Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 03-07-2009 à 14:21
Coucou Nina
Comment vas tu?Cela fait quelques temps,
que l'on ne t'as lu.j'espère que ta santé
va bien.Es tu en vacances? Je pense que
toutes les filles seraient heureuses d'avoir de tes nouvelles.Bisous à ++++


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 03-07-2009 à 08:35
C'est une bonne idée de pouvoir se rencontrer, quand on peut. . . Moi c boulot, boulot.. mais déjà le forum çà permet de voir que l'on est pas seule! Merci à toutes les filles du 74 qui postent ici et courage à toute pour la suite (moi démarré le 22 juin) !biz


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 03-07-2009 à 07:51
Bonjour à toutes. Nous avons passé un bon moment avec Mado et Coccinelle hier. Bonjour et bienvenue à toi Chris.J'ai une fin de semaine un peu chargée car maintenant que je marche (avec difficultés) je dois faire du rattrapage et de la rééducation.Je suis à Vétraz. J'ai également laissé mon mail sur le forum. Tu peux donc me joindre si tu veux.Bon week end à toutes.


coccinelle (74) répond Posté le 03-07-2009 à 07:29
Bienvenue à toi Chris
Tu verras,ce forum c'est une 2eme famille
et cela fait du bien de parler.Quand le
planning de chacune le permet,nous essayons, de nous rencontrer.Chose que j'ai
réussi hier.Chez Mado,j'ai fait la connaissance de Marine,super am.
Bonne matinée à toutes.Bisous.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-07-2009 à 07:18
Bien sûr que l'invitation est pour tout le monde, soleil, et si un jour tu as un moment et l'envie de venir tu me passe un coup de fil, mon portable est dans un de mes derniers messages, et tu débarques, valable pour toutes. Je ne pars en vacances que la dernière semaine d'août et assez disponible le reste du temps. Penses à dormir Soleil, ça aide à maigrir, fais une sieste si tu le peux. Chris, occupes tes mains, ça occupe la tête, si tu ne peux pas bien te déplacer, fais quelque chose d'autre, la lecture est également un très bon dérivatif, il y a certainement une bibliothèque près de chez toi, l'emprunt des livres est en général peu couteux, voire gratuit en certains endroits.
A plus.


chris (BONNE, 74) répond Posté le 03-07-2009 à 01:20
salut tous le monde
fin AM jeudi grosse fringale alors j'ai bu un mug de bouillon de boeuf degraisse tout ca sur un air d'ennuis j'attends mon hospitalisation pour une plastie d'un ligament peté pdt les sport d'hiver de fin fevrier je suis en arrêt de travail depuis dur dur
ce forum ca fait du bien bonne nuit


Soleil (74) répond Posté le 03-07-2009 à 00:25
Bienvenue à Chris; nous sommes toutes dans la même galère et tu as bien fait de t'inscrire.
J'ai travaillé aujourd'hui jusqu'à 23h et je reprends demain matin à 7h. Je ne vais pas dormir beaucoup.
Je n'étais donc pas dispo pour la visite chez Mado; enfin, je pense que l'invitation était lancée à destination de toutes les filles du forum. En tout cas, merci beaucoup à ti Mado, c'est très gentil et je regrette de n'avoir pas pu y aller. Ce sera une prochaine fois. J'adore les plantes et j'aurais pu faire des belles photos.
A demain.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 02-07-2009 à 19:42
Bonjour Chris, bienvenue ! Quand tu as le blues, tu viens sur le forum, ça ira mieux.
Chicorée, tu peux aussi faire cuire le fenouil émincé à la vapeur et tu le manges avec un filet d'huile d'olive dans lequel tu as écrasé des anchois à l'huile si tu aimes. C'est super. Dans le midi on mange ça le soir de Noël, au réveillon, avec d'autres légumes, ça s'appelle la bagna cauda, (la mouillée chaude). Imprononçable si on n'a pas l'accent.
Bonne après-midi avec Coccinelle et Marine, bien discuté.
Ciao à toutes


chris (BONNE, 74) répond Posté le 02-07-2009 à 18:09
hello je debute le regime et j'habite pres d'annemasse ca fais plaisir de voir du monde qui on le même pbl que moi :le poids
je compte sur vous pour du soutien vous avez deja l'air de bien vous entendre c cool ma dfamille vit a 750 km alors parfois c'est dur de faire régime sans être entourée de pres


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 02-07-2009 à 15:33
Pour le fenouil Jeanmimi avait une recette de salade au hadock, je l'ai fait avec de la truite fumée et super bon. Si tu ne la trouve pas fais moi signe et je te l'enverrai, je le fais aussi revenir dans de l'huile d'olive, j'y ajoute de l'ail du thym et je laisse mijoter, tu peux aussi le faire au four. Bonne cuisine. à plus merci pour la rhubarbe.



991 - 1000 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen