Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-07-2009 à 13:38
Bon courage à toutes les éclopées, venues ou à venir. Gigi, surtout, fais ta rééducation en maison de convalescence, mon mari a eu 3 ligaments déchirés il y a 3 ans, ré-ancrés avec de la ferraille et il a passé 6 semaines au plateau d'Assy. INDISPENSABLE. si tu veux retrouver ta mobilité et ne plus souffrir.
Si tu as besoin ou envie de te déplacer, tu appelles, sauf le mercredi tu sais que je peux dépanner.
Bises à toutes, à bientôt.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 22-07-2009 à 07:24
Chis, Gigi, je compatis :je suis restée 45 jours en fauteuil et encore 15 jours avec 2 béquilles et je commence à marcher en claudicant. Bonne occasion pour lire et venir sur le forum!Bon courage.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 21-07-2009 à 09:30
Chicorée, je compatie à ta peine ce n'est pas facile de perdre quelqu'un que l'on aime quelque soit son âge. Effectivement je suis sans cesse au jardin cet après-midi je vais aller faire du désherbage comme Marine. Chris j'aurai une pensée pour toi en Septembre, opération obligé de l'épaule gauche bloquée pendant 3 semaines mini sinon 6 semaines si le chirurgien raccorde mes tendons nous verrons çà au moment voulu j'en suis déjà malade 3 semaines sans conduire et sortir vais devenir folle. Je vous souhaite à toutes une bonne journée


chris (BONNE, 74) répond Posté le 20-07-2009 à 23:14
salut les filles
je suis de retour sur le forum car je rentre de l'hôpital ou j'ai été operé de mon genou une plastie du ligament croisé opération s'est bien déroulée mais le post opératoire a été tres DOULOUREUX ce qui m'a valu de rester 4 jours a l'hosto*
je suis rentrée ce soir chez moi avec 4 semaines de bequilles et 6 semaines sans conduire
le régime a l'hosto pas terrible donc je vais pouvoir me remettre dans la course de JMC
il faut continuer a rester motivées pour gagner le combat des kilos donc on se soutient !!!!!!!!!!!!
bon courage. . .. . .. . ..a toutes


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-07-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes. Contente d'avoir de tes nouvelles Coccinelle, espérons que tout cela va s'arranger.Toute ma sympathie à toi Chicorée dans ce moment difficile de disparition d'un être cher.Tu as raison, Mado, je vais me remettre à manger correctement le soir et je pense que ça va aller. Je me suis mise au désherbage du jardin : 2 mois de retard ! C'est la jungle à certains endroits et je suis encore bien raide mais ça me fait du bien de remettre ça au propre.Les roses se remettent doucement de la sécheresse après cette pluie bienfaisante et le jardin sera de nouveau visitable.Je vous inviterai toutes à y venir.A plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 20-07-2009 à 12:32
Coucou Mado
Vendredi je suis allée voir un neurologue
pour les douleurs dans la tete.Je dois faire prise de sang,et analyse d'urine.
D'après lui il y aurait un problème surré
nal.Alors attendons les résultats.
Pas autoriser d'aller dehors quand il fait chaud meme à l'ombre.Ennuyeux pour la cocotte minute car elle se mets à
bouillir.Alors je dois restée au frais
dans la maison.Voilà les nouvelles pour
l'instant.Grosses bises à tout le monde
et vive les vacances!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 19-07-2009 à 08:25
Coccinelle, donnes de tes nouvelles.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 19-07-2009 à 08:23
Condoléances, Chicorée, c'est toujours douloureux de perdre un parent, même âgé. Cependant, même si tu dois soutenir ton père, tu ne peux pas vivre sa peine et ce sera à lui de faire son deuil. Mais je sais que tu es forte et que tu connais tout ça.
Marine si tu ne maigris pas c'est que tu ne manges pas assez, tu le sais, fais un effort pour avaler ne serait-ce qu'un potage froid, genre gaspacho pour commencer ton repas, les soupes font toujours maigrir.
Toutes celles qui ont des jardins sont débordées en ce moment, tant au potager qu'au jardin d'agrément. La pluie a ravagé toutes les fleurs, il ne reste plus qu'à couper, notamment les roses qui sont trop tristes quand elles sont fanées.
J'ai repris le programme, c'est pour ça qu'il a tant plu, et j'ai perdu un kg dans la semaine. Je suis ravie et vais continuer.
Aujourd'hui, nous allons à Plaine Joux assister au baptême de parapente de ma soeur, cadeau de ses fils pour ses 65 ans. . . Ancienne prof de gym, elle devrait bien passer l'épreuve.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Pas super la nouvelle présentation du forum.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 18-07-2009 à 20:47
Bonsoir à toutes. Pesée un peu décevante ce jour : seulement -100gr mais quand même - 8cm de tour de taille depuis le 1er juin.La chaleur mal supportée des derniers jours a sans doute eu des conséquences car j'ai vraiment bien suivi le programme, en mangeant un peu moins le soir par manque d'appétit.J'espère que pour vous toutes ça va bien. A plus tard.


chicorée (74) répond Posté le 18-07-2009 à 20:41
gigi je lis que tu es occupée comme moi , au jardin il y a les recoltes a faire et a traiter ; oui sans mes 2 enfants qui sont dans leurs sejours respectifs c'est plus calme , ce qui m'a permis de passer le cap du decs de ma grand -mere qui m'a affecté et surtout mon pere ( sa mère ); je vais aprais mardi pour son enterement .
sinon a force de manger des feuilles de salade et les legumes du potager j'ai enfin reussi a enlever une petite partie de ce que j'avais repris . . .en fait je dois les perdre 2 fois ces kilogs !!!!bon dimanche



931 - 940 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen