Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) Posté le 05-03-2010 à 08:42
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-05-2010 à 20:55
BONSOIR LES FILLES.BONSOIR TOKAY
AUDIROUGE j'ai gôuté ton gâteau trés bon ,un peu sucré mais demain repas plus légé,je te souhaite une trés bonne soirée :-*
FFRREE qu'a tu bien put faire de ton samedi ?une pte siécte ou alors tu as été voir le nouveau né?il doit étre beau et les parents ravis,je te fais des gros bisous :-*
TOKAY colmar est une trés belle ville et les environs aussi j'ai visité il y a plus de 30 ans mais que de bons souvenirs,quand à tes pts kilos à prendrent nous allons te motiver et tu vas avoir une sacrée pêche aprés,il faut bien peser tes aliments comme dit le docteur cohen et travailler ceci en évitant les graisses ,et évidemment les sucres que nous trouvons dans beaucoup d'aliments
TU VAS ET TU DOIS Y ARRIVER .
SINON JE VAIS FAIRE COMME SUR NOTRE FORUM TE METTRE AU COIN
JE RIGOLE ET JE PENSE QU AUDIROUGE ET FFRREE VONT EN FAIRE DE MEME QUAND ELLES VONT LIRENT LE MESSAGE.
c'est pas méchant c'est une façon de motiver nos amies amis qui sont sur une bonne voie ,c'est déjà de s 'inscrire et de réaliser que il y a des pts kilos à perdrent,et aprés c'est une autre façon de s'alimenter et une fois que nous avons pris l habitude et bien nous sommes heureux.
JE VOUS SOUHAITENT UNE TRES BONNE SOIREE
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET TOI TOKAY :-*


Tokay (68) répond Posté le 15-05-2010 à 16:08
Re bonjour les filles :-*
Moi je crèche a 10 km au sud de Colmar a coté de la route des 5 châteaux , la ou va passe le rallye avec Sébastien Loeb
Si j’arrive a 90 kg je tire le frein a main encore 4200g
Peut-être a plus si non couvrez –vous bien cette nuit :-*
pour l'instant il fait chaud +9 °



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-05-2010 à 13:53

COUCOU LES JEUNES DU FORUM .
A BOIRE AVEC LE GATEAU
MAIS AVEC MODERATION
A CE SOIR
GROS BISOUS :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-05-2010 à 13:51

COUCOU LES JEUNES.
AUDIROUGE étant donné que nous allons gouter par politesse ton beau et bon gâteau,je vais faire la salade pour ce soir,car samedi prochain sera vite arrivé,alors bonne aprés -midi à toute la pte famille de ce forum et gros bisous :-*


audirouge (67) répond Posté le 15-05-2010 à 09:04

TOKAY
bonjour , j'habite à barr prés de selestat , et d'obernai.il y a une 20 anneés un avion est tombé au st odile, et le village le plus prés était barr .
et toi tu habites ou ? ? ?
tu sais moi cette nuit j'ai révée de la fameuse grincheuse (pèse personne) mélangé avec un grand morceau de forét noir (le gateau), c'est pas bon quand on commence a réver de ça , pour moi ça veut dire qu"on culpabilise .
alors ce weekend je vais manger mon gateau , mais le soir je ferais l'omelette avec de la salade, il faut se faire plaisir de temps en temps , mais aprés malheureusement il y a la punition , bon courage , tu as combien a predre ? ? ?,
bon weekend a tous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-05-2010 à 08:43
BONJOUR LES FILLES.BONJOUR TOKAY.
FELICITATION TOKAY pour ce que tu perdu c'est tourjours en moins,je vais revenir :-q
FFRREE ma belle comment vas-tu ,bien dodo ? ? ?et ta pte AGATHA a été SAGE? ? ?je vais te rejoindre tout à l'heure sur notre forum :-*
AUDIROUGE coucou ma belle à midi je suis sur MSN tu peux venir me faire un pt coucou
bonne journée et j'éspére que vous allez avoir que des satisfactions les filles :-*
TOKAY je vois que tu rêves la nuit d'ordinateur et bien écoute il y a tellement de choses sur un ordinateur qui peuvent qu'étres agréables pourqu'oi pas.
et bien moi je vais vous dire que je me prends la tête sur ce fichu ordinateur car j'ai créé un blog mais pour le faire vivre c'est trés dur ,je passe un temps infini et je n'ai toujours pas compris comment je pouvais faire pour mettre mes recettes et qu'elles soient enregistrées , mais comme je fais partis des gens trés TETUS et bien je vais bien y arriver un jour, donc TOKAY ne te fais pas de soucis tu sais comme nous TOUTES que c'est en travaillant que l'on apprends à travailler.
je vous dis à tout à l'heure et gros bisous :-*


Tokay (68) répond Posté le 15-05-2010 à 08:01
audirouge tu est dans que village? ? ??


Tokay (68) répond Posté le 15-05-2010 à 07:52
Bonjour les filles titite, audirouge, ffrree merci pour vos conseilles, des que j’ai réglé que problème, j’espère vous rejoindre, peut-être aujourd’hui je ne sais pas j’ai pas mal de boulot qui m’attend ,titite pour les géraniums il vaut mieux les laisser dans un abris et a la lumiere ce matin + 6° les filles les grammes sont t-ils tombé ? ? ? moi - 200 grammes doucement mais surement, cette nuit j’ai rêvé de qui ?? je ne vous le dirait pas. De l’ordi et de ce qui a dedans et là je vais au pain et au course
Bonne journée a toute avec beaucoup de
Peut- être au courant de la journée vous faire un petit coucou




FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 14-05-2010 à 22:41

UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE BONNE NUIT A DEMAIN AVEC NOTRE COPINE LA GRINCHEUSE BISOU BYE :-* :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-05-2010 à 18:49
LES FILLES TOKAY .
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE SOIREE.
j'éspére que vous allez toutes avoir et tokay demain une grande joie en grimpant sur mme la GRINCHEUSE et si cela n'ai pas le cas sachez qu'il ne faut pas se lamenter,la semaine prochaine sera meilleure,alors à demain pleins de gros bisous et pas de :(( plus de mouchoirs sur les forums et nous sommes là pour vous donnez des pts coups de mains.
GROS BISOUS :-* :-q



651 - 660 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen