Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 18-05-2010 à 08:35
:-* en revenant de vacances ""encore je sais ""hihi je me joint a vous je vois que le forum est enffin anime comme il se doit c est sympas j en connais un qui doit etre content d etre entoure par toutes ses femmes ;) ;) c est dur de se remetre dans le bain apres temps d absence mais bon il fuat bien s acrocher l ete arive il parait !!!!!! ;) a plus minouche :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-05-2010 à 08:24
COUCOU
NOUS ATTENDONS TA BLAGUE :-q :-*


Tokay (68) répond Posté le 18-05-2010 à 08:20
Bonjour les filles ;) titite mes hommages du matin ,hier ravi :-q , aujourd'hui soleil petit tokay va travailler, profité en toutes je crois que ca ne va pas duré mon tetit me la dit
bisous :-*
A+ apremmmmmme je vais vous mettre une blague


Tokay (68) répond Posté le 18-05-2010 à 08:18
Bonjour les filles ;) titite mes hommages du matin ,hier ravi :-q , aujourd'hui soleil petit tokay va travailler, profité en toutes je crois que ca ne va pas duré mon tetit me la dit
bisous :-*
A+ apremmmmmme


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-05-2010 à 07:48

BONJOUR LES FILLES.TOKAY
bon et bien je vais rester seule
me parler toute seule
et je ne vais pas me contrarier
si une personne veut venir me dire BONJOUR je sens que je serai la plus heureuse des femmes
ET OUI TITITE NE :(( IL NE FAUT PAS :(( TOI B-)
BISES :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-05-2010 à 16:50
BONSOIR.LES FILLES.TOKAY
je tiens quand-même à vous dire que je ricane toute seule ,pour la bonne raison que vous étes bien tous les deux
AUDIROUGE c'est pas un blog ,c 'est un forum
et je crois que notre ami TOKAY veut rester sur son forum pour avoir à lui tout seul les dames.
AUDIROUGE il ne veut pas déménager notre pt TOKAY.
ALORS TOKAY je vais t'expliquer sur le forum de titite comme dit audirouge c est le forum ou l'autre fois tu as mis un pt mot,et sur ce forum tu as beaucoup de dames et TITOM qui est un mr trés charmant,alors pour RIRE
nous avons inventer un PT TRAIN et toutes les personnes qui sont sur ce forum monte dans le train,c'est TITOM et GISOU qui conduisent ,et nous les autres dames DU FORUM nous sommes dérriére dans le train
MAIS TOUT CECI EST VIRTUEL C EST POUR RIRE.
je tiens quand-même à vous précisez que je suis morte de RIRE car c'est vraiment la pagaille ,et je rigole toute seule comme une folle.
AUDIROUGE .TOKAY IL NE FAUT PAS REVER DE TRAIN CETTE NUIT.
VOUS VOUS COUCHER ET VOUS COMPTER LES MOUTONS
AH CELLE LA JE VAIS M EN RAPELLER C EST MOI QUI VOUS LE DIS.
BON CE SOIR REUNION DONC IL FAUT QUE JE PREPARE MES DOSSIERS
BISOUS A VOUS LES FILLES ET A TOI TOKAY :-*


audirouge (67) répond Posté le 17-05-2010 à 16:02

quand tu m'écris sur ce blog , a ta gauche tu as toutes une liste de choses du dc cohen , les recettes, courbe de poids et entre autres forum , tu cliques dessus et tu vas là ou il y a rencontres et petites annonces et tu cherches "qui as plus de 20kg a perdre karhen" tu cliques dessus et tu nous trouveras tous , on est pratiquement tous sur ce blog.bonne lecture
bon courage et bonne soirée


Tokay (68) répond Posté le 17-05-2010 à 13:54
audirouge je n'ai pas acces sur blog de titite il faut que je fasse quoi ? ? ?? ? ?? je t'ai mis mon adresse :-*


audirouge (67) répond Posté le 17-05-2010 à 11:34
TOKAY , c'est trés simple,
sur le blog de tittite , que tu connais sur ces pages , il y a un homme qui habite en martinique, et cet homme fait le chauffeur du train jm cohen , il emmène toutes les personnes qui veulent faire du régime , on monte dans le train pour la semaine ,et de temps en temps il y en as qui descende du train en marche pour aller bien manger des choses interdites, mais tout ceci n'est qu'une blague pour nous faire avancer dans notre régime, tu sais ce qui se passe sur ces pages il y a beaucoup de rigolades , c'est pour ça quand tu veux perdre il ne faut pas rester seul, tu cliques sur retour au forum , et tu cherches ,c'est toujours sur la 1er page kareen 20kg a perdre et tu lis un peu ce que les femmes et titom écrivent j'espère que tu comprendra alors ma démarche pour que tu l'aides notre titom
bonne lecture et bonne journée
j'espère que tu as réussit a comprendre mon charabia , donc veut tu être l'adjoint de titom ? ? ?? ce n'est qu'une parole en l'air ça t'engage à rien bien sure
va une fois sur le forum de tittite


Tokay (68) répond Posté le 17-05-2010 à 08:28
Salut les filles maintenant au boulot apres 9 h je suis dans les vignes audirouge si ca te dit ausud de colmar



631 - 640 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen