SOLEIL ET SURTOUT UN PEU PLUS DE CHALEUR.alors TOKAY tu trouves encore le temps de faire des blagues dans le train de titom , tu le secondes j'espère
BONNE SOIREE A TOUS



611 - 620 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen